vous êtes tous en train de parler d´un jeu qui est même pas sortit en disant ah oui ca c´est pas mal etc...
bon petit un c´est une video à l´E3 visblement donc il ne s´agit pas de la versiosn finale du jeu ; il y a souvent des truc en plus sur les versions de dvp et ils doivent les enlever soit car ca bug soit parce que ca tourne seulement sur les pc derniers cris( on peut pas dire que ca soit top pour les ventes alors)
alors on se calme au niveau du graphisme;
la video avec laquelle ca été fait c´était avec des cartes graphqiues à 10000F minimum donc...
quant au gameplay ben on a pas encore joué donc....
mouais, quand on voit Half-Life 1...
Ca m´étonneraitque Valve laisse passer un filon pareil et des cartes graph à 10 000 balles j´en ai jamais vu désolé.
vas voir du cotés deds cg pro...
et aps grand public
ben , c vrai, je trouve pour HL " 1", c´etait un moteur deja un peu vieillot à l´époque, et c´est ca qui a fait la reussite de HL et de ses Mods.
En effet, on peu jouer a CS, Dod, etc... avec des PC d´il y a 4 ans.
Alors, si il faut upgradez son PC " rien que" pour HL, ben ca va en refroidir certain...
A l epoque ct un tres beau jeu ! !!
chuis aller revoir le test sur jv.com chuis PTDR
" des decor tres bien realisé", " regarder cette effet de lumiere" lol ca date ; )
briaeris a dit:" il y a souvent des truc en plus sur les versions de dvp et ils doivent les enlever soit car ca bug soit parce que ca tourne seulement sur les pc derniers cris"
hum tu as des exemples concrés??
perso je me souviens de videos d´1 certain halo qui avait impressionnés tout le mode et au final le jeu a ete elu meilleur fps de tous les temps pour des dizaines de magasines...et il est loin d´etre le seul exemple...
ok c claire que s´exciter comme je le fais est le meilleur moyen pour etre decu par le jeu final, mais en ce qui concerne HL2 je suis persuadé qu´il sera revolutionnaire. je prends les paris et je ne risque absolument rien en affirmant qu´il va faire le meme effet que le 1 en son temps.
je ne dis pas qu´il ser aps révolutionnaire: j´aime bien sierra donc ; )
seulement ce que je dis c´est qu´il faut pas tout rendre pour argent comptant
qqfois on a vu le gars faire des trucs dans les videos et une fois que tu a le jeu ; ben que dalle!
lol t´astout compris bretzel en fait moi je casse le jeu pour etre impressionné et content lors de sa sortie : on a fait untel foin de matrix 2 que j´ai été très décu du film.
Ici avec half life ca va etre pareil. Donc je prefere le démolir et etre impressionné. lol : o)
mais sans rire mnt mescritiquessont pas la pour exprès ledémolir gratuitement , c juste que quand je vois les efffets sur certaines parties dujeu , je medis qu´ils pourraient améliorer quelque petites lacunes...
bas il est bien matrix 2 . ..
evidement on s attendai pas a ca mais en faite on pouvai pas trop savoir ce que ca allai etre . ..
et puis la a retourner le scenario avec le createur et la 2eme matrix . ..
c pas comme d autre film ou il y a de l action sans fond
perso je le trouve merd*que matrix 2 ; pas ou peu de scnario inéteressant ; des combats fade et sans intérets....
perso j´ai pas vraiùent fut le fond de matrix2 ; autant le premier m´as plsu autant le 2nd m´as vraiment décu ; 3h et une place de ciné de perdu
briaeros007 t vraiment un rabajoie tu sais.
D´abord les cartes graphiques a 10.000 balles c n´importe koi, les seules grosses machines c pour les lighters et les modelers/mappers et curieusement ils tournent sur des cartes " grand publique", je boss pour une webagency je sais ce que j´avance. De plus il faudra evidement une bonne machine, mais je rappel que le jeu sort en Septembre et donc le prix du-dit materiel hi-teck inabordable aura TRES LARGEMENT baissé de moitié. Pour Matrix 2 les gens qui se " pleignent" du scénario me font bien rire ! Vous ne saviez pas que c´etait une trilogie ? Désolé on garde le même sujet y a pas de E.T. ni de Van Diesel.
Avec quoi tu viens avec ton Diesel lol
Sinon je prends pour dis tes dires et je m´attends donc a une carte Radeon 9800pro a moins de 300€ donc enseptembre.
Au cas ou tu l´aurais oublié la Radeon 9700 pro est sortie a 450-499€ et sur monsieur prix le plus bas c 320€ ce qui fait nettement plus que la moitié et ce 9 mois après sa sortie.
Meme si cette carte est suffisante pour y jouer , j´aurais du mal a me séparer de 300€ pour une CG sachant que un an auparavant j´en ai achetée une a 200€ aussi...
En général les videos comme ca de présentation elles ont les effets boostés au max pour en mettre plein la vue. Ca m´étonnerais qu´avec une config de base meme puissante onarrive aus meme résultat...
Cela dis, caa a l´air d´etre quand meme graphiquemetn joli...
effectivement les quadro ne se vendent ou les parmhélia non plus....
tu travaille dans une web agency ; et ces bien connus les web agency font de l´info graphisme
enfin c´était une facon de parler
matrix 2 je fais le résumer
moi être neo
moi tout faire
vous que des merdes
moi pas reflechir
voila en gros effectivement un scénario trés poussé
et quand aux scènes de combats ; nul!
le gars l´aggripe ; tu sait pas comment il se défait et lui fout un pain; il aurait été bcp plsu effcicace de faire unne prise masi bon c´est l´élu
il arrête à main nu un sabre; masi c´est l´élu...
pour l´architecte : il a pas pennsé 2 secondes qu´en le tuant il tout la matrice mais bon il est l´élu
il a préféré tué toute l´humanité pour sauver une fille
mais bon il et l´élu
on continu?
matrix au début était pas censé être une trilogie si je ne m´abuse!
en fait si je pense qu´ils voulaient en faire ue trilogie mais seulement si le premeir marchait bien.
En fait je reproche un peu les combat finalement trop long, ya que ca dans le film... il aurait fallu plus de moment spéciaux comme quand il se font pieger dans le premier
Pour ce qui est de l´élu, comme l´architecte l´a dis , ca a plutot l´air d´etre une foutaise qu´autre chose lol ; o)
Mdr ! donc en temps ke webdesigner j´utilise seulement photoshop et flash ? A la limite xpress pour faire des cartes de visite aussi ? ptdrrr. Alors renseigne toi sur le net mais je ne connais aucun info ki posséde une parmhélia ( ps: infographiste ca englobe le métier hein, on fait pas seulement des affiches et des jeux vidéo je te rassure ; -) Effectivement je connais kkes info ki ont des quadro, mais grosse deception je t´assure ! Car aujourd´hui la plupart bossent sur gf4ti ben oui. Sauf les boites ki boss inukement sur du d3d ( dév 3D), elles ont probablement les dernieres radeon. Pour Matrix je v conclure en disant ke les gouts et les couleurs ca se discute pas, cependant il était prévu depuis le début ke se soit une trilogie sachant ke les 3 volets ont été tournés en même temps, ce ki explik, entre autre, ke Aaliyah est participée au tournage alors qu´elle est décédée depuis un moment déjà..
je dis l´élu pour dire l´aberration ; )
moi ce qui m´a fait marrer avec l´architecte c´est quand il dit qu´il y a toujour une aberration qu´on ne peut éviter dans une opération mathématiques ; ce qui est proprement n´importe quoi ; )
puis moi les combat ca me gènent pas ( j´aime bien els films de combats ; )
mais quand ils semblent réaliste!
et puis ce qu´il y a de remarquable : neo se prend 100 smith dans la gueule et il s´en sort
et les uatres se prennent 1 et ils ont énormément de mal
enfin la facon de tenir le katana; était , pour moi, mauvaise
pour matrix à propos de la trilogie je peut aps te contredire ; c´est pourquoi j´avs rajouté si je ne m´abuse
mais pour les infographistes : as tu déja entendu parler de sgi???
puis je connasi peu de webdisagner qui utilse maya par exemple
et puis par exemple pour faire final fantasy ils avaient aps de stations de travails sgi qui coutaient la peau des fesses pas du tout
( d´ailleus il y en avait sous red hat ; ))
All the artists have SGI Octanes on their desks ( some have two!). That´s the main platform for day-to-day work, which is done w/ Maya. Maya is the modeling and animation software, and the interface for setting up all the lighting. Some rendering is done w/ the Maya renderer ( mostly effects shots, e.g. explosions), but the majority of the rendering is done w/ Pixar´s RenderMan. The Onyxes are used for compositing, and as a platform for our preview system, which lets the artists review full-res playback of long sequences of the movie, spooled on a ( very fast) RAID array. The 16-cpu Origin 2000s are primarily used for batch-processing MTOR jobs, which is the Maya-To-Renderman conversion. ( This generates . rib files, which are rendered on Linux machines; more on that in a moment.) We also have a number of Origin 200 servers, which are mostly used as disk servers, or to host the backup systems. We have a number of NetApp file servers, that provide most of the disk storage ( approx. 4TB of primary disk space). The renderfarm consists primarily of ~1000 Linux machines ( PIII, custom-built, rack mounted), running Red Hat 6.2. These machines do all the RenderMan renders, as well as a number of other tasks.
j´oublias une ocatne ca coute encore 1400 euros alors que le filsm a été fait il y a 2+4 ans ( il y a 2 ans qu´il est sortis et il a été fait pendant 4 ans...)
En faite je ne sais pas d´ou tu tires tes sources, seulement voila webdEsigner tu dois pas en connaitre beaucoup comme tu dis. Dans ma boite on est 6 infographistes, et pas 6 webdesigner, toi comprendre moi ? Tu crois qu´il suffit de connaitre le html et photoshop pour etre info ou koi ? Un info maitrise au minimum, un soft dessin bitmap, et un de dessin vectoriel, et au maximum, ben.. c koi la limite ? ? Sinon, SGI c pour Maya, mais sache qu´il en existe pour tous les autres software, par exemple nvidia a développ une série spéciale au d3d de Jurassic Parck ( dev sur Lightwave LE logiciel). Les grosses prod commandent pas des cartes super gonflées venu tout droit de l´espace chier pars le gouv amréicain, mais des rack de carte spéciale commandé au pres des fabriquant. Bref.... =/
Vous detournez le topic qui sert à parler de HL2 ! : -)
Godzill@