oui des source il y en a plein, ca fait longtemps que je surveille les annonce de sony et de Toshiba sur leur evolution dans le domaine des semi-conducteur et il sont devenu des acteur majeur du domaine en quelque années d´alliance et de R&
les derniere annonce en date sur leur plan et gros investissement dans leur chaine de production c´etait il y a peux de temps ( 1 mois) lors d´une conference au media et au actionaire en duo ( Sony et toshiba) qui justement on annoncer et confirmer leur alliance sur le long terme et leur gros investissement commun dans l´insutrie des semi-conducteur ( en joint-venture, notement sony qui investie beaucoup dans les usine de Toshiba ) et les futur projet et planification sur les different process qu´il vont atteindre dans les mois et années a venir
maintenant j´ai pas vraiment le temps de justifier et chercher des source a tout mes propos alors je te conseille ce topics
http://gamekult.com/tout/forum/lire_67817.html
ou toute les infos sont reunie, faut un peu de courage car il y a 18 pages et des infos interressante un peu partout mais a peu pres toute les annonce officiel s´y trouve