CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 4 vérités !

kobacz
kobacz
Niveau 5
29 août 2003 à 13:52:18

Entre un 486 et joey starr ,

lekel a le meilleur score a 3d mark 2003 ?

si je met une radeon 9800 pro gygabite se 256 mb ddr II pro , puis je les faire tourner sur doom 3 en 1600*1200 avec fsaa 4* et les détails a fond ?

pensez vous ke je dois flasher le bios de joey pour k´ il gére l´ open gl 1.5 ?

pensez vous ke mes kestions sont aussi connes ke les pov types ki nous soulent avec leur " g un pentium IV 3 ghz et une 5900 ultra, pourrait je jouer a doom 3 avec les détails a fond ? " ou " ke pensez vous du nouveau " windows ki sort dans deux ans ? "

franchement les mecs arrétez avec vos kestions dont on a rien a foutre !

Merci et a bientôt

Hutu
Hutu
Niveau 5
29 août 2003 à 14:02:31

ta oublier " j´ai un nvidia , est-ce que half life 2 tournera malgré le ps2.0 qui n´est pas géré" ?

kobacz
kobacz
Niveau 5
29 août 2003 à 14:10:28

ta parfaitement raison , et tu connais la réponses a cette kestion :

on s´ en bat les couilles de tes pixels shader 2
ta k´ a foutre ta cg a la poubelle ou la vendre et donner la somme a une oeuvre carritative ( ce ki aura servit a kelke chose ) , plutot ke de nous brouter les couilles avec tes kestions de merde !

il y a des sites de benchmark pour ça !

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 août 2003 à 14:15:46

T´as oublié de citer les topic parlant de la vitesse de la lumiere je pense...

kobacz
kobacz
Niveau 5
29 août 2003 à 14:19:30

ça n´ a rien a voir

la lumiére, personne n´ ne avait parlé, alors ke hl² et doom3, ça fait 2 ans ke ça arréte pas !

et la lumiére, c pas une kestion de benchmark, mais un voyage dans le temps ( d´ un certain pooint de vue ! )

alors avant de dire kelke chose, vérifie d´ abord ke ces infos ne sont pas éronnées !

Coms
Coms
Niveau 10
29 août 2003 à 14:43:48

C´est vrai que pour le hardware,c´est carrement indispenssable ton topic sur la lumiere...

Je me demande pourquoi on a pas une question par jour minimum la-dessus d´ailleur.

balais devant ta porte avant de regarder le palier du voisin.

Coms
Coms
Niveau 10
29 août 2003 à 16:58:35

C´etait pas mechant mais quand je vois des question comme ça:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7777233&NumForum=6&RR=kobacz&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Sans un titre explicite qui plus est.

ça:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7777295&NumForum=6&RR=kobacz&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Et qu´ensuite on vient te dire " franchement les mecs arrétez avec vos kestions dont on a rien a foutre ! "

Ben je suis obligé de reagir.

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
29 août 2003 à 17:45:33

completement d´accord.

" Faites comme je dis, pas comme je fais"

kobacz
kobacz
Niveau 5
29 août 2003 à 20:43:12

écoute mon pote, si t con c pas ma faute !

" la vitesse de la lumiére est supérieure a la vitesse du son , c pour ça ke beaucoup de gens paraissaient brillant avant k´ ils ne l´ ouvrent "

surtout coms ne te sent pas visé !

Coms
Coms
Niveau 10
29 août 2003 à 20:44:36

Comme quoi,tu n´aurrais effectivement jamais dù l´ouvrir :rire:

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
29 août 2003 à 20:48:19

coms 3
kobacz 0 ?

kobacz
kobacz
Niveau 5
29 août 2003 à 20:49:25

écoute koms je vait etre franc avec toi , surement beaucoup de monde a du essayer de te le faire comprendre , mais tu n´ as visiblemnt pas compris le message !

don je vais etr franc : dans la vie , mieux vaut parfois se taire et passer pour un con plutot ke de l´ ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet "

en gros : TA GEULE !

sosracisme
sosracisme
Niveau 3
29 août 2003 à 20:52:12

je dirais pas 3 pour com et 0 pour kobacz, en fait je dirais plutot 2 pour com et 1 pour koba , car il a fait au moins l´ éffort de faire kelke chose d´ originale , tandis ke com , ne doit pas etre au mieux de sa forme

Coms
Coms
Niveau 10
29 août 2003 à 20:54:24

1 Je ne pense t´avoir insulter,et comme je le disais a seryth toute a l´heure:

" Moi,quand je vois:"TA GUEULE(parce que c´est comme ça que ça s´ecrit,tu aurra appris quelquess chose.)" pour moi,ça veut dire que tu ne sait plus quoi dire pour te defendre et que tu te cache derriere la violence qui est certes bien plus facile a maitriser que les mots."

2 Ce n´est pas moi qui viens chialler parce que certains font des topics HS et en même temps en poster plus que les autres!

Donc ta phrase(même si elle est ecrite plus ou moins bien):
" dans la vie , mieux vaut parfois se taire et passer pour un con plutot ke de l´ ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet "
t´est non seulement applicable mais tu viens en plus de la demontrer et prouver son efficacité.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
29 août 2003 à 20:55:32

bof si insultait tout le monde à tour de bras; ne pas accepter les critiques ; surtout celle fondee
et considéree les autres comme des moins que rien c´est original pour toi...

enfin 3 pour coms car il garde le sourire ; ) et me fait bien marrer avec ses expressions :-d

oui c´est totalement subjectif et alors?

kobacz
je susi tout a fait d´accrod avec toi sur ton avant derniere phrase.
alors pourquoi tu parle?

chocomaxime
chocomaxime
Niveau 2
29 août 2003 à 21:03:22

je sais pas , vous etes chelou, vous etes les premier a vous plaindre des topics inutiles ( doom hl . ..) et la il y en a un ki vous défend et kes ke vous faites, vous le harcelez !

j´ ai pas trop compris ce k´ a voulut dire koba sur la lumiére, mais c´ était pas mal

kan a vous vous etes comme deux glands a l´ emmerder alors k´ il a a peine 15 ans , je c pas mais j´ aurais honte a votre place

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 août 2003 à 21:05:18

PTDR le kobazc ché pas quoi, il fait des topic puant des HS nul a chié et ils critiquent les autres et quand on le lui fait remarquer, tout d´un coup, pour lui c pas pareil, ben c du beau, et evidemment comme le dit si bien Coms il se réfugie derrierre les insultes. Mais bon il nous aura fait quand meme bien marrer avec ses leçons a deux balles qu´il n´applique meme pas a lui meme...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
29 août 2003 à 21:08:17

oui on se plaint ; mais dans le topic !
on cree pas un topic juste pour se plaindre et surtout on evite d´en faire de quoi on se plaint;
sur tout mes topics hs il y a un joli [hs] par exemple

et enfin nous on engeule pas les gens et on les insulte pas ; si il argumentait et ne sortait pas des phrases toutes faites en disant apres TA GUEULE je pesne qu´on serait plsu enclin à la comprehension.

enfin il nous defend pas du tout ( en tout cas pas moi)
moi ce que j´apprecie pas sur les topics doom hl² etc.. c´set pas que je m´en fous : je comprend que ca peut interesser des gens mais je trouve qu´on parle dans le vide.

enfin je pense pas etre aussi agressif que lui

sosracisme
sosracisme
Niveau 3
29 août 2003 à 21:12:43

choco a raison, vous ete trop des jacky , surtout ke pour com, j´ appelle pas trop ça une victoire , car tu fais ke répéter des la meme chose :

" non seulement applicable " , " Ben je suis obligé de reagir" , " Moi,quand je vois:"TA GUEULE(parce que c´est comme ça que ça s´ecrit,tu aurra appris quelquess chose.)" pour moi,ça veut dire que tu ne sait plus quoi dire pour te defendre et que tu te cache derriere la violence qui est certes bien plus facile a maitriser que les mots."

je sais pas , mais depuis ke début de la discussion , tu critiques et tu vole les trucs des autres ( non c celui ki le dit ki l´ est , meme les gossses de maternelles ils font mieux ! )

allez j´ espére ne pas t´ avoir bléssé au plus profond de toi meme
( oh com il est bléssé au plus profond de soi meme , comme c´ est tristre ! )

en fait ça traduit un manque d´ originalité de ta part com , car plutot d´ inventer des trucs et rentrer dans le trip , tu préfére dire une ou deux phrases
" t´est non seulement applicable mais tu viens en plus de la demontrer et prouver son efficacité."

ainsi , com tu aurais dut écouter le conseil de kobacz

a + com

Coms
Coms
Niveau 10
29 août 2003 à 21:18:38

Je n´ai même pas a inventer des phrases,il me les sort toutes faites et elle ne sont applicable qu´a lui ! je vais pas non plus faire des efforts pour lui faire comprendre quelques chose.

tu sais,ça fait longtemps que je traine sur ce forum et des energumens comme lui,on en a vu des centaines,si j´avais du inventer des phrases et faire preuve d´originalité a chacun de ces types,je serais devenu ecrivain,ça m´aurrait en plus,rapporté un peu de fric.Ici,ça ne me rapporte rien si ce n´est la satisfaction personnelle de voir qu´il s´enfonce de lui-même .

Ne t´inquiete pas pour moi,pour me blesser,il faudrait vraiment pousser,là,je n´ai aucune raison de m´enerver.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment