ave ternus
toi;
mais des fois c´est le gars a la hotline qui le fait expres; surtotu quand on sort du traditionnel windows
ex histoire vrai raconte par qeulqu´un :
le gars à un probleme avec la connection de son serveur sous free bsd ( sans interface graphqiue : c´est un serveur...)
il telephone à la fai
alors cliquer sur demarrer
euhh j´ai ps windows
c´est pas grave clicquer sur demarrer.
euh je peut pas;
alors lancer internet explorer
( ...)
ah vous avez linux uun technicien va vous prendre ( 10 min apres appel à je sais pa combien...)
oui bonjour
bonjour
alors qu´est ec que vous avez ;
euh free bsd
ah c´est pas bien ca c´est pas securise
bon clicquer sur demarrer ( enfin le menu kde)
euh je suis sous bsd en console
clicquer alors sur konqueror ( <=> ie)
sans commentaire
si vous en voulez d´autres
http://humour.developpez.com/bestof/index.php?cat=28&aff=1
rah la la Bilou inside.
Werty,il est tant de dormir
![]()
enrollez a l´ambasade de la mafia vous pour les plus grands coups de votre vie.
c´est sur le forum blabla
pendant mon experience au magasin ou j´ai bossé deux mois j´ai du repondre a des cas assez extraordinaire, avec meme des prestation sur le lieu meme du crime...
j´esplique une petite vieille, mais pas trop vieille dans le genre 40-50 ans achete un PC dont la carte mere etait défaillante mais très subtillement : je m´explique quelque fois l´ordi en fait redemarrait tout seul quand on choisissait le menu arreter dans le bouton demarrer, mais ce qui etait assez fabuleux c que ca n´arrivait quasi que chez elle et quasi a chaque fois chez elle , c seulemetn après plusieurs sejour et essai chez nous qu´on a constaté le probleme. Nous sommes allé d´ailleurs chez elle verifier que elle ne nous racontait pas de connerie. Quand elle nous a montré le phénomène elle nous a gentillemetn expliqué que ct Arsene le responsable. QUI CA? que venait faire ARSENE dans l´affaire? mais c l´ancien propriétaire explique t´elle pleine de conviction... A bon? mais que vient il foutre celui la dans l´histoire??? Ben c son fantome qui vient nous embetter alors il rallume l´ordi pour nous parler...
C´est celaaaaa oui...
Deuxieme phénomene, un type passe d´une connection 56K a l´adsl mais visiblement est assez nul dans l´affaire. Il appelle : voila j´ai l´adsl pis ca marche pas. heu vous avez connecté votre modem? oui oui pas de probleme... Vous l´avez installé? ha bon? l´isntaller? c koi ca ?
vous avez recu un cd avec votre modem il faut l´introduire dans votre lecteur et installer le programme... 15 minutes après le type nus rapelle alors voiula j´ai installé le modem mais ya tjs rien
commetn ca ya rien?
ben je lance internet explorer pis ya rien qui s´affiche.
mais vous tapez une adresse quand meme?
ha non c koi ca?
bon vous voyez la longue case blanche en haut , faut tapez une adresse www.google.com par exemple pis enter
Ha oui voila ca marche...
put1 le type avait sa page de démarrage d´internet sur google avec son 56K et plsu avec son adsl. J´ose pas imaginé qu´il n´a surfé qu´a partir de google... arg...
pas mal le coup de la vieille ; )
mdr
quand jai voulu fermer mon conte aol , le type de la hotline me lachait pas la grappe :
et pourquoi vous fermer votre conte ?
par ce que je veut prendre l adsl
prennez la chez nous c´est 30€
oui mais apret ca passe à 45€
en effect mais c´est le méme prix que la concurence et le modem est gratuit et vous conserver tout les aventage aol
non chez free c´est moins cher et si c´est votre interface que vous apeller un aventage vous pouvez la garder
monsieur si vous naimer pas l interface vous pouvez passer par internet exploreur
( c´est la que je comprend que jai pas affaire à un hotlineur mais à un vrais vrp )
bon monsieur désire fermer mon conte , pas discuter de navigateur
ca serait tout de méme dommage de perdre votre adresse mail
je me sert de hotmail
lecteur multimédia ?
winamp . ..
et le " vous avez des imails"
je sais programmer ca tout seul
à monsieur est un connaisseur ( huumm jaimme qu on me léche le cul)
merci , pourriez vous fermer mon conte ?
vous savez ce que vous perdez mais pas ce que vous gagniez
je n ai plus envie de discuter , c´est moi qui paye , on le ferme ce conte ?
( il commencent à sénerver et moi aussi)
je fini par lui dire que je suis désolé pour sa primme et je lui conseille de changer de métier
à c´est comme ca ? ba je vais vous fermer votre conte
enfin ( soupir de moi)
je vous retranscrit pas ca exactement mais c´est à peu pret ca , deupuis je recois des cd de connection touts les 2 mois.
ummm 30
ba c était la carte mére nan ?
ouais deconnait bizarre... on la changée ca allait...
moi aussi quand j´avais fait le soi disant essaie d´aol ( pfuu ca remonte àloin)
j´avais eu plus de tact je sentais qu´il voulait me serrer alors quadn elel m´a demande j´ai dit donc que ca ne correspondait plus à mon utilisation ; ( ah mais on a aussi . ..) ensuite merci mais c´est que je suis parainne; et hop ca coupe court à toute discussion
bizarre vos cm ; j´irais pas les acheter chez vous ![]()
la miene est probablement morte aussi , c´était une msi aeternus ?
moi par contre, je comprends pas pourquoi il a appelé la hotline ( et quelle hotline) s´il était sous freebsd. k:o)
ben
1 c´est aps parceque tu es sous bsd que tu es un pro
2 il y a des problemes que tu peut pas resoudre car ils vienent de la fai ou...
http://www.copinedegeek.com/rubrique.php3?id_rubrique=75
regaredd la hotline de wanadoo ; )
peut etre, moi je sais pas, j´ai jamais appellé de hotline, quand ca marche pas j´essaie de faire marcher et je fais des tests avec des outils normaux ( windows par exemple).
Et si a la fin ca marche pas, bah euh c´est que ca vient pas de chez moi, mais de chez eux, alors j´attends que ca passe, et si ca passe pas, bah j´aurais gagné du temps ailleurs que sur jv.com
k:o) moi je vous dis: tout le monde il est beau, tout il est gentil, mais faut pas qu´il abuse.
sinon juste une question: est ce quil est possib de changer une formule wanadoo adsl en une simple formule acces libre ? juste pour passer a free en gardant mon site chez wanadoo et mes adresses eumeyles ? k:o)
Vous rigolez mais C moins marrant quand on a le client au tel et qu´il pose des question a la con...
Y´en une elle appelle sytematiquement le Lundi après midi paske le defrag du matin n´a pas fonctioné...j´ai beau lui dire qu´il faut pas laisser tourner 50 progs pour faire un defrag et qu´il vaut mieux etre en mode sans echec...Tjrs pareil...qd le tel sonne a 14 heures je sais que C elle...
Franchement je crois qu´il devrait y avoir une norme européenne qui obligerais le passage d´un test de QI avant l´achat de matos informatique....
tu travaille chez qui Darksidius ?
sinon en 56k jai fait ticaly wanadoo et aol ( tant que la soupe est bonne) , seulon les tarifs , en prenant au moins cher , aol était vraimment trés bien ( 4.6k/sec en download , et surtout ; seulement 180\250 de ping à cs ! !!! allucinant ! !! cétait tous à fais jouable)
mais bon , free 30€ , aol 45€ , wanadoo 45€
fais ton choix
Darksidius
tu devrais faire comme l´autre
l´acces a cec support technique est termine ; veuillez rapellez ulterieurement ![]()