CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu vous a le plus impressionné?

Coms
Coms
Niveau 10
16 octobre 2003 à 15:20:04

Salut a tous!

Etant donné que nous somme sur Jeuxvideo.com et que le hardware et intrinsequement lié a la qualité des jeux que nous pouvons faire tourner sur nos machine actuellement,je pense qu´une question se pose tout naturellement..

Quel est le jeu qui vous a le plus impressioné ou marqué au niveau du rendu et des possibilités des PC ?

pour ma part,je pense que c´est The Elders Scroll III: Morrowind,je jour où je l´ai installé,je ne pensais même pas qu´un PC etait suffisement puissant pour faire tourner un jeu pareil.

Et vous ? :-)))

Umungus
Umungus
Niveau 10
16 octobre 2003 à 15:27:50

moi, c´est Half-life.

lors de ma première partie, déjà à l´intro, bizarre, on ne bourrine pas ? pourtant, c´est bien un fps ? ?!!!!
L´immersion est totale, musique adequate, on à vraiment l´impression d´aller bosser, quel bonheur ! Tout ça en 1998 ! !! avant ce jeu, les fps se limitais à bourrer dans le tas.
Dans Half-life, on faisait vraiment partie d´un film intéractif, les rebondissements multiples étaient la récompense de déhambulements à travers les tuyaux de l´installation black mesa !

Un pur chef-d´oeuvre ! Et puis graphiquement,... quelle claque ! Les armes " réalistes" et la base du gouvernement nous plongeais vraiment dans la partie, c´était un plus pour l´immertion. Même l´intelligence artificielle était géniale !

bref, ce jeu m´a marqué et c´est à tout jamais !

arf2mars
arf2mars
Niveau 10
16 octobre 2003 à 15:46:21

moi c´est doom 2 et unreal
2 epoque differentes pour 2 jeux mythique qui m´ont donner envie d´aimer les fps

medbahchia
medbahchia
Niveau 9
16 octobre 2003 à 15:52:44

Moi c´est Vietcong ! ( parmi bien d´autres )
je trouvais les graphismes magnifiques ! les papillons qui volent , les oiseaux etc ^^

Darksidius
Darksidius
Niveau 9
16 octobre 2003 à 16:03:44

Duke Nukem 3D :)
Y´avait vraiment un monde entre DoomII et DN3D
Me suis bien marré sur ce jeu, je jouais avec un pote via la connexion Modem RTC :)
CT le bon vieux temps...

Sinon mes premiers jeux ( sur mon P75^^) furent: Days Of Tentacle ( vraiment execellent) et X-Wing :)

werty
werty
Niveau 10
16 octobre 2003 à 16:06:14

Je sais pas très bien.

J´aimais bien GTA3 et UT2K3

Et depuis un mois tjs pas lassé :d) Morrowind

Umungus
Umungus
Niveau 10
16 octobre 2003 à 16:08:52

:lol: pour duke nukem 3D, c´était trop fort. multi dans le stade avec son modem 33000bd :rire:

sinon, là ou j´ai perdu toute vie sociale ( à part aujourd´hui :-) ) c´était pour :

command & conquer

l´original bien sur, graphismes VGA ( 1995) sur un 486 dx33 ! des journées et des nuits entières sur ce jeu de ouf ! ! en plus c´était pendant les grandes vacances alors je ne me suis pas privé ! !

Umungus
Umungus
Niveau 10
16 octobre 2003 à 16:10:35

Warcraft 1 et surtout 2 m´on également fait très mal au niveau du sommeil en retard ! :rire2:

Coms
Coms
Niveau 10
16 octobre 2003 à 16:19:11

Arf,moi aussi j´ai eu du mal a m´en remettre de Warcraft II,techniquement,j´ai pas speciellement impressionné mais niveau gameplay,même Warcraft III ne le depasse pas. :)

Umungus
Umungus
Niveau 10
16 octobre 2003 à 16:21:41

entièrement d´accord, warII c´est indéfinissable !

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
16 octobre 2003 à 16:30:26

le jeu qui ma le plsu impressionné... disons POD, le jeu de courses de voiture futuriste, il tournait bien sur mon P133 et avec la 3DFx ajoutée la ct le summum... à l´époque une 3D aussi bien faite ct merveilleux.

Diablo 1 etait trop bien aussi graphiquement parlant à l´époque ct beauuuuuu

Pis Quake 1 le premeir du nom univers en 3D réelle ct la folie le nbr d´heure que j´ai passé a créer des cartes avec un pote.. :)

pikouik
pikouik
Niveau 10
16 octobre 2003 à 16:36:03

diablo II+ extention a fait rager pikoutine, je l ai refait 3-4 fois.

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
16 octobre 2003 à 16:52:39

moi le jeu ki m´a le + attaqué le cerveau c Fallout, j´ai direct choppé Fallout 2 et Tactics apres.. Raah ce bon vieux 200MMX avec sa VGA 1mo lol, techniquement j´ai été scotché par Half Life, et d´ailleur je le suis toujours aujourd´hui avec Counter lol ( à mort Steam ! )

abigor
abigor
Niveau 25
16 octobre 2003 à 17:02:20

a la la fallout 2 , des heures entiére à arpenter les rue de new reno et ou de la fosse , ce jeu reste mon préféré.

sinon en therme de technique , je pense à vice city et utk2003 qui sont aussi trés bien en therme de fun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2003 à 17:07:44

perso c half life . ..

ct mon 1er vrai jeu de shoot, avec une super histoire, musique et tout . .. pour tout dire c le seul jeu que j´ai commencé et que j´ai terminer . .. en intégralité sans tricher . .. les autres, je les commences puis des que je cale , hop un coup d´oeil sur jv sur la soluce ^^

dark_knight1
dark_knight1
Niveau 7
16 octobre 2003 à 17:44:06

moi avec mon 1er PC ( un celeron 233) je m´ecla

dark_knight1
dark_knight1
Niveau 7
16 octobre 2003 à 17:45:10

tais avec Z qu´est-ce que j´ai pu passer d´heures sur ce jeu

titou145
titou145
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:00:18

Mafia sur PC jai vraiment adoré lambiance et la sensation d´etre imergé ou sinon FF7 sur Play

Mais graphikement je diré soulcalibur ce jeu bien ke ce soi dla baston ma épaté

Paulop
Paulop
Niveau 12
16 octobre 2003 à 18:27:48

Euh les point & click.

Day of the tentacle, monkey island, indiana jones, full throttle, sam and max...

BlackWInner
BlackWInner
Niveau 9
16 octobre 2003 à 18:30:05

Moi c´etait max payne....le manteau du hero qi se balance quand il court......les effets de fumée....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment