CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

playstation 3 (processeurs cell)

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:15:21

je disais ça car il me semble que quand on parlait de consoles, tu parlais de la xbox

abigor
abigor
Niveau 25
26 octobre 2004 à 18:01:44

briaeros007
Posté le 26 octobre 2004 à 17:13:09
ben oui qu´est ce que ca a de particulier?
les consoles de jeux est un domaine ou microsoft n´est pas en monopole et ou il ne produit pas de la merde a prix d´or donc je vois pas vraiment ou est le probleme.

:lol:

aller bria , avoue que té fan de microsoft , ca arrive à beaucoup tu sais , un mauvais passage , la crise d´adolecense , mais ca passe avec les boutons.

WildHearts
WildHearts
Niveau 4
17 novembre 2004 à 06:41:20

Salut à tous,

En ce qui concerne la ps3 on à déjà du concert, sony nous sort une console portable aussi puissanteque la ps2, le tout avec un nouveau format de cd.
Alors en ce qui concerne le cell je pense qu´il vont le faire et que la console sera plus puissant que importe quel suport multimédia qui sera sur le marcher quand la console sortira.
Maintemant un peu de logique. Sony sort une console ultra puissante non pour casser la concurence mais pour faire durer.
Avec une console aussi puissante c´est pas 5 ans de vie mais 20ans.
Les nouvelle console reste que peu de temps sur le marché est je pense que sony veut changer celà.
Si sa ce confirme pour le cell, sony fera une console pour 20 alors que nintendo et microsoft devron peu être faire au bout de 6ans une autre console.
Leur startégie et simple c´est de faire un coup d´éclat et d´instorer le premier place sur ce marcher.
Quand sony à annoçer qu´il sortirer une nouvelle console il a aussi déclarer quel serait 10 fois plus puisante qu´un pc dernier cris quand la console sortirer.

Je penser que c t des connerie mais quand on voit ce qu´est le cell je pense aujourd´huit qu´on risque de voir un monstre sous le nom de la ps3.

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
17 novembre 2004 à 07:28:46

J´ai ecouté Gameone hier, ils ont parlé de la ps3. Elle utiliserait une sorte d´Eyetoy evoluée qui permettrait de naviguer dans les menus ( et peut etre de jouer) avec les mains, sans manettes.
Style Minority Report si vous voyez ds le film le gars qui utilise des gants pour naviguer dans les menus ^^

La ps3 risque d´être surement une grosse bécane c´est sur :p)

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:54:36

une console qui ne se modifie pas comme un ordi ne peut résister pendant 20 ans. regarde en 83 au japon est sortit la nes, et ça fait 21 ans et t´as vu les progrès techniques qu´on réalisé? d´accord c´est une console mythique avec ses zelda, castlevania mais bon, faut évaluer pas régresser pour redevenir un être spirituel :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware