CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'le topic amd powwwaaaaaaaaaa'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
loulloutez
loulloutez
Niveau 10
22 août 2003 à 11:32:39

aller essai en chinois que je me marre

héhé..........

Seryth
Seryth
Niveau 10
22 août 2003 à 11:32:44

ptet bien mais perso je suis sur que en entreprise ca doit etre 80% intel et en marché utilisateur lambda c´est kif kif

peut etre bien 60 amd 40 intel , voir 50/50

Seryth
Seryth
Niveau 10
22 août 2003 à 11:33:52

Aeternus , je n´insulte pas quand on reste poli et pas trop con et qu´on a des arguments sensés

demande a bria par exemple.

cependant des gars comme penetrator qui croient tout savoir et qui EUX m´insultent , je peux pas les saquer. Ils connaissent rien du monde du travail et ils osent critiquer les methodes.

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
22 août 2003 à 11:35:08

je persiste et je signe

la classe ouvriere est a 90% amd

héhé................

Coms
Coms
Niveau 10
22 août 2003 à 11:36:00

PTDR loulou ! !! :rire:

Travailleurs! travailleuse! les intel n´aurront pas le pouvoir!

:lol:

Seryth
Seryth
Niveau 10
22 août 2003 à 11:36:46

ptet bien , mais ya pas autant de classe ouvriere que tu le pense alors.

christianledur
christianledur
Niveau 6
22 août 2003 à 11:37:46

povez vous répondre au topic emule que j´& fais ya 3 minutes ?

Seryth
Seryth
Niveau 10
22 août 2003 à 11:38:33

le gars pas trop hors sujet :lol:

Coms
Coms
Niveau 10
22 août 2003 à 11:39:36

Au passage,relis bien ce que penetrator a ecris et regarde qui s´est mis a l´insulter sans raison quand il t´a sorti des arguments valables et t´as bien montré que tu y connais a peu pres comme un gamin de 16 " qui crois tout savoir" comme tu le dis si bien.

Je suis désolé,mais là,tu a tort...

Je ne suis pas du genre a insulter a tout vas mais là,tu a franchement abuser et si tes arguments etait vraiment sencé,tu n´aurrais pas eu a insulter,tu donne tes arguments ça devrait être suffisent...

Seryth
Seryth
Niveau 10
22 août 2003 à 11:41:43

desolé mais penetrator est un gros connard, qui te parle tout le temps comme si tt une merde. Je l´insulte parce que lui il parle en tant qu´hypocrite de merde.

Seryth
Seryth
Niveau 10
22 août 2003 à 11:42:43

et puis j´ai jamais dit que je savais tout , et quand il dit quelque chose , je suis pas un gamin qui repond : SI non SI non ! !

Quand il a dit que c´etait un heat spreader et pas un spacer je l´ai pas envoyer chier que je sache.

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
22 août 2003 à 11:43:40

je resume

intel sera toujours le number one

quand tu vois dell meme ibm qui on que de cette marque dans leur machine pour le bureau

intel sera toujours la

mais amd lui a la marché des gamers en majorité

sinon c´est une grosse histoire de pognons a l´arrivée
puisqu´il en a un qui a des part de marché de l´autre

c´est comme nvidia et ati

sa sent que le fric

héhé

Coms
Coms
Niveau 10
22 août 2003 à 11:44:44

Mouais ben là,tu perd le peu de credibilité que tu avais et c´est toi qui reagit comme une sous-merde désolé...

Quand j´ai quelque chose a dire,je ne me mets pas insulter le monde parce qu´il n´est pas en accord avec ce que je viens de dire,je tente de comprendre et de lui expliquer pourquoi je pense ainsi,l´insulte fini toujours pas te discrediter...

Seryth
Seryth
Niveau 10
22 août 2003 à 11:44:48

en plus il me sort qu´un celeron c´est nul , je sais TRES bien qu´un celeron c´est nul , mais a un utilisateur " lambda" comme tu les appelle , va montrer la difference entre un celeron 2.6 et un 2600 + sous word ou excel !

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
22 août 2003 à 11:45:45

heu seryth tu me parles de tes connaissances mais moi y a desujets ou je m´y connais vachement aussi hors informatique et c´est pas pour autant que je me crois superieur aux autres en me donnant le droit de les insulter!

mais bon tu vas grandir j´espere pour toi cardans la vie les gars comme toi qui se prennent pour ce qu´ils sont pas se font toujours calmer un jour ou l´autre!

et tu parles de tes connaissances en informatique mais moi j´ai une fille a elever et une vie sociale et des factures a payer je suis pas un petit pissou chez papa et maman qui a que ca a foutre qu´etre sur un pc.....

tu merites des claques en vrai toi.....

Seryth
Seryth
Niveau 10
22 août 2003 à 11:47:58

Mais arrete toi coms , je perd pas de credibilité , j´ai deja exposé mes arguments auparavent et il me sort les siens , qui sont INSENSéS d´ailleurs , il me parle comme si j´etait un pro intel fanatique au point de preferer un celeron 2.6 a un 2600+

faut pas chercher la bete non plus

il l´a cherché c´est tout. Et a des gars bornés comme lui pas capable d´admettre que sous word ou excel une personne quelquonque ne fera jamais la difference , et qu´on celeron marche d´ailleurs tres bien " pour ce qu´on lui demande" , je vois pas en quoi ils sont plus credibles que moi.

Seryth
Seryth
Niveau 10
22 août 2003 à 11:51:29

non mais attend , j´insulte pas pour rien chelmix , mais quand le mec le cherche , ben il l´a cherché !

demande a bria , je l´ai jamais insulté , et meme si on a eu des debats assez agités , ca a toujours ete dans la politesse et la courtoisie

parce que c´est pas un FANATIQUE en comparaison de certains. Et un ptit gars qui demande gentiment de l´aide sur le forum , je lenvoie pas chier en lui disant : waaaaaaaaaa pov con tu sais pas ca ? !

ya que les gars qui le merite qui ont ce qu´ils meritent justement.

Par exemple un blaireau la sur forum pc : Je veux etre un pirate ! !

Ou telecharger des jeux comme GTA3 plz ? ???????

ce genre de gars, desolé mais ta pas franchement envie de les aidé

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
22 août 2003 à 11:52:09

et un petit detail des gars comme gebruik qui s´y connaissent a fond et qui se la petent pas et prennent plaisir a partager leur savoir sans te prendre de haut eux ils meritent le respect pas comme toi.....

Seryth
Seryth
Niveau 10
22 août 2003 à 11:53:16

oui c´est ca, pourtant c´est des gars comme gebruik ( que je respecte bcp au passage) qui inventent des trucs comme la " Noob attitude". C´est des memes gens que je me fout de la gueule.

Seryth
Seryth
Niveau 10
22 août 2003 à 11:54:02

bon je vous laisse , je vais faire un ptit TFC classic

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet