CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VDS 150 €uro 9700 PRO COLOR ATI

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
21 juillet 2003 à 17:23:35

tant mieux ke tu sois interessé ! ! j´ai pas besoin e te mailer car mon mail je te l´ai ecris ici.

mais toi reponds a mon mail stp par email a beaucroco@caramail.com

merci bpc ! !! et ne m´oublie pa ! lol

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
21 juillet 2003 à 17:25:25

AH MERDE JAI PAS CA¨PTER KE C WOLVERINE KI PARLAI ! lol ! *

c pour ca que je comprenais pas ( je suis a l´ouest ojourdui lol)

bon breaker reponds je suis interessé a mort et j´habite pres de chez toi en +

breaker91
breaker91
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:16:57

-ninja_gaiden tinkiete je suis un gas , honete mais j´ai pas reçu ton E-mail !

-Hey pour la test , si tu veux samedi aprés midi chez toi ou matin si possible.

-John-

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
22 juillet 2003 à 01:16:41

une fois un pote achetait un 17" par le biais du net, le gars disait ke ct du bon matos, kil y avait la boite et tout encore garantie 1 an sur site et tout, et bien sur pas chere ( un Sony Flat kan meme). Comme mon pote y connait keud de chez keud en info, il me demande de l´accompagner. Au rdv ( a coté de chez moi à Montreuil 93100), jattend mon pote ( et le gars) dans sa voiture pour kon aille chez mon pote pour test le matos. 10 min rien. Il m´a laissé les sous par précaution, et il a bien fait, kan je v devant le mac do, mon pote et là avec 3 gars ( ado genre 17-18 ans) autour de lui, en train de lui demander gentiment ou est garée sa caisse. G 21 ans et 5 ans de boxe fr, comment on leur a péter les dents à ses enc..... faite toujour attention les gars ! ct le conseil du jour par maïté ! !!

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
22 juillet 2003 à 20:13:37

mothafuka, de toute maniere je n´orai pas d´argent sur moi lors du rendez vous.

Autres point, impossible de me faire arnaquer, je testerai la carte sous tous les angles.
Si elle a le moindre petit defaut, je men renderai vite bien compte. Je ne suis pas un noob !
Et comme le mec viens chez moi, de toute maniere je te demande breaker91 de venir seul chez moi, pas question que plusieurs personnes soient chez moi en meme temps. Et puis si je t´agresse ou un truc ds le genre quand tu es chez moi, ba comme tu connais l´adresse tu peux revenir apres bruler ma maison ( lol )

Voila pour dire que l´arnaque est impossible entre nous 2 si il y a echange carte grahik / 150€

LE MAIL LE VOICI : ( je ne te l´envoie pas car caramail me dis que ta boite est pleine :-( )
donc je t´ecris directement le mail ici :

Salut, je trouves interessante ton offre de vendre une Carte Graphique 3D RADEON 9700 PRO COLOR ATI 128 Mb a 150€
Je suis interessé ! a conditions qu´elle fonctionne parfaitement, qu´elle n´est jamais était overclockée ou que quelque chose ai changer dessus par raport a son été d´origine.
Et avant de donner les sous, je veux evidemment la tester sous des jeux, et avec un benchmark pour voir si ses performances sont bien celles d´une radeon 9700 pro.
Est ce que il y a la boite avec ? ? des accesoires ? ? ou alors tu vends la carte seule sans rien ? ? car c tjrs plus rassurant d´avoir une boite et une notice.

Si le test est bon , je te la prends immédiatement !
J´habite dans le 92 ( a Colombes ) et ca serai bien si tu pourrai te déplacer et venir chez moi. Je suis sympa et tu sera bien reçu. Je testerai la carte sur mon beau PC et apès si tout est niquel, je te donnerai tes sous.

Autres questions, quand l´as tu acheté ? ou ? as tu la facture ? la carte est elle encore garantie ?

Sinon si tu veux en parler direct a direct, je peux te donner mon numero de portable, ou si tu veux chatter avec moi, utilise le programme MSN ( mon adresse c´est la meme que celle-ci : beaucroco@caramail.com )

J´attends une reponse rapide de ta part :-)
En esperant traiter avec toi, je te dis @bientôt
David ( ninja_gaiden ) ( beaucroco )

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:33:18

il a répondu à personne sur d´autre forums aussi.
1- ct une carotte
2- il a vendu rapidement la carte ( mais ki croit une 9700 à 150€..)

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
23 juillet 2003 à 01:33:39

je comprends pas ce ke tu veux dire motherfuck ?

breaker91
breaker91
Niveau 10
23 juillet 2003 à 08:58:40

-Lol pas de carraute le seul momment ou je peux repondre ces a mon travaille , comme tu veux tu croit que je vait m´amusez a arnarquez ou quoi de plus que je usis connu sur petite annonce t´es ouf ou quoi , eh arrete de dire que je vait venir a plusieur chez toi c´est bon je suis pas le dernier des con a faire sa ! !

-Bon ces bon pour la carte moi ces bon mais tu veux sa pour quand ? Quand veux tu quand se voient ?

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
26 juillet 2003 à 14:58:04

Cool, ba attends la il me mank juste un peu de tunes mais je les orai bientot, tres bientot ! il me mank 50€ a avoir. C plus kune kestion de temps et apres je te la prends !

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
26 juillet 2003 à 20:12:32

en + breaker91 tu reponds meme pas a mes questions posées plus haut ! si je te pose des questions c´est que j´attends une reponse !

combo19
combo19
Niveau 7
26 juillet 2003 à 23:28:31

moi aussi je suis interresser j´habite dans le 62 et je pe toujours essayer de me deplacer pour une affaire comme.mais pourrais tu nous dire kel est son score sou 3d mark 2001 stp et son etat et sa date d´achat.
tu pe me repondre en m´envoyant un mail a combo19@caramail.com ou sur se forum.
cordialement combo19

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment