CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le modero de ce forum...

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
20 avril 2003 à 16:00:42

amdforever --> Je suis d´accord avec toi en ce qui concerne la présence de gamins ou des cas sociaux sur JV.com mais que veux-tu faire ? Ils doivent arriver sur le site par hasard.

gebruik --> Il est vrai que sur le forum PC, des fois c´est plus que le délire ! Cà devient du n´importe quoi !

pikouik
pikouik
Niveau 10
20 avril 2003 à 16:00:47

allô je me lêve donc je vous salut bien bas ce matin !

ces sur que le forum peut être plus clean mais je le trouve pas si pire je lancerais pas trop de roche a amd je trouve qu il fait un travail relativement bien , a chaque fois que je voie du flood je me sert de la fonction avertir le modéro et ces pas trop long , ces sur que le modéro peut pas être sur le forum 24/24.
que peut-il faire un vendredi a 2h du matin ? seulement du ménage le samedie ou le lundi .
ces pire sur tout les autres forums je trouve .

amdforever
amdforever
Niveau 10
20 avril 2003 à 16:11:58

C´est pourquoi qu´ils faudrait plusieurs modero par forums!
Mais avec le nombre de forums c´est impossible, riche idée encore...

superero
superero
Niveau 9
20 avril 2003 à 16:16:09

un modero...il doit bien y´en avoir un etant donné que les 2 pages de food de vendredi soir ont disparues ( les quelques messages serieux aussi malheuresement).
Je sais pas si se modero fait bien son taf, mais disons qu´il ne le fait pas comme moi ( je suis modero d´un autre forum)---> exemple...un mec qui deboule avec comme pseudo himler ou encore paponlebon, est prié de se trouver un pseudo moins " noseabon" si il veut poster....

pikouik
pikouik
Niveau 10
20 avril 2003 à 16:25:42

ces sur qu il y a matière a amélioration , mais ces toujour le même qui fout la pagaille il lâche pas et reviens toujours

amdforever
amdforever
Niveau 10
20 avril 2003 à 16:27:13

Je me passerais de tes conseils superero!

Hankulmoi
Hankulmoi
Niveau 9
20 avril 2003 à 16:33:01

plusieur modero amdforever ? t un ouff toi

le flood est une reponse au pouvoire des modero , je te rappell...

moi je ne flood pas, mais on supprime quand meme mais idé..

franchement un forum sans modero....sa ne marcherai surement pas ( logique on baigne dans le pouvoire depuis notre enfance...) mais bon il faut tenter...et puis si sa marche pas pourkoi pas éduker la population afin qu elle assume pleinement son role dans la democratie

Le pouvoire du peuple...je les pas vu passer dans mais main...j attent
et c pas une seconde de vote qui va me contenter

Hankulmoi
Hankulmoi
Niveau 9
20 avril 2003 à 16:35:06

la spontanéité ne résulte que de l´accumulation d´iddées recues

superero
superero
Niveau 9
20 avril 2003 à 16:40:15

c´est pas des conseils...c´est un constat...t´est un mauvais modero, elus par ses potos flooders, cretins, et afligés d´un humour de bauf...t´est pas le premier, t´est pas le dernier. Pour les conseils demande plutot a ta mere.

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
20 avril 2003 à 16:46:05

Lol bonjour la paranoia ! ! faut quand même pas pousser mémé dans les ortilles Gebruik y a pas de quoi s´inquieter autant, dans les cours il veulent juste foutre les boules parce qu´eux même subissent des pressions, j´ai aussi eu des cours et je connais les dessous de l´affaire, si il y avait déjà un tas de webmasters et de modéros engagés dans un procès à cause d´un topic un peu déplacé sur leurs sites ça se saurait ! !

Et même si ils voulaient appliquer la loi il faudrait des centaines d´années pour condamner les milions de webmasters dans le monde qui ont des forums non-conformes sur leurs sites alors tant que ça ne dépasse pas vraiment les bornes il n´y a pas de quoi paniquer, et sur jv.com on est très loin de dépasser les bornes comparé à d´autres forums assez glauques que je ne citerai pas ici..

amdforever
amdforever
Niveau 10
20 avril 2003 à 16:49:03

Tu moderes quoi toi?
Un vieux forum ou ya 5 visites par jour et 2 posts?
Je crois que tu ne comprends pas qu´avec un seul modero qui ne peut etre la 24h/24 entouré d´une bande de gamins c´est pas simple de tenir un forum correctement!
Regarde le et dis moi ce qu´il y a a viré?
Va faire un tour sur d´autres forum jv tu verras ce que c´est!
Apres les potes floodeurs tu me fait bien rire, je crois que j´ai delete plus de posts d´eux que j´en ai posté moi meme.
Sinon pour les conseils j´en ai pas besoin, je m´en sort tout seul...

buzz4
buzz4
Niveau 9
20 avril 2003 à 16:50:03

allez un peu de binheur :

http://www.yonkis.ya.com/m/imagenes6/tititatitututu.htm

superero
superero
Niveau 9
20 avril 2003 à 16:54:51

Lazyjones ---> je suis ok avec toi, mais franchement c´est jamais agreable de debarquer sur un forum, de se faire insulter gratuitement et de voir en plus ses topics " serieux" effacés...le tout enrobé d´un humour tres contestable, et que la seule reponse qu´on ai a te donner, c´est : si t´est pas content t´a qu´a pas venir.

amdforever
amdforever
Niveau 10
20 avril 2003 à 17:05:07

lol les topics interessants!
arrete un peu et ne parle pas de ce que tu e connais pas...

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
20 avril 2003 à 17:06:35

Oui Superero c´est vrai, mais franchement je trouve que sur le forum hardware ou même PC c´est rarement le cas.. ok il y a quelques forums limites comme le blabla ou le forum général, vu la quantité de personnes qui vont sur ces formus c´est inévitable d´avoir quelques illuminés qui foutent la merde. La grande majorité des forumeurs restent clean et les modéros, si ils font bien leur boulot sont là pour limiters les dégâts mais c´est impossible de modérer 24h sur 24 même a plusieurs donc inévitablement il y a parfois des dérapages

Pourquoi tu dis que certains de tes topics sérieux ont été effacés ? ici sur jv.com ? sur quel forum ?

Panzer-division
Panzer-division
Niveau 7
20 avril 2003 à 17:06:49

AMDforever, garde t´es force pour dimanche prochain tu en aura besoin quand savio markera le 7eme but ; )

gebruik
gebruik
Niveau 10
20 avril 2003 à 17:07:22

Lazyjones, je ne tombe pas dans la paranoïa, je veux juste rappeler à certains qu´il doit y avoir des principes de précautions à appliquer, sinon c´est la course à tout et n´importe quoi.

Il y a néanmoins et régulièrement des condamnations pénales qui touchent des webmasters. Apparemment, les gens ont la mémoire courte.

superero
superero
Niveau 9
20 avril 2003 à 17:12:30

bon bah j´en remet un de ceux qu´on m´a effacé...on va bien voir si vraiment, ca interesse personne--->je post plus haut

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
20 avril 2003 à 17:20:35

Oui Gebruik, quelqu´un qui a du bon sens devrait faire la différence entre ce qui est bien et ce qui est mal, c´est juste que c´est difficile de l´inculquer à un ptit djeunz de 14 ans un peu rebelle en pleine crise d´adolescence et qui n´en a rien a foutre à part se faire remarquer

Peut-être qu´il vaut mieux qu´ils foutent la merde sur des fourms plutôt qu´ils aillent brûler des voitures lol

Hankulmoi
Hankulmoi
Niveau 9
20 avril 2003 à 19:00:42

ce qui est bien et ce qui est mal...sa me rappell...

la spontanéité n est qu une accumulation d´iddés recues

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware