hum...
usulmuaddib Posté le 28 août 2003 à 17:56:55
la gf3 est interessante si tu as une config assez ancienne elle sera mieux exploité
les nouvelles carte depende bcp du processeur
------------
Justement c´est totalement le contraire,les nouvelle cartes ne sont pratiquement plus dependante du CPU,il y a eu un test il y a pas longtemps sur une 9700 pro entre un PIV 2.6 Ghz et un P II 2xx et les resultat etait pas si lointain que ça.
Pour ce qui est des GF3,je pense que pour quelqu´un qui ne jure pas que par les FSAA et autre babiole inutile,elle peut tenir encore un moment et encore un peu plus avec un O/C poussé.
Sur mon poste principal j´ai un 2400+ et une GF4 ti 4200 et elle convient tout a fait pour tous les jeux que j´ai essayer jusque là,sur le deuxieme poste,j´ai un PIII 1Ghz et une GF 3 ti 200 O/C(240/500) et elle fait tourner Warcraft III et UT 2k3 sans aucun probleme en 1024x768x32.Evidement le FSAA et l´aniso sont a proscrire mais je n´en voit pas l´utilité,moi ce qui m´interresse c´est que le jeu soit jouable sans ralentissement notable et qu´il soit beau.
C´est inutile,voir debile,d´investir maintenant dans une GF3 vu le prix des solution plus recente et plus puissante mais pour ceux qui l´ont encore,elle peut faire du chemin.