e trop des jacky ,

il a pas vu mon pc . ...
un pc de base meme pas o/c avec juste un carte reseaux;et une cg.
attention le jacky des chaumieres arrive
j´ appelle pas trop ça une victoire , car tu fais ke répéter des la meme chose :
sachant que kobacz ne fait meme pas l´effort de faire des phrases " à lui"
effectivement le par exemple :
don je vais etr franc : dans la vie , mieux vaut parfois se taire et passer pour un con plutot ke de l´ ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet "
il a repris à thierry l´ermite quilui meme l´as repris à coluche....enfin je crois pou coluche.
puis enfin ce que j´aime pas avec VOUS cad sosracisme choco et kobacz
c´est que vous deformez les propos...
et ensuite tu dis ouais tu as dit ca comme ca ? ??
" non c celui ki le dit ki l´ est , meme les gossses de maternelles ils font mieux ! "
ah ou il a parle comme ca?
ET ensuite vous essayez de nous ridiculisez
oh com il est bléssé au plus profond de soi meme , comme c´ est tristre ! )
celle la c´est le pompom:
en fait ça traduit un manque d´ originalité de ta part com , car plutot d´ inventer des trucs et rentrer dans le trip , tu préfére dire une ou deux phrases
" t´est non seulement applicable mais tu viens en plus de la demontrer et prouver son efficacité."
Un ou est l´originalite de kobacz?
j´ai pas vu!
2 ou tu vois un voyage toi? est se faire insulter c´est super comme voyage donc t´es vraiment mal place pour parler toi qui te prend rien...
enfin une invention de plus ; tu prefer repeter qu´un ou deux phrases.
et TOI??? tu nous repetes les memes arguments lors que je t´en ai deja demonte ( originialite par ex)
enfin vous terminez tous en essayant de nous insultait.
alors de plusieurs choses l´une : ce sont des filles et elles ont leurs premieres regles ; non?
2 ce sont des gamins mais j´ignorais qu´il servait se servir d´internet à cet age la?
. ..
enfin point commun l´irresponsabilite l´irrespect et le sentiment de toute puissance ;
caracteritique qui ne se produise que lors de la decouverte +/-
enfin bien entendu c´est mon interpretation perso