Didacticiel automate pro version 5.5.
Chapitre 1 :
Tout d’abord installé le logiciel dans le répertoire de votre choix ( par défaut : C:\Program Files\AutoMate 5)
Ensuite pour pouvoir profiter pleinement du logiciel sans contrainte de limite de temps vous devrez le craqué, le crack se situe dans l’archive . rar dans le sous-dossier « craked ».pour le craqué c’est très simple il suffit de remplacé le fichier « TaskEdit » et « AMTA » présent sur votre disque dur ( a l’emplacement par défaut C:\Program Files\AutoMate 5) par les ficher ce trouvant dans ce sous-dossier présent dans l’archive ( dans cracked) une fois les fichier remplacé vous disposerez d’une version illimitée du produit !
Chapitre 2 ( importation du fichier qui permet de floodé) :
Apres avoir installé votre logiciel extracté le fichier « flood files » sur votre disque dur, après avoir correctement extracté ce fichier lancé « AutoMate pro », « l’administrateur des taches » s’ouvre, cliqué en haut a gauche sur « fichier » puis « importer »,recherché votre fichier « flood files »,vous devriez vous retrouver avec se fichier sou les yeux, maintenant le fichier vous permettant a floodé est importé dans le logiciel,il ne vous reste plus qu’a correctement le configuré.
Chapitre 3 ( réglage du fichier) :
Cliqué sur le fichier « flood files » afin de le mettre en surbrillance ( ne double cliqué pas dessus ! ) et cliqué sur « étapes »,maintenant vous vous retrouvez dans « le constructeur des tache AutoMate pro »,passons maintenant a la partie la plus délicate de la programmation du logiciel…
Vous vous retrouvez devant 8 ligne de programmation .
« Description des ligne de programmation » :
Ligne 1 :cette ligne vous permet de crée le texte qui sera afficher dans le topics que votre logiciel créera.
Ligne2 :!ne pas toucher !
Ligne3 :!ne pas toucher !
Ligne4 :!ne pas toucher !
Ligne5 :c’est la ligne qui va permettre d’envoyé les topics selon le nombre de pseudo crée, plus vous aurez de pseudo plus le chiffre sera élevé.
Ligne6 :!ne pas toucher !
Ligne7 :la ligne la plus importante c’est celle qui vas vous permetre d’incéré le pseudo de départ, le mot de passe et le titre du topic.
« programmation du fichier » :
double cliqué sur la ligne 7,une petite fenêtre vas s’ouvrir, remplacer « VOTRE PSEUDO » par justement votre pseudo personnel ( exemple : «&=VOTRE PSEUDO%nom%),
après avoir inscrit votre pseudo il vous est impératif de remplacer « VOTRE MOT DE PASSE » par comme son nom l’indique votre mot de passe ( exemple : &=VOTRE MOT DE PASSE&=)
a la fin ( ou est inscrit ! ! LE NOM DE VOTRE TOPIC ! !) tapé le nom de votre topics,comme vous voulez qu’il apparaisse ( exemple : Topics de Teste [S.F.T]),apres avoir effectué cette opération cliqué sur « Mettre a jour et fermer »,maintenant votre fichier est réglé selon votre pseudo, mot de passe et nom de topic.
Pour exécuter le fichier mettez le en surbrillance et faite « exécuter » ( en haut a gauche,c’est un petite flèche bleu).
Maintenant votre logiciel vas exécuter la tache, si tu a correctement été fais ce devrais marcher comme sur des roulette !
Chapitre 4 ( Création et intégration des pseudo) :
Vous devez crée des pseudo ce terminant impérativement par 1,2,3,4,5,6 exct …
( exemple :
sperminator1,sperminator2,sperminator3,sperminator
4)
quand vous aurez fini de crée vos pseudo vous devrez comme cité précédemment les introduire dans le fichier « flood files »,dans « VOTRE PSEUDO » indiquer le pseudo sans son chiffre de fin ! ( exemple : pour le pseudo sperminator1,indiquer seulement sperminator dans le fichier « flood files » a la ligne7)
une fois ceci effectuer aller a la ligne5,si vous avez crée 30 pseudo indiquer 30 dans le petit encadré.
Faite « Mettre a jour et fermer » puis lancé le programme ! et c’est parti des dizaines de pseudo vienne polluer le forum blabla avec des topics de votre choix.
Pour tout vos pseudo utilisez le même mot de passe ou sinon le logiciel sera perdu et ne saura pas quoi faire !
Chapitre 5 ( objet ce trouvant dans l’archive) :
Dans l’archive . rar doit ce trouver
-le logiciel AutoMate pro
-le fichier cracked
-le logo de la team
-le didacticiel.
Avertissement :
Le forum blabla banni très souvent les pseudo de floodeur, il faut donc recommencer souvent mais le flood doit persisté nous serons tous confronté au bannissement mais cela ne doit pas nous empêcher de continué de floodé !
Il est interdit de ré envoyer cette archive a des autre personne sans m’en demander l’autorisation !
Cordialement
[flood]master
ps : mon pseudo venant d’être banni mon nouveau pseudo est SFT---BosS
c trop long
POWER USER FOR EVER
je résume
briaros007,je vais sodomisé ton forum,dernière avertissement
ah ok untruc tres inteligent encor
POWER USER FOR EVER
pfff c trop
: ca fe des mois sans modéro et pas un prob de flood et la un modero --> du flood . .. donc je propose de viré tous les moderos lol
loulou modo = pas de flood
normal c l´amis de tout le monde ici,même des floodeur , ainsi que des loosers
c abusé de le mettre dans le meme sac que toi sodo...
-lol geforce
-heu pas con sodo
c´est vrai que nature etait pas flooder quand jetait modo la-bas
et yavais du monde sur le forum
alors
1 ecris bien mon nom
2 c´est pas vraiment mon forum
3 si t´es meme pas foutu d´ecrire le programme qui permet de faire ca t´est vraiment un lamer de mer*e
4 j´en ai rien a foutre que du flood si tu crois que ca me fait peur ( oh oui mamamn...)
5 t´es un vrai gamin pour vouloir utilsier ce genre de moyen ( ah non ca me convient aps ; je vais essayerde vous faire chier...)
tiens vu que tu n´as rien d´autre a foutre je vais te passer une de mes adresse mail : aze_rty7@hotmail.com
chouette tu vas pouvoir m´envoyer des virus et autres troyen. pps je suis sous tutux ![]()
neuneuh , j´tenvoi comment les virus sous hotmail vu que c´est scané par mac café?
j´ai pas trop capté ton 3 la . ..
Vraimant con...y´a pas d´autre mot
j´ai pas trop capté ton 3 la . . .
ccls t´es vraiment un lamer de merde alors.
ça te branches 1 rdv a mont gallet 1 de c 4,ke j´te présente des potes serbes et turc?
desole je vais pas à montgallet.
hum et qu´est ce qu´ils ont tes potes serbes et turcs?
une envie de se défoulé sur 1 tête de con.
héhé alors on se défile man,pas bien ça,on assumes quand on fait le beau sur topic de modéro ; )
ahhh; je me disais bien que tu etais aussi cpon que tu en avias l´air...
et je viens avec mon katana et mon pote qui fait du iado aussi?
tien j´ai aussi un pote qui a fait 9 ans de karate.
malis contrairement à tes potes et toi; on est ; comment dire;plus intelligent; comem disasi masamune : un bon sabre doit rester au fourreau.
mais bon si tu en est reste au systeme lache ou il faut que tu soit en superiorite ( plusieurs contre 1 seul) pour que tu prenne ton pied ; je n´ai qu´une chose à dire : pathetique.
enin une chose est sur tu n´as pas compris ce que siginfiait le mot internet
ps c´est toi qui te deile : avoir besoin de tes " copains" pour assumer TON defi .
enfin apprend ce que veut dire lamer plutot de lancer dees defis idiots...
pourquoi dire " héhé" a toute les phrases?
c´est simple, manque de personalité, il copie sur loulou,
pourquoi sont pseudo?
idem sauf qu´il copie sur moi
ton pseudo n´est´il pas 1 vulgaire copie d´1 moto?ou encore d´1 barette de ram?
le héhé a toute mes phrases ? a bon j´suis pas sur
sinon man,essai de resté digne,tu passes pour 1 looser en me mailant des lettres d´amour.
hitler et loulou sont mes seul modèls.
sinon ce pseudo la j´aime bien,j´peut floodé avec
pas mal de gens ici on compris que t´es 1 lache,changé d´msn sans même en avertir des gens qui sont sencé être des bon contacts a toi
->max-data par exemple
allé couille molle,va pas pleuré au prèt de loulou pour me reparler sur msn