oué coms chui pas d´accord avec ce que tu dis, tu abuses.
a propos de biraeros c la lecture des CD en mode raw ki fait foirer la lecture, pas seulement le fait d´appuyer sur shift. ( je crois kon a les meme sources toute facon lol)
pour mothafucka > si ca n´etait kune loi ? sauf ke la c accompagné de l´autorisation d´utilisation de la protection contre les lectures a une vitesse > a 1 fois ( donc illisible sur bcp de lecteurs CD, en particulier les PC, les voitures, les walk-man, les platines haut de gamme, les lecteur DVD etc...)
donc incopiable et aussi et surtout illisible.
enfin incopiable c complement faux en plus, je developpe:
il suffit de lire le CD en mode continu a la vitesse 1 et d´enregistrer le son qui sort en meme temps ( avec sound forge par exemple) et si ca marche pas ben avec une platine CD de salon toute naze et de récupérer la sortie casque vers l´entrée ligne de la carte son et hop voila le CD est rippé en 74 minutes et tout a fait gravable par la suite.
je hurle donc a la débilité des firmes qui vont dorénavant frapper leurs CD avec cette technologie qui va leur valoir des 100aines de retour en magasin, et donc bcp de clients en MOINS !