CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Athlon 64 - Ca s'annonce pas si bien

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
10 septembre 2003 à 20:11:59

60 gnagnagnaaaaaaa lol :)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
10 septembre 2003 à 20:24:33

comme tu l´auras voulu aeternus : c´est al guerre 60++ NAAHHHHHHHH :-p :-p :-p :-p

jojojolemecho
jojojolemecho
Niveau 6
10 septembre 2003 à 20:40:08

seryth petit copieur de news.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
10 septembre 2003 à 20:50:30

63eme message et le prochain c le gagnant

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
10 septembre 2003 à 20:53:16

G gagné!!! 64!!!

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
11 septembre 2003 à 01:07:16

" trop trop lol.
parce que depuis quadn augmentait la longueur du pipe permet de monter en frequence et fait perdre en rendement?"

pfiou, ça se confirme t une vraie baltringue mon garçon, avant de te loler renseigne toi merci ; ).

http://www.hardware.fr/articles/283/page1.html

je quote une phrase de cet article hein:

" La bonne nouvelle, c´est que l´augmentation de la profondeur du pipeline permet d´augmenter la fréquence facilement et sans changement de technologie immédiat."

C un truc très connu dans les bases de l´architecture processeur mais apparement les bases tu les as meme pas.
Donc la prochaine fois avant de te marrer un bon coup, pense a la grosse loose que tu pourrais te prendre derrière.
Bon aller j´tai KC tu peux retourner te coucher.

Bon puis tout le reste, tu t´enfonces tellement dans des gamineries que ça mérite meme pas une réponse.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
11 septembre 2003 à 08:56:59

parement les bases tu les as meme pas.
lol
crois ce que tu veut

tu t´enfonces tellement dans des gamineries que ça mérite meme pas une réponse.
marrant tu en a faite une .

je reconnais que je me susi goure mais le gamin c´est quand meme toi :
Bon aller j´tai KC tu peux retourner te coucher.
quelle reaction mature et constructive...

tu recherche le clash tout le temps pourquoi?

enfin si cu que tu sais tout repondn moi : connais tu le vhdl? et ce sans regarder google...
vu que tu as l´air de t´y connaitre en electronique ; c´est cool je devrais te demander quelques schemas à me faire :-d

mais bon j´avasi oublie que tu etais l´etre supreme et que les erreurs tu en faisais jamais :-d

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
11 septembre 2003 à 08:57:43

ps si tu veut vraiment savoir l´architecture des process; ne pense meme pas que tu ai la abse ; tu risque d´etre surpris

Coms
Coms
Niveau 10
11 septembre 2003 à 09:05:52

Moi ce que je vois c´est qu´un DTC est venu poser son message pourri,a laisser tous le monde s´entre tuer et n´est même pas venu poser un argument . ..Valable ou pas,donc je vois pas bien quoi en penser...

Je propose le boycott des topic de Serith dans l´avenir :lol:

Footix64
Footix64
Niveau 9
11 septembre 2003 à 09:15:54

Y avait longtomps que la guerre AMD / INTEl avait pas repris sur ce forum. Mais après tout on s´en fous AMD ou Intel Tant que ca marche et que l´ont en est content J´avais un Intel ( P1 166) Très content puis chuis aller chez amd ( Duron 800 puis 1.3 puis Xp 2400+) Très content aussi alors arretez de vous prendre la tete pour rien. Chacun ses idées chacun son avis mais n´essayez pas d´imposez votre pensez car on appelle ca la DICTATURE .

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
11 septembre 2003 à 09:38:37

ben amd c´est cool pour les gens qui ont pas trop de moyens!

seryth c´est un gosse de riche ( quand tu vois le nombre de 50 a vitesses qu´il a eu) c´est pour ca il se paie du intel et ne sait pas ce que c´est galerer pour s´acheter quelque chose et en avoir la satisfaction!

moi j´ai 2200+@2340 mhz et ca me suffif amplement tous mes jeux tournent a fond en 1280x1024 avec une geforce 4 ti4200,1go de ddr 2700 sur une abit nf7s et je me suis pas ruiné!

pas besoin du dernier p4 3,2ghz pour s´amuser avec son pc....c´est meme inutile a moins de traiter de grosses operations lourdes ce qui n´est pas le cas de l´utilisateur moyen!

moi je surf,je joue et je chat et je tape un peu de word des fois......pourquoi acheter du 3,2 ghz a 4000f le processeur alors que mon petit processeur a 96 euros le fait tres bien?

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
11 septembre 2003 à 10:46:07

Faboss Posté le 10 septembre 2003 à 12:19:25

Epolas[CDT4] t´as passé ton 2600+ à 2.41Ghz ? Et t´as payé ton proc 100€ c´est bien ça ? Il chaufferait pas un peu par hasard ton magnifique 2600+ ?

eh non tres cher. mon ventilo est un volcano 7+, g deux ventilos de boitier et c tout... comme toi quoi. et encore g des potentiometres...
45°c pas plus en full.
et vu que g une nf7 je peux faire joujou avec le coeff, ce que toi tu ne peux pas.
la frequence n´est pas synonyme de puissance, y a qu´a voir les celerons ( mdr).

tjs est il que si j´avais des sous, je prendrais intel. mais toi faboss ton pc doit valoir plujs cher que ma voiture...

GRENADE!!!

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
11 septembre 2003 à 11:10:51

bon aller briaeros t´as été ridicule, maintenant ecrase.

et " trop trop lol", en disant une connerie derrière c pas plus mature ni constructif, et ce qui est encore plus pathétique dans ta réaction c que t´as meme pas du passer ne serait-ce que 5s pour chercher les réponses à tes questions.

Aller le ridicule ne tue pas, heureusement.

" mais bon j´avasi oublie que tu etais l´etre supreme et que les erreurs tu en faisais jamais"

ben pense y la prochaine fois.
Toi ton pb c´est que tu te trompe presque tout le temps.

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:25:05

bon les gens la discussion de base c l´athlon 64 ! !

et pas guerre amd/intel

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:48:58

footix64 Posté le 11 septembre 2003 à 09:15:54

J´avais un Intel ( P1 166) Très content puis chuis aller chez amd ( Duron 800 puis 1.3 puis Xp 2400+)

Trop fort footix, j´ai eu quasi la meme evolution que toi : P166 -> Duron 800, puis XP1800+ ( c la que ca change) puis mnt XP2400+, excellent...

3615 je raconte ma vie... :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment