CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

extremement important !! virus

Coms
Coms
Niveau 10
29 juillet 2003 à 09:05:00

Une console? tu plaisantes? tu a vu la difference de jeu entre un PC et une console? je n´ai plus 15 ans,je cherche autre chose qu´un defouloir...

Enfin pour ce qui est du hardware sur un site de jeux video,c´est bien trop lié pour en faire abstraction.Par contre linux...autant les avantage sont nombreux,autant pour le jeu,je ne vois pas l´interet.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
29 juillet 2003 à 09:12:56

u a vu la difference de jeu entre un PC et une console?
oui effectivement ; il est beaucoup moins onereux de prendre uen console car ty peut jouer avec environ 2-3 ans apres son achat.
ps y a pas de smasses ded diff graphique je trouve

desole j´ai meme aps de quoi m´acheter une radeon 9700

enfin c´est vrai que avec linux ; sous ut2k3 ; il y en a pas qui reussise à gagner 20fps de plus que sous windows; non non c´est pas vrai :))))

et les topics sur emule? pourquoi tu vas pas leur faire aussi la morale? parcequ´on peut dl ILLEGALEMENT des jeux aussi?

t´es pas vraiment coherent.

et de topics ne traitait ABSOLUMENT PAS de jv

docn c´est bien gentil ta morale mais voila

Coms
Coms
Niveau 10
29 juillet 2003 à 09:45:48

mais quest-ce que tu me parle de emule ? :rire:

je m´en fout que tu fasses du HS,vanter les produit qu´on aiment,on est la un peu pour ça mais vanter les merites de linux devant des gars qui n´y connaissent rien et de plus sur un site de jeux video tu m´excusera mais je ne vois pas l´utilité!

Maintenant tu fais bien ce que tu veux je m´en fout un peu :)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
29 juillet 2003 à 09:59:26

tu t´es relus?
je m´en fout que tu fasses du HS
mais vanter les merites de linux

ben faudrait savoir tu veut bien qu´on fasse du hs ou pas?

en+ visiblement tu m´as pas lu

j´ai dit linux car la solution que j´ai propose un moment ( et qui etait la bonne:change les permissions) la personne en m´ayant pas repondu ou dit qu´il y arrivait pas ; JE ne voyais plus que linux pour une recuperation; 600Mo + 1 cd < =>4h pour recuperer son fichier de 1.5 Go il l´aurait donc.

c´est ce qu´on apelel uen solution d´urgence!

alors on peut faire un hs du moement que : ca peut pas aider les autres et que ca n´ai aucun rapport avec le jeu c´est ca?
car jepeu te trouver des rapports avec le jeux de linux.

en clair je vois pas ce que tu me reproche?
c´est pas bien de dire qu´il peut encore utiliser linux pour recuperer le fichier qu´il veut? pourquoi?(debutant ou non ; si t´es pas foutu d´installer une mdk t´es vraiment pas tres fute; c´est pas pour etre mechant mais bon clicquer ici ; choisisais cela rentrer un mdp cliquer ici ; pas à dire complique)

et enfin qu´est ce que le site de jv à voir la dedans????
rien du tout ! c´est pas un topics traitant ded jeu de PRES OU DE LOIN alors qu´est ec que tu vient me faire chier???

enin ce que j´aime par dedssus tout c´est ton argumentation exhaustive.
parlez de linux sur un site de jv tu m´excusera.

encore des arguments; encore!!!!

ou t´as vu la difference entre une console et un pc!
ben non pas des masses; tu parle de quoi la? diff graphique de quoi bordel; on est pas devin!

ahh un debut d´argument:
Enfin pour ce qui est du hardware sur un site de jeux video,c´est bien trop lié pour en faire abstraction.Par contre linux...autant les avantage sont nombreux,autant pour le jeu,je ne vois pas l´interet.

autant le hardware est lie au jeu; autant le software est lie au jeu;
non pas croyable.(enfin l´argument c´est quand meme : c´est bien trop lie pour y faire abstraction; tres developpe et explique pas en quoi linux est pas lie)

Coms
Coms
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:07:49

Hey mais tu a pas chier ce matin ou quoi ? ?

Je te dis simplement que avec un peu de jugeotte,il pouvait recuperer ses fichiers sans créer des partitions,telecharger et installer linux surtout quand tu y connais que dalle et ne pas utiliser linux par la suite.

Tu vas pas me dire que tu joue a tout les jeux recent avec linux ?

Je ne crache pas sur linux,chacun a sa façon de voir,beaucoup de gens l´utilisent,c´est qu´il y a une raison!

Maintenant pour decocher 2 case dans les propriétés d´un fichier,je ne trouve pas ça trés malin de conseiller linux...

Et pour info,non je ne lit pas tout puisque pour moi,c´est hors sujet,tu t´es pris la tete avec certain ici parce que tu faisait du HS mais ce n´est pas la même personne que tu a en face donc arrete de te prendre la tete,fais ce que tu veux!

je m´en tape que tu conseil linux,c´est même plutot bien pour certain,ça apprend enormement de choses sur les bases du fonctionnement d´un PC(choses qui sont masquées volontairement par l´interface graphique de windows) mais là,il y en avait pour 20 seconde de recherche,tu pense que ça valait le coup de se faire chier a dl linux pendant 4 H,faire des partitions pour l´installer?

Moi pas.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:12:22

Hey mais tu a pas chier ce matin ou quoi ? ?

si si je te remercie.

bon j´ai compris à peu pres pourquoi on s´entend pas:)))

comme je disais precedemment JE CROYAIS qu´il avait deja decoche les 2 cases et change les permissions c´est pourquoi que je lui conseille linux.

il est bien evident que je lui conseillerait pas linuux face au systeme mis en place; simplement je lui avait demandé d´essayer cela ; à quelques choses pres et il ne m´a pas tenu informe donc je pensais que me systeme decrit gentiment par seryth je crois ne marchait pas chez lui; c´est pourquo . ...

en gros on c´est engeulé alors qu´on pensait lameme chose ; )

Coms
Coms
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:17:12

Ha bon! on s´est engueulé ? mince,j´ai pas gueulé assez alors :rire:

Non,serieusement,pour moi,maitriser linux est un gros avantage,même pour un utilisateur de windows(ça permet de comprendre un peu de que cahe l´interface),mais si la personne a dejà du mal a maitriser windows,linux n´est pas franchement facile a comprendre...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:18:32

je te crois ; quand je vois comment mes parents galere avec windows....

Coms
Coms
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:23:44

ça c´est ma façon de voir les choses,mais certains s´en sortent mieux directement avec linux parce que justement,rien n´est " caché",tout est accessible...Encore faut-il comprendre un tant soit peu le fonctionnement d´un PC(materiellement et logiciellement parlant).

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:28:44

malheureusement la plupart des " end users" ne sont pas aussi curieux :(

Coms
Coms
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:50:08

Il faut dire que plus de 95% ( il me semble que c´est 99% mais je n´en suis pas sur) des ordinateur sont fournit avec windows donc ce n´est pas vraiment etonant...

ça me fait penser au post un peu plus loin ou petitevieille demande ou trouver un portable sans windows pre-installer,malheureusement,ça n´existe pas,c´est presque une option... :´(

Il y a des lois(anti-trust notement) mais apparement,elles ne s´appliquent pas aux " gros porte-feuille"...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment