CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

half life 2

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:06:51

40 gniark gniark

anthyme
anthyme
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:10:23

vous av pas compris y av rien a sauvé . ..

a la fin neo il comprend qu il se font encore controller et que leur " monde réel" c aussi une matrice, c pour ca qu il arrive a stopper les especes de pieuvres

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:10:37

j´ai jamsi dit que web designer n´avais pas besoin de dvp ou d´infographe.
mais bon j´ai rarement vu un sit web avec des moteurs 3d....

jeux , animes/films et web sont des domaines différents!

les sources pour final fantasy : c´était une intervew; recherche sur le net tu devrasi pourvoir la retrouver

j´ai jamais dit qu´il existait pas d´autres statiosn de travails ou autres: c´était un exemple

enfin:
dev sur Lightwave LE logiciel).
t´es sur de faire de l´info
dire qu´un log c´est le log ca me parait un peu bcp pompeux
et puis tt ce que tu m´as annoncé c´était des logs connu mais pas tellement de logs vraiment pro
je suis qu´un étudiant mais je sais parafiatement qu´il n´y a pas qu´un log pour la 3d....

tout droit de l´espace chier pars le gouv amréicain
aais je dit quelque chose de semblable?

mais des rack de carte spéciale commandé au pres des fabriquant.

et ces racks de xartes ne coutent pas cher pas du tout.
c´était juste le point que je soulevais: leusr configs est une config de qui coute super cher et que donc on aura du mal d´avoir la mmême chose chez moi

mais comme tu veut étalé tes connaissance : vas -y fait le

godzilla
godzilla
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:12:34

STOP BRIA lol !
j´en appelle a ton bon sens pour arreter ce débat qui n´a ni queue ni tete comme toi ( joke made in gérard lol) ; -)

Godzill@

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:16:57

je vois pas quand est ce qu´on peut penser que le monde pseudo réel est une matrice(à part quand il arrête les pieuvres).
moi j´ai plusieurs question sur matrix : un comment font les pieuvres pour être en antigravité ( et les visseaux aussi)
de tt évidence il y a une gravité^(présence d´atmosphère ; il marche sur le sol . ..)

et puis 2 ; pourquoi il y a pas de backup et en cas d´apparitions de " problèmes" on reprend au backup en mode de débogage?
pourquoi les routines de debogages sont aussi nuls dans matrix?
une routine de débogage a normalement tout les droits donc : " etherable" ( comme els jumeaux) ubiquité ( plusieurs endroit en même temps)enfin apparition ou l´on veut et pouvoir infini; je ne vois rien de tout ca dans leurs routines; on a l´impressiosn que leurs routines sont des programmes avec les mêmes droits que les autres!

bretzel182
bretzel182
Niveau 8
04 juin 2003 à 19:39:58

oué nan c super tous ca mais le problme c que c´est completement HS
alors stp crée un topic dediée...

mictazz0013
mictazz0013
Niveau 3
04 juin 2003 à 20:33:47

y a une video de 530 mo sur kazaa,environ 25 mn ce bonneur,c tous se qui a ete montrer a l E3

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
05 juin 2003 à 03:48:55

Promsi c mon dernier hs lol ! Ben chais pas pour ki tu te prends briaeros007 mais je mettrais ca sur le fais ke tu es " étudiant" ; ) Alors pour la ptite histoire, j´ai obtenu mon diplome d´Infographiste ( avec mention svp ! ) de niveau 4 par le biais de mon contrat de qualification de 2 ans ( +1 an CDD) chez Lnet Multimedia et par l´AFPA du site du Futuroscope ( Téléport 3). Je travail aujourd´hui en freelance avec 2 Info dont un dév 3D assez pointu. Je n´ai jamais dis que tu avais dit ( hum) lol Pour Light c comme tu dirais " une facon de parler" ok ? Light c le moteur 3D ki a été le plus vendu en licence pour l´adaptation de grosse réalisation. Il a une bien meilleur convivialité ke certain Strata, Maya, ou encore AE et bien d´autre.. Ce ke je t´explikais ( je recommence) c ke les dev et autre mappers boss sur des dites carte " grand publik", apres pour les rendu et calcul d´anim c totalement différent. Toi comprendre moi ?

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
05 juin 2003 à 09:42:09

la video de hl2 dechier tt, elle est excellente!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
05 juin 2003 à 09:52:49

aie moi y en a comprendre toi

totu ce que je voulais dire ( et c´est pas totalement hs alors ; )
cest que le matos qu´il utilise est pas forcément gp;)

mais effectivment j´avasi tort : ´( OUUIIINNNN

pour pas faire un post totalement hs:
a votre avis hl2 sera t´il " juste" une suite du prmeier on partira sur des concepts différents?

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
05 juin 2003 à 09:54:28

moi g penchré plus vers une suite du 1°

warmaniac
warmaniac
Niveau 9
05 juin 2003 à 10:34:00

VIVE HALF LIFE 2

warmaniac
warmaniac
Niveau 9
05 juin 2003 à 10:34:38

a oui et si je ne me trompe pas je crois kon ce sont contre des humaisn plsu contre des mopnstres

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:55:55

as tout les coups ca va être contre de méchant terroristes alors ; )

bretzel182
bretzel182
Niveau 8
05 juin 2003 à 12:03:09

bah ca depend ce que tu appelles partir sur des conceptes differents...Half life etait un fps , le 2 en sera un aussi : )
je pense que HL2 sera en gros HL1 puissance 10 : ); + d´interactivité avec les decors, IA completement nouvelle, possibilité de ce faire aidser par des coequipiers possibilité de conduire des vehicules etc...
enfait la grosse difference c que ds HL1 on etait un peu seul contre tous, alors que ds le 2 , l´esprit sera different, vu qu´apparemment on sera svt accompagné par de ssoldats ou par la splendide Alyx : )

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
05 juin 2003 à 12:40:40

uun scénario vraiemnt différent par ex;
ou un type ! = genre bcp plus bourrin ou au contraire infiltration ou..
est ce que le jeux sera plsumulti ou plus solo?
pourras t´on y jouer en coop ?
est ce que nos capciétes évolueront au fur à mesure ou juste on aura le droit à des armes différentes??? etc...

bretzel182
bretzel182
Niveau 8
05 juin 2003 à 13:30:51

bah le scenario ne sera pas fondamentalement different.. enfin il faudra tjs booter de l´alien koi : )

le jeu sera principalement orienté solo mais il y aurait bien sur un mode multi ( deathmatch) qui va cartonné comme le mode multi du 1 en soin temps.
je sais pas si on pourra y jouer en coop mais se serait mortel!
et nan Half life n´est pas un rpg, je crois pas que tu ais jouer au 1 briaeros : )
c avant tout un FPS, First Person Shooter : )

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
05 juin 2003 à 13:48:08

Moi pour vous dire la vérité ca va etre l´un des rares jeux que je vais acheter ! ( Pis avant une Radeon parcke honnetement ma ti4200 ca m´etonne kelle suive la haute déf de HL2) J´ai acheter ke 3 jeux neuf dans ma vie ! Fallout, Fallout 2, et Fallout Tactics ! mdr Half Life sera le 4eme. Je ne sais pas pour vous sinon, mais je reve d´un counter strike aussi beau ke les démo de HL2 ! Certain passage des démos c simple on dirait un film !

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
05 juin 2003 à 13:49:39

Ca vaut le coups de download la démo de 530mo ? C koi la qualité ect ?

bretzel182
bretzel182
Niveau 8
05 juin 2003 à 13:59:46

oué lol kler moi ossi je vais acheterce jeu le jour de sa sortie
sinon t´as acheter que 3jeux?,arf c vraiment pas beaucoup y a quand meme bcp d´autres jeux qui meritent d´etre acheter : )
bah cs2.0 va certainement arriver peu de temps apres la , sortie dui jeu...raaaaaaaaaca va tout dechirer : )
et vi la video meritye d´etre d/l, c filmé sur ecran mais la qualité est assez bonne.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment