wahou c impressionnant le nombre de conneries que vous pouvez dire, je vous avais sous estimés, et toujours les meme arguments à 2 balles de notre chère Briaeros " les vilains intel avec leur course a la fréquence y savaient très bien que amd pourrait pas suivre, et ma grand mere fait du vélo...". Enfin comme tu dirais y ont qu´a changer leur architecture toute pourrie bordel, sont vraiment trop con chez intel...et puis toujours les éternelles conneries de vouloir ramener un P4 aux fréquences d´un XP...ça je crois que c la plus belle.
intel fait de très bon pross dans le professionnel mais en grand public... je sais meme pas comment ils osent encore vendre des celeron !
c´est comme si amd vendait des k6-II
ya pa un ptit probleme là ?
Je pense que c´est normal que l´athlon 64 sux au debut il va manquer de chipset le gerant totalement sa fait ca a chaque nouvelle generation de proco sufit d´attendre les nouvelles rev des nforce et je pense que ca devrait etre pas mal
K6II, hi, hi, hi ! AMD n´a pas toujours produit des procs qui moulinent. Qui se souvient des K5 ! Mouarf ! Ca va, ils sont bien remontés... pas comme Cyrix ! !!!!! ![]()
@penetrator2-> Bon on reprend dans l´ordre hein
wahou c impressionnant le nombre de conneries que vous pouvez dire, je vous avais sous estimés, et toujours les meme arguments à 2 balles de notre chère Briaeros
--------------
Briaeros est un homme..enfin je crois
et c´est moi qui es sortie ces phrases.
--------------
" les vilains intel avec leur course a la fréquence y savaient très bien que amd pourrait pas suivre, et ma grand mere fait du vélo...".
--------------
Tu pourra dire ce que tu veux mais tout le monde se rend compte que la frequence ne fait pas tout,si Intel voullait bien faire une architecture un peu plus optimisé,Amd aurrait vraiment du mourron a se faire parce que c´est sur qu´avec les moyens qu´a Intel,amd coulerait vu l´architecture peu changée de leur cpu.
-------------
Enfin comme tu dirais y ont qu´a changer leur architecture toute pourrie bordel, sont vraiment trop con chez intel...et puis toujours les éternelles conneries de vouloir ramener un P4 aux fréquences d´un XP...ça je crois que c la plus belle.
-------------
Tu a lu le premier post ?
Tu crois que Seryth a posté ça ici pour quoi ?
moi je vais te le dire,simplement pour rabaisser encore et encore amd alors qu´il n´a même pas lu la news dont il parle,il interprete comme il l´entend des propos qu´il n´a pas saisi,ensuite il vient me dire que intel c´est mieux sans autre forme d´explication,tu lis ses post avant de lire les reponses?
tu ne trouve pas ce post completement debile et comme d´habitude avec seryth,posté uniquement pour faire un einieme flameware?
Une guerre intel/amd d´un coté ati/nvidia de l´autre...moi je commence a en avoir plein le cul,si on achete du amd c´est parce qu´on a pas forcement les moyens de prendre du intel et vu les moindre difference entre les deux,faut pas etre con, non plus....tu prend le meilleur rapport qualité/prix est point barre.
Bref,chacun est sur ses positions,ça fait des années que c´est ainsi et ça ne changera que lorsque amd crevera(parce que intel faut pas rever,ils bouffent amd comme il veullent financierement donc si un doit crever c amd) et que le prix des cpu sera comme les PIII fut un temps,c´est a dire hors de portée des foyers modéré.
penetrator2 ; bien que ton alias laisse quepeu de doute quant à ce que tu aime vraiment je te ferais remarque 1 chose : briaeros ( dans l´irl et sur le net ) est de sexe masculin donc pas de e à la fin...
merci coms de prendre ma defense
ce fut emouvant ta tirade coms
mais bon vus que le sujet est deja bien pourris je vais continuer
intel fait de très bon pross dans le professionnel
: l´itanium ( intel 64 bits) que tenta intel fut un flop retentissant;
pour repartir sur les arguments cher au pro intel : la frequence fait tout : les xeons sont à faibles ferquences et grosse capacitye de cache ( ohh? qui a dit que le barton etait merdique ? )
ps rien que pour se marrer regardez les frequences des itaniums?
le chipsert pour l´amd64 : nforce 3 ![]()
bon alors si vous voulez un bench d´un opteron etc...
http://www.x86-secret.com/popups/articleswindow.php?id=89
lisez le . ..
Mouahaha ca ne m´etonnes pas que Seryth le pro-intel dise ca
Personnellement, il y a des chances que je m´achète une config pendant cette automne. Jusqu´a présent j´étais assez pro-Amd, mais dernièrement, j´ai un peu changé je dois le dire.
Actuellement, je pense plus m´acheter un P4 de classe C, plutot qu´un Amd 64.
Je suis sceptique et j´attends des tests complets, et surtout le prix de ses bestioles.
" Enfin comme tu dirais y ont qu´a changer leur architecture toute pourrie bordel, sont vraiment trop con chez intel...et puis toujours les éternelles conneries de vouloir ramener un P4 aux fréquences d´un XP...ça je crois que c la plus belle.
-------------
Tu a lu le premier post ?
Tu crois que Seryth a posté ça ici pour quoi ? "
laisse tombé c t des clins d´oeil a briaeros sur une discussion qu´on avait eu sur un topic y a qq temps.
Moi je suis pro personne mais qd je vois des absurdités je le dis.
Et ça m´énerve de voir de gens qui n´ont pas un soupçon de connaissance en architecture processeur ( je pretends pas en avoir) faire des affirmations bidons, critiquer telle chose et telle autre chose ( y a tellement de chose a citer qui ont été dites dans ce topic et qui rentre dans cette catégorie), franchement qd on y connais rien, quand on a aucune idée de comment c´est fait, de pourquoi ça marche comme ça, vaut mieux rien dire plutot que les aneries que g vu ici ( comme vouloir comparer un P4 et un XP a fréquence égale, si tu pouvais te rendre compte à quel point c´est absurde comme raisonnement...).
prix de ses bestioles.
cher
comme vouloir comparer un P4 et un XP a fréquence égale, si tu pouvais te rendre compte à quel point c´est absurde comme raisonnement..
? ???
on compare 2 architecture semblable ( x86) et plus il y a de poins semblables plus on peut comparer.
donc il me semble asssez logique de les comparez à la meme vitesse.
amd à mis le p-rating simplement car dans la tete du gp frequence = puissance ce qui est totalement faux.
par exemple ton pentium il faut uen operation en 20 cycles d´accrod ; tu lui fait effectuer que cette operation alors ce qui veut dire qu´elle feras frequence/nombre_cycles aux maximum d´operatiosn par seconde.
maintenant je prend un risc ; les operatiosn dure chacune 1 cycles... tu vois que je change l´architecture ca as deja plus rien a voir ( cisc et risc)
enfin tu veut odnc qu´oon compare le 486 sx avec u p4c3 au nioveau de leurs architecture mais en conservant leurs frequences de fonctionnement ( 25 Mhz et 3000Mhz...)
soit logique un peu c´est aps comem ca qu´on compare les architectures.
donc effectivement tu dis ne rien savoir mais tu permet quand meme de critiquer les gens dessus en disant qu´ils pretendent savoir alors que TU NE PEUT PAS SAVOIR si ils pretendent ou pas; par definition.
enfin si coms le dit tu à 99.9% de chance pour que ca soit vrai.
y a pas un probleme???
" on compare 2 architecture semblable ( x86) "
c la que je vois qu´effectivement t´as rien compris, donc suis mon conseil, tais toi ; -)
enfin si coms le dit tu à 99.9% de chance pour que ca soit vrai.
y a pas un probleme???
------------
Hey ! ! j´ai pas du comprendre le sens de ta phrase là parce qu´il m´arrive de sortir des conneries aussi enorme que moi-même ! !
Je ne suis pas un professionnel,j´essais simplement,par le peu de connaissance que j´ai et par le peu de logique qui annime mon pietre cerveau,de raisonner sur le pourquoi du comment...
Je suis extremement loin d´avoir,malheureusement,la science infuse...
NetBurst et K7 ça c des architectures Briaeros, tu trouves pas qu´elles ont un nom différent?
Heu...Ce sont des architectures proprietaire,c´est un peu normal qu´elle n´est pas le même nom...
c´est exactement comme si tu disais":athlon et pentium,c´est pas le même nom,donc tais-toi" oui ça on le savais a la limite ![]()
x86 ça veut seulement dire que ces 2 proc sont capable de " comprendre" le meme code machine.
NetBurst c 20 niveau de pipe, K7 c´est 10, donc forcément le rendement de l´architecture NetBurst est beaucoup plus faible et cela lui permet également de monter en fréquence bcoup plus facilement pour beaucoup de raison que tu cherchera si tu veux les connaitre et si tu t´interressais un temps soit peu à ce que tu dis. Comprend que y a pas bcoup de transistors en commun entre P4 et un XP et la tu seras sur la bonne voie. Je prétend pas y connaitre grand chose, j´ai pas ce culot, mais en tout cas t´as pas l´air d´en savoir plus long que moi.
non mais coms t stupide ou koi?
tu veux essayer de faire croire qu´entre une archi netburst et K7 ya que le nom qui diffère? franchement fo savoir se taire.
J´ai dis ça moi ?
alors oui je suis stupide...au point quand même de voir que la difference entre amd et intel au niveau de l´utilisation que n´importe qui peut le faire soit pratiquement identique...seul le prix differe.
Seulement,moi,le stupide,je viens pas casser les couilles a tous le monde avec mes topic diffamatoire a 0.002 € comme le fait Seryth qui y connais encore,apparement moins que ce qu´il veut bien nous faire croire,tu vois ce que je veux dire?
Put1!
Mais vous êtes des gamins!
Vous trouvez pas ke c débile, cette " gueguerre"?
-Mon Athlon, il fait plus d´opérations par cycles d´horloges que toi, et il est moins cherheuu, nananananère
-Oui, mais mon Pentium, il a une fréquence plus hauteee!!
Serieux, vous faites
!!!
coms le y a pas comme un probleme est à ettre sur le paragraphe au dessus
NetBurst c 20 niveau de pipe, K7 c´est 10, donc forcément le rendement de l´architecture NetBurst est beaucoup plus faible et cela lui permet également de monter en fréquence bcoup plus facilement pour beaucoup de raison que tu cherchera si tu veux les connaitre et si tu t´interressais un temps soit peu à ce que tu dis.
trop trop lol.
parce que depuis quadn augmentait la longueur du pipe permet de monter en frequence et fait perdre en rendement? si ca fait perdre en rendement alors pouquoi faire des pipes alors?
car si lorsqu´on met un pipe on perd en rendement pourquoi en mettre qu´elle est l´interet de mettre un pipe???
surtout quand les predictions de branchements sont veridiques à plus de 80 %...
donc je te renvoie ton compliment :
essaie pas de faire celui qui crois savoir.
enfin si ils sont x86 ca veut donc dire qu´ils sont du meme types; contrairement à un x86 et un 68k par exemple.
enfin tu parle de transistor difrenets etc.. ca veut dire quoi en francais?
car des transistors je vois ce que c´est ; je vois aussi en gros comment on les fabrique mais perso je savais pas qu´ils samusait àmettre des transistors de type different sur les wafer ( c´est possible?)
je comprend mieux pourquoi les intels sont plus cher maintenant ![]()
et bla bla bla . ...
ca commence a me saouller ? ?
vous en av pas mare de lire ces conneris ? ?
non d ecrir ces conneris . ..
aller faut se calmer la les pro-intel seront toujours pro-intel et vice versa c pas ici que vous leur ferai changer d avi . ...