CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Z680

devil38
devil38
Niveau 8
17 août 2003 à 16:45:59

arfff meme en mettant mute, ca souffle toujours c´est le kit qui fait ca, rien a voir avec ce que tu branche dessus

kSaMi
kSaMi
Niveau 3
17 août 2003 à 16:46:45

ah d´accord :)

Paulop
Paulop
Niveau 12
17 août 2003 à 16:48:08

Putin à Toulouse ton kit coute 1 euro la Watt :)

devil38
devil38
Niveau 8
17 août 2003 à 16:50:05

hein?
je te suis pas paulop...

Paulop
Paulop
Niveau 12
17 août 2003 à 16:52:13

1 euro la watt :

450 watt = 450 euros :)

devil38
devil38
Niveau 8
17 août 2003 à 16:54:07

ha lol ok, mais faut acheter sur le net sinon c´est trop chère...

Coms
Coms
Niveau 10
17 août 2003 à 17:33:27

Heu...C´est 500 Watt pour les Z-680 normallement.De toutes façons on est pas a 50 W prés :-p

@Devil38-> Tu a essayer en les debranchant de ta carte son ?

C´est possible que ta carte fasses un leger souffle et qu´il soit amplifié par les enceintes vu leur puissance.

Coms
Coms
Niveau 10
17 août 2003 à 17:36:30

J´y pense,tu a bien mis le son au maximum sous Windows et tes pilotes de carte son et a un niveau raisonnable sur le kit ?

Parce que perso,j´avais une fortissimo III 7.1 il y a pas longtemps et j´avais ce souffle sur des Inspire 5300 5.1 si je mettais le volume trop fort sur le kit,mais en mettant le son au max logiciellement parlant,tu n´es plus obligé de le mettre trés fort sur le kit et ça deviens supportable.

devil38
devil38
Niveau 8
17 août 2003 à 17:42:41

ouais bonne idées mais meme en ne branchant aucunes sources sonores sur l´ampli, juste en le mettant sur power le souffle apparait, deplus j´ai deux pc et sur les deux ya du souffle ( meme sur la play2) donc pô ca je crois

Paulop
Paulop
Niveau 12
17 août 2003 à 19:44:14

Sur mes petits HP tout simple il y a un leger *miiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* tres grave qui se fait entendre meme pc éteint, on l´entend pas parce que le pc...il...fait du bruit :)

devil38
devil38
Niveau 8
17 août 2003 à 19:54:49

si ca ne te gène pas tant mieux :)
moi j´appel logitech demain ca commence a m´exaspérer ce genre de souffle sur un kit a ce prix

Jay512
Jay512
Niveau 7
24 août 2003 à 18:56:52

ca pourra taider:
Attention :Les premiers modèles de Z-680 vendus au début de cette année présentaient un défaut de fabrication relativement gênant. En effet, les premiers systèmes que nous avons eu entre les mains avaient un souffle sur la voie centrale assez fort et qui était présent en toute circonstance. Il s’agit d’un défaut au niveau du pod de contrôle lorsque celui-ci est une version 1.0.3. Si vous rencontrez ce problème vérifiez la version en appuyant simultanément sur les boutons Input et Settings lorsque les enceintes sont éteintes. Au départ Logitech avait résolu ce problème en indiquant aux utilisateurs d’éloigner les enceintes de la position d’écoute afin que le souffle ne soit plus audible, ce qui prouve que l’humour suisse est sans limite…Heureusement le constructeur a fini par reconnaître qu’il y avait là un défaut de fabrication. Le SAV de Logitech remplace donc en général sans problèmes les pods défectueux avec une version 1.12 qui sera envoyée par la Poste en échange du pod défectueux ou du câble de celui-ci. Le service clientèle de Logitech est joignable au 01 43 62 34 14. A priori tous les modèles présent dans le commerce à ce jour sont des nouvelles versions.
donc enfait fo changer lo pod ou les cables voir les 2

devil38
devil38
Niveau 8
24 août 2003 à 20:01:44

Jay512, j´avais deja entendu parler de ca et j´ai verfier sur le pod, il m´indique bien une version 1.12
Tu crois qu´il faut que je le change quand même??
En tout cas j´ai pas encore changer les cables mais j´ai toujours le meme problème...

Jay512
Jay512
Niveau 7
30 septembre 2003 à 14:54:37

ayé g mes enceintes et po de bleme!!!
hihi

S-i-Steam
S-i-Steam
Niveau 7
29 juillet 2004 à 10:03:35

personellement j´avais un peu de souffle aussi sur tt les hp ! depuis que jai mis le coax ! plus rien ! mais jai pas encore change les fils !

ultima12
ultima12
Niveau 10
10 août 2004 à 16:27:17

J´ai aussi ces enceintes. Elles vont trop bien!!! Mais je n´ai aucun probleme de souffle avec. Heureusement, au prix ou je les ai achetée...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment