CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

extremement important !! virus

silverknight
silverknight
Niveau 7
28 juillet 2003 à 22:23:09

a la suite dun virus je devais remmetre un travail le meme jours alors jai du reinstaller windows xp par dessus celui existant sans rien effacer. Apres linstallation, je voulais acceder a mon ancien compte d´utilisateur encore présent sur mon ordi mais je ne suis plus capable dy accéder. J´avais un dossier de 1,5go dedans et jen ai besoin. Mais pour lautre ( ancien) compte utilisateur présent dans lordi, je peut y accéder sans probleme. Ceci est surement a cause que jai cocher une option pour que mon compte soit privé mais la je ne peut plus rien faire. Meme si je suis administrateur. Quelqu´un aurait une idée de comment faire c´est extremement important. Je vais devoir faire un formatage complet mais je veut sauvegarder tout mes fichiers que je veut garder.

jespere que quelquun a la réponse ! merci davance.

silverknight
silverknight
Niveau 7
28 juillet 2003 à 22:33:45

aller siouplais ! !!

cest une question de vie ou de mort ! :-(

Coms
Coms
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:35:53

Tu dois pouvoir acceder acceder a la racine du lecteur C: non?

silverknight
silverknight
Niveau 7
28 juillet 2003 à 22:39:05

euh . . je sais pas comment jaccede a la racine ? ? Ou je veut accéder c´est dans c:/document and settings

et la ya les différent comptes d´utilisateur

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:39:14

essaie de te logger en root; ca marche pas comme ca?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:39:47

oups en administrator ( proprietaire)

silverknight
silverknight
Niveau 7
28 juillet 2003 à 22:40:31

parce que si tu comprend, les ancien comptes utilisateur lors du login disparaisse mais reste toujours dans ce dossier si tu nefface rien avant la reinstallation.

silverknight
silverknight
Niveau 7
28 juillet 2003 à 22:42:22

je lai déja dit mon compte est déja en administrateur.

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
28 juillet 2003 à 22:42:23

je comprends rien ce que tu dis, soit plus clair.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:45:36

desole eu la flemem de tout lire;
j´aime bien els droits d´administrateur chez xp :))

avec ie tu peut pas y acceder ?
tu tape c:/ et normalement il t´amene à la racine du systeme et la ca devrais etre bon.
aussi non pas de bleme sous tutux pour faire ca :) la ce sont de VRAIS administrateur....

il y a peut etre une solution qui est TRES risque : c´est de recree un compte avec exactement les memes parametres mais il y a une chance sur 2 pour qu´ils soi effacé....

aussi non tu trouve quelqu´un qui a linux et un noyau 2.4 et le tour et joue

silverknight
silverknight
Niveau 7
28 juillet 2003 à 22:52:15

regarder dans c:/document and settings

c´est la que les compte utilisateur de windows xp sont créé. donc si tu réinstalle windows par dessus celui existant, les utilisateur de ( l´ancien installation) vont disparaitre et faire place a ceux de la nouvelle installation. Donc pour aller chercher mes fichier et dossier qui était dans les autres comptes, je doit passer pas c:/document and settings mais je ne peut pas aller dans ce ( dossier) parce que javais activer loption " privé" pour ne pas que les autres aient acces. Mais la je nai plus du tout acces parce que je ne suis plus sur le meme compte a cause de la reinstallation de windows.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:55:21

ben justeemnt il y a 2 choix soit il est cons et efface ce compet puis en ecrit un nouveau; soit conserve les fichier....

l´ennui c´est que l´administrateur à peu de droit sous windows.

essaie de trouver un copain avec le support de ntfs sous linux ; lui il devrait pas avoir de mal à le faire

aussi non ; peut etre; clic droit sur le premier dossier -> permisisons ( ou propriete puis permissions) et la tu rajoute administrateur.

je sais pas si ca marche

silverknight
silverknight
Niveau 7
28 juillet 2003 à 22:58:12

non ca fonctionne pas.

c´est marquer qu´il est protéger en écriture.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:00:25

tu peut pas changer les permissions?
t´es sur d´etre en administrateur?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:05:25

juste pour dire que je fais tout de tete ; ca fait + d´un mois que je ne susi plus sous 2000/xp donc...(linux power)

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
28 juillet 2003 à 23:06:06

bon ok alors c très simple.
1. désactive le partage de fichier simple(outils --> options des dossiers --> décoche le dernier truc en bas).
2. ensuite clic droit sur ton dossier que tu peux pas accéder --> partage et sécurité
3. onglet sécurité
4. parametres avancés
5. onglet propriétaire
6. la normalement ton compte apparait en bas tu le clic et tu coche " remplacer le propriétaire...."
Cette manip te permet de devenir le proprio du dossier

7. fait OK, tu te retrouve sur l´onglet securité
8. tu fais ajouter
9. tu tappe " Tout le monde"
10. OK
11. tu coches " control total"

et normalement c bon

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:09:20

tu change juste les permissions la ;
chown -R root *
chmod 777 -R *
et hop le tour est joue sous linux :)
en plus toutle monde peut le lire:)))

silverknight
silverknight
Niveau 7
28 juillet 2003 à 23:15:05

ah merci penetrator ! ! tu ma sauver la vie lol

cétait une des rare choses que je connaissait pas. Au moin une chance que tu la connaisait ce tour de passe passe.

merci encore et a+

Coms
Coms
Niveau 10
29 juillet 2003 à 07:27:53

Cool :)

Normallement en accedant a la racine,tu pouvais,en tant qu´administrateur,modifier toutes propriété des dossier.Je n´ai pas pu pourvuivre mes reponses hier,mais je vois que certain on pu t´aider :)

par contre briaeros007...heu on s´en foutait un peu de nunux sur ce post nan ? :-)))

De plus conseiller linux sur un site de jeux video,désolé mais je trouve ça particulierement deplacé,même si je conçoit que linux a des aplication bien plus interressante que windows sur tout ce qui est programmation,etc,si tu est joueur,tu est forcement " obligé" de conserver windows dans un coin.Enfin bref,le probleme est reglé :)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
29 juillet 2003 à 08:26:03

et non ; loupe en administrateur windows tu peut pas; c´est l´administration à la windows; tu es oblige de changé les permissions . ..

le probleme etait de recup les fichiers qu´ils ne pouvait pas avoir.

je lui ai demande avant de changer de permissions il a pas repondu par rapport à ca ( et c´etait ca ! !!) donc j´en ai deduit que ca marchait.
je voyais plus qu´une seule solution ; allez sous un systeme *nix pour acceder à la ntfs sans probleme.

pour mon dernier post c´etait pour montrer la facilite deconcertant des operatison sosu linux :)))

enfin un linux sous jv c´est pas tellement + deplace que hardware.

1 il y a des jeux sous linux ( mais si tuxracer :) plus serieusement regarde chez loki)
2 je vois pas en quoi une solution rapide et efficace en cas d´echec des autres en serait pas à poster ici?

enfin si tu es vraiment un joueur tu prend pas xp de 1; et de 2 tu prend uen console....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment