tu t´es relus?
je m´en fout que tu fasses du HS
mais vanter les merites de linux
ben faudrait savoir tu veut bien qu´on fasse du hs ou pas?
en+ visiblement tu m´as pas lu
j´ai dit linux car la solution que j´ai propose un moment ( et qui etait la bonne:change les permissions) la personne en m´ayant pas repondu ou dit qu´il y arrivait pas ; JE ne voyais plus que linux pour une recuperation; 600Mo + 1 cd < =>4h pour recuperer son fichier de 1.5 Go il l´aurait donc.
c´est ce qu´on apelel uen solution d´urgence!
alors on peut faire un hs du moement que : ca peut pas aider les autres et que ca n´ai aucun rapport avec le jeu c´est ca?
car jepeu te trouver des rapports avec le jeux de linux.
en clair je vois pas ce que tu me reproche?
c´est pas bien de dire qu´il peut encore utiliser linux pour recuperer le fichier qu´il veut? pourquoi?(debutant ou non ; si t´es pas foutu d´installer une mdk t´es vraiment pas tres fute; c´est pas pour etre mechant mais bon clicquer ici ; choisisais cela rentrer un mdp cliquer ici ; pas à dire complique)
et enfin qu´est ce que le site de jv à voir la dedans????
rien du tout ! c´est pas un topics traitant ded jeu de PRES OU DE LOIN alors qu´est ec que tu vient me faire chier???
enin ce que j´aime par dedssus tout c´est ton argumentation exhaustive.
parlez de linux sur un site de jv tu m´excusera.
encore des arguments; encore!!!!
ou t´as vu la difference entre une console et un pc!
ben non pas des masses; tu parle de quoi la? diff graphique de quoi bordel; on est pas devin!
ahh un debut d´argument:
Enfin pour ce qui est du hardware sur un site de jeux video,c´est bien trop lié pour en faire abstraction.Par contre linux...autant les avantage sont nombreux,autant pour le jeu,je ne vois pas l´interet.
autant le hardware est lie au jeu; autant le software est lie au jeu;
non pas croyable.(enfin l´argument c´est quand meme : c´est bien trop lie pour y faire abstraction; tres developpe et explique pas en quoi linux est pas lie)