Voici le mail que je t´ai envoyé ( si tu vois le message ici, merci de plutot me repondre par email car je ne vais pas souvent sur le forum
Salut, je trouves interessante ton offre de vendre une Carte Graphique 3D RADEON 9700 PRO COLOR ATI 128 Mb a 150€
Je suis interessé ! a conditions qu´elle fonctionne parfaitement, qu´elle n´est jamais était overclockée ou que quelque chose ai changer dessus par raport a son été d´origine.
Et avant de donner les sous, je veux evidemment la tester sous des jeux, et avec un benchmark pour voir si ses performances sont bien celles d´une radeon 9700 pro.
Est ce que il y a la boite avec ? ? des accesoires ? ? ou alors tu vends la carte seule sans rien ? ? car c tjrs plus rassurant d´avoir une boite et une notice.
Si le test est bon , je te la prends immédiatement !
J´habite dans le 92 ( a Colombes ) et ca serai bien si tu pourrai te déplacer et venir chez moi. Je suis sympa et tu sera bien reçu. Je testerai la carte sur mon beau PC et apès si tout est niquel, je te donnerai tes sous.
Autres questions, quand l´as tu acheté ? ou ? as tu la facture ? la carte est elle encore garantie ?
Sinon si tu veux en parler direct a direct, je peux te donner mon numero de portable, ou si tu veux chatter avec moi, utilise le programme MSN ( mon adresse c´est la meme que celle-ci : beaucroco@caramail.com )
J´attends une reponse rapide de ta part 
En esperant traiter avec toi, je te dis @bientôt
David ( ninja_gaiden ) ( beaucroco )