CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mise en garde ,atention briaros 007

flo506
flo506
Niveau 10
14 septembre 2003 à 16:47:39

heu franchemen c plu for que moi . ..... c quoi l histore avec " loulou" ? ? je c je sui curieu mai je tien a savoir :)
merci
ps: dan la bataille je sui avec briaeros007 bien que je ne sache pa la base de l histoire :)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:20:28

c´et sympa de se sentir soutenu.
msn ca peut pas etre pour moi : je l´utilise pas :-d

sodomisator-fr
sodomisator-fr
Niveau 6
14 septembre 2003 à 17:28:04

domi qui s´humulie en me mailant et en supliant mes contact de me transmettre quil ve me reparlé ^^

ba sinon l´histoire c´est que briaeros007 fais de la concurence déloyale,c´est pas parceque tu kif grave coms que tu dois sacé loulou d´office....

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:39:17

ah je fais de la concurrence deloyale?
je me suis explique CHAQUE FOIS sur ems decisison et bizarrements seuls ceux qui sont à 250 % pour louloutez et qui font appels à leurs copains /frere ou qui use de menaces qui se plaigne de ce que je dit.
il y avait despersonnes qui n´acait aps à vote poitn barre.
j´en ais aussi vire chez coms si tu avait remarque.
pour une elcetion de modero il me semble evident que seuls ceux qui sotn interesse par le forum ont uen raison de vote .
le frere de celui qui est interesse et qui ne vient jamais sur le forum n´a pas de raison de vote.

par exampele il est vrai que tu n´as pas du tout menace de flood.
de meme qu´il n´y a pas une bande avec des pseudos facho qui sont venus pour vote louloutez.
remarque sans cette bande on, enin je fut que je susi le mal incarne pour toi, aurait sans doute rien fait.

enfin ce que j´aime avec toi c´est ton argumentation .
argument je fasi de la concurrence deloyale ( euh non il y ades argument pour dire ca : c´est aps un argument c´est uen conclusion)

enin crois ce que tu veut
l´opinion de quelqu´un qui ne peut pas se debrouiller tout seul et qui a besoin de recourir a la menace pour se sentir exister ne m´interesse pas vraiment.

Dominator-fr
Dominator-fr
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:39:39

non msn c´est pour moi
max-data ?
JAMAIS connecter
et bon arrete de t´appuyé sur des autres defend toi un peu tout seul et pas comme une beltringue qui fait tout par deriere ; )

tu complexe sinon de ta connerie?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:41:31

:lol: dominator

Dominator-fr
Dominator-fr
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:42:32

et mon msn est dans mon pseudo si max data veut me contacter ; )

anthyme
anthyme
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:54:41

je lis meme pas ce qu ecris cette tete de flanc mais je te soutien bria

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:55:15

alors le lol c´etait pour la dernier phrase de dominator .

ensuite j´ais ismplement constate que tu avais voulu excerce uen menace dee flood moi je m´en fosu totalement de te mettre

en torisieme point je comprend pas pourquoi tu est aussi agressif.

prenons le cas d´un violeur qui aide les handicapes; sous pretexte qu´il aide les handicapes on a pas à le condamner c´est ca que tu essaie de me dire?

1 max de relation au sommet: rien a foutre des relatiosn qu´il a : si il a le plus de vote de personne qui frequente CE forum alors il sera modero si lightman le decide.

ej vos pas purquoi tu t´acharne sur moi; parce que je t´ai dit que tu as essaye de faire uen menace avec quelque chose qui est interdit par la charte du forum? si tu veut et si quelqu´un d´autre que doit et qui est un " regulier" du forum considere que ce que j´ai fait est tres tres mal alors ca me genera absolument de prendre en compte ton vote.(n´importe qui peut prendre mon relais; du moment qu´il soit un minimum responsable : cad n´incite pas à l´illegalite par exemple etc...)

toujours est il que je trouve un peu facile de vouloir menace les autres et ensuite venir pleurniche maman il a pas fait ce que je voulais.

coms est plus populaire que louloutez: c´est de ma faute ? ????
visiblement oui

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:55:56

lol anthyme et merci

sodomisator-fr
sodomisator-fr
Niveau 6
14 septembre 2003 à 22:18:41

tu soutiens coms,ba c bien,les amis de mes ennemis sont mes ennemis,héhé anthyme tu me déçoi la,t´es sencé être 1 homme de sciences,tjs lire et comprendre avt de répondre,le pire c´est que sur aim j´té défendu quand aeternus me disais des vérité sur toi , comme quoi tu vois

enfin bon,continué a chié votre merde,ça sera loulou modéro,et coms peut se caré sa popularité profondément dans l´oignon

anthyme
anthyme
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:22:32

je ne te connais meme pas
mais bria je le connais et il m ai sympatique je le soutien c tout
je c pas de koi vous parlez mais c comme ca :-p

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:24:47

lol c´est sympa anthyme mais fait gaffe je susi aps tout beau tout gentil non plus donc... ; )

anthyme
anthyme
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:25:58

bin un topic par un gars qui s appelle sodomisator qui veux pourir un forum pasqu il en veux a quelqu un qui y participe, je voi pas comment je pourrai soutenir ca en fait :-p

et moi si je suis un ange :-p

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:27:11

:lol:
saint anthyme priez pour nouos p(as de bol je susi athe :-d)

sodomisator-fr
sodomisator-fr
Niveau 6
14 septembre 2003 à 22:28:55

anthyme
-> videla ça te dit rien pis être ; )

maintenant tu peu dire que ma vois oré méritée d´être comptée si le topic été valable.

anthyme
anthyme
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:29:54

ok videla, tres raciste si je me souvient bien de pire en pire :-p

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:34:07

ta voix a pas ete compte pour 1 seule raison : ce topic....
et que tu sois coms videla aeternus lightman ou meme le pape en personne ca ne change rien

sodomisator-fr
sodomisator-fr
Niveau 6
14 septembre 2003 à 22:36:34

tu te souviens bien héhé,mais j´ai pas mal aussi

a oui tien bria,´avais pas fait atention mais quand tu me compare a 1 violeur,j´te signal que mon flood logiciel n´a pas encore u lieu donc tu oublie tes argument bidon,j´ai menacé et jusqu´a présent j´ai fais preuve de clémence envers vous tous,de maturité aussi peut être...
ici j´en veux pas a bcp de monde : brias,motha,cyrius,caloun,COMS,amd4ever et j´en passes...
Enfin bon,c´est du bidon tout ça,seul coms mérite la chambre a gaz,il ma ouvertement aouvé sa lacheté,crapule ce mec

COMS qui ma afirmé qu´après avoir u illégalement le pass de modéro,il a delete tout mes anciens topic qui parlaient de hardware histoire de me faire chié.
Chapeau le candidat,chapeau...
Héhé,vous parlé sans conaitre le forum.
anthyme,tlm pense que t´es 1 noob qui ne connais que son propre o/c,et oui,c´est sur 7 idée la que j´té défendu l´autre soir ; )

sodomisator-fr
sodomisator-fr
Niveau 6
14 septembre 2003 à 22:40:24

je suis adrient et j´ai fais tremblé ce forum pendant longtemps , j´ai fais déserté amd4ever,j´ai fait pleuré totof,je devrais être 1 héros ici , alors ton avis ou ton jugement,j´en ai rien a battre.
488 jour et ça fai le beau , j´suis la depuis bcp + longtemps que ça man,l´ennui c quya U couille* avec chaques pseudo

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment