CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Z680

devil38
devil38
Niveau 8
16 août 2003 à 20:54:02

j´ai acheté il y a deux jours de cela un kit logitech Z 680.
Je confirme qu´il y une super qualité de son( peut etre des basses un peu trop envahissante) mais il y a quand meme un truc qui me choc; juste en mettant le kit de son sur power ( avec ou sans sources sonores c´est pareil) il y a du souffle sur les enceintes. j´ai vérifier j´ai bien la version 1.1.2
Ce souffle est suffisant pour etre génant( sachant quand meme que les enceintes sont sur un bureaux)
Je voulais savoir si ce problème était normal ou si elles sont véritablement un problème

Coms
Coms
Niveau 10
16 août 2003 à 20:57:31

En tout cas,tu t´es fait plaisir :ok: Ce sont de bonne enceintes :)

Pour ton probleme de souffle,je pense que tu dois avoir une scource de parrasite vers tes enceintes ou alors elles sont peut-être trop rapprochée l´une de l´autre et ça crée une sorte de " champ statique" qui fait ce souffle.

au niveau des basses,verifie derriere le caisson,tu dois pouvoir regler le volume et la frequance je pense,les basses seront peut-être un peu moins envahissantes.

devil38
devil38
Niveau 8
16 août 2003 à 21:02:25

ok merci pour ton aide coms, j´éspère que ce " problème" de souffle n´en n´est pas vraiment un , j´ai pas trop envie de les renvoyer :(
Pour les enceintes elles sont a environ dix centimètres les unes des autres

Coms
Coms
Niveau 10
16 août 2003 à 21:04:39

lol 10 cm ?

Ne cherche pas,il faut au moins 2 metres entre chacune...

mais 10 cm,je me demande comment est disposé ton PC là en fait :question:

devil38
devil38
Niveau 8
16 août 2003 à 21:16:41

lol ha ben tu sais...comme y peu;)
t´es sur pour la distance la??

devil38
devil38
Niveau 8
16 août 2003 à 21:23:09

je viens d´essayer d´éloigner les enceintes comme tu me l´a dis mais ca fait toujours pareil, un souffle pas possible...

Coms
Coms
Niveau 10
16 août 2003 à 21:31:36

Mais...serieux,ça me travaille ton truc de distance,c´est bien un kit 5.1 ? comment tu peux faire pour ne laisser que 10 cm entre chaque enceintes ? tu les a monté sur un casque ou quoi ? :-d

ça ne viens pas forcement de la distance entre chaque enceintes,ça peut venir d´une autres sources de parrasites et pour le savoir,il faut changer de piece(je sais c´est pas facile).

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
16 août 2003 à 21:34:38

baisse le son du kit et augmante le sur le pc

devil38
devil38
Niveau 8
16 août 2003 à 22:20:17

pour la distance lol j´ai peut etre exagéré ya bien 20 cm ( pour le moment je les ais pas placé c´est juste pour tester) et pour usulmaddib, le volume n´a rien a voir ( meme sur mut, le souffle est présent) par contre j´ai lu sur ldlc dans les avis sur ces enceintes qu´il faudrais peut etre changer ces cables, vous en pensez quoi??

Pierro_le_fou
Pierro_le_fou
Niveau 8
16 août 2003 à 23:19:00

J´ai un probleme a peu prés similaire avec mon kit altec lansing 251... Bon ok on jous pas dans la meme cours mais g peut etre ta réponse...
Si ton souffle n´en est pas un mais plutot une sorte de tres faible bourdonnement venant surtout du subwoofer ( mon cas) voici ce qu´il y a marqué dans la notice partie dépannage:
" le ca de votre résidence est a 60 cycles par secondes, ce qui se trouve a l´interieur de la fréquence audio du subwoofer.. Problemes que l´on ne peut pas régler...
Mais si cela vient vraiment de tes satellites c plus con oué..
@+

devil38
devil38
Niveau 8
17 août 2003 à 11:06:27

lol j´ai rien compris pierro le fou.
Ya personne ici qui a le meme kit audio que moi et qui pourrais me dire si ils sont ce problème?

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
17 août 2003 à 11:41:22

normalement les HP sont bcp plus espacé dc tu devrais pas l´entendre se souffle

Pierro_le_fou
Pierro_le_fou
Niveau 8
17 août 2003 à 11:52:59

Bah... lol nan mé verifie bien si dans ta notice ya rien qui est marqué a ce sujet??
@+

devil38
devil38
Niveau 8
17 août 2003 à 13:33:10

pour la distance, je veux bien que les satelittes arrières soit éloignés mais celle de devant avec la centrale son sur mon bureaux, plutot normal pour des enceintes de pc non?
J´ai deja lu entièrement la notice mais il ne parle pas de problème de souffle ou de ce que tu m´a dit.

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
17 août 2003 à 13:46:20

pas pr se genre de kit, il faut ke les hp soit bien repartie
non mais se ke je voulais dire pr le souffle c ke normalement tu devrais pas pouvoir l´entendre vu k´elle devrais etre assez eloigné

Coms
Coms
Niveau 10
17 août 2003 à 13:49:41

Au pire,il vas falloir que tu les renvoie,tous le monde sait que ces enceintes avaient ce probleme au debut,dans les premieres versions mais normallement il a été corrigé...

tu est sur de bien avoir le Pod 1.12 ? ( boutons Input et Settings lorsque les enceintes sont éteintes) ?

Je lis un comparo où justement,ils disent(sur HFR) que ces enceintes sont de bonne qualité mais que ce probleme est recurent au ancienne version mais que le pod est echangé sans probleme par logitech.

Coms
Coms
Niveau 10
17 août 2003 à 13:54:24

decidement...En faisant une recherche sur google.fr,on tombe sur ce probleme regulierement:

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=probleme+souffle+dans+enceintes+Z-680&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr

A croire qu´il faut faire avec :-\

Coms
Coms
Niveau 10
17 août 2003 à 14:00:20

Je viens de tomber sur un commentaire sur je ne sais quel page web:

" effectivement lorsqu´on allume les HP, on entend un LEGER soufle, inaudible lorsqu´on écoute de la musique. ce problème est résolu en changeant les cable fourni d´origine par Logitech, en éloignant les saltellites des uns des autres et selon Logitech, en branchant la prise électrique directement sur une prise et pas sur une prise multiple"

A essayer donc....

devil38
devil38
Niveau 8
17 août 2003 à 14:39:32

je vous remercie pour votre aides les gars, je vais donc essayer de changer les cables et je vous tiendrais au courant :)
Reste plus qu´a trouver de bon cable sur le net, si vous avez une idée :)

devil38
devil38
Niveau 8
17 août 2003 à 14:54:27

et oui coms j´ai essayer ta manip, j´ai bien les 1.1.2; c´est les dernières?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment