euh relis tout et tu comprendras que je n´ai JAMAIS, JAMAIS JAMAIS ( je l´ai ecrit assez là) dit de mettre 255.0.0.0 pour le masque de sous réseau.
De plus, le débat est clos, alors rallume pas le feu.
J´ai parlé d´un masque de 255.0.0.0, et il se trouve que sous 98 ce masque marchait en RESEAU LOCAL FERME.
Finalement, si tu avais lu les posts, tu aurais vu que ca me gêne pas d´etre corrigé, mais qu´il y a une certaine manière de le faire, alors qd je réponds gentillement a qq´un que tout le monde a ignoré, je n´aime pas les reflexions du style ( je cite ) " encore un qui ne sait pas ce qu´il fait", cela est pour ma part péjoratif à mon egard, alors qu´il aurait été si simple de dire simplement " je vais t´expliquer pourquoi tel masque avec telle(s) adresse(s)
C si compliqué d´avoir du tact et d´etre politiquement correct....
nb : au passage, avant de poster, tache qd mm de lire tout, parce que le survol de posts ne te permet pas du tout de juger en quoi que ce soit...
Sur ce, ce sera surement mon dernier post d´aide sur ce forum, qui semble hanté par la mauvaise foi et le je m´en foutisme le plus total.
Après tout, chacun sa merde ( cela semble etre la politique de la maison ) que chacun reste chez soi, clos, que personne ne communique avec les autres.
Moi je mange mes spaghettis avec de la sauce tomate, mais mieux vaut ne pas le dire ( quoi je l´ai dit....tant pis ) , ca pourrait induire en erreur le pauvre bougre qui va me lire, alors que c´est tellement meilleur nature avec de la mozza.....c au moins aussi grave qu´un masque de sous reseau erroné