CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le modero de ce forum...

superero
superero
Niveau 9
20 avril 2003 à 13:45:56

euhhh....je pige pas la strategie de ce mec serait t il vendu????...bah...vive le flood alors........;

gebruik
gebruik
Niveau 10
20 avril 2003 à 13:48:03

Je crois que tous les modérateurs des divers forums de ce site devraient réviser un peu leurs positions quant à des comportements comme ceux de nos amis crétins les floodeurs.
Il en est de même pour les propos concernant le piratage ou autre. Je rappelle aux modérateurs qu´ils sont pénalement responsables des choses écrites sur ce forum.

superero
superero
Niveau 9
20 avril 2003 à 13:50:23

ce que je vois....c´est qu´il y´a des mecs qui se vantent que le forum hardware est le seullou on peut faire mumuse a flooder et insulter les autres regulierement....bah, je comprends pourquoi maintenant si le modero fait partit de la bande !

amdforever
amdforever
Niveau 10
20 avril 2003 à 14:42:33

A ouais j´ai pas du tout voir alors...
C´est ou qu´il y a du flood ? et du piratage?
Sinon pour te répondre Gebruik, je ne suis responsable de rien du tout, je modere, je nettoie le forum mais je ne suis en aucun cas responsable de ce qui est ecris dessus!
Je ne suis pas payé, je n´ai pas de contrat et je ne suis modero que par un simple mail ( que je n´ai plus!)

Panzer-division
Panzer-division
Niveau 7
20 avril 2003 à 14:50:38

toute le monde le sais que moedro rime avec colabo

gebruik
gebruik
Niveau 10
20 avril 2003 à 15:07:52

Amdforever, renseigne-toi un peu mieux. Même si tu n´es pas payé, tu as une part de responsabilité dans ce qui est écrit et ça j´en suis sur et certain.
Si une plainte est portée pour propos injurieux, racistes ou autres, ta responsabilité est pleinement engagée. A ton avis, pourquoi il y a des modérateurs sur les forums ?
C´est tout simplement pour que les administrateurs n´aient pas à payer la totalité des pots cassés. En cas de problèmes, ils peuvent se retourner contre vous, les modérateurs, en disant que vous avez été prévenu d´un message qu´un lecteur a jugé incorrect.

A ta place, je veillerais à ce que les choses soient écrites. Il y a un flou juridique dans ce domaine qui n´est pas très sain.

amdforever
amdforever
Niveau 10
20 avril 2003 à 15:13:54

Désolé mais rien ne dit qui est modero de tel forum!Je te l´ai deja dis j´ai rien signé!
Et dans les problemes de ce genre, c´est le site qui est incriminés, pas ses modero! ( cf perenoel)

buzz4
buzz4
Niveau 9
20 avril 2003 à 15:16:15

t pas un modéro alors sous-fifre

o_O

Panzer-division
Panzer-division
Niveau 7
20 avril 2003 à 15:16:56

la classe etre modero sans avoir les probleme d´etre modero,chapoooooooo

gebruik
gebruik
Niveau 10
20 avril 2003 à 15:18:33

Tu fais ce que tu veux, amd. En ce moment, je suis des cours de webdesign et j´ai eu un séminaire sur la sécurité et la législation fait par un type qui est conseillé aux Ministères de l´Intérieur et de la Défense. Et bien ça fout franchement la trouille et sans tomber dans la paranoïa, il y a de quoi s´inquiéter.
Lorsque l´on parle de contenu d´un site, on parle de tout le contenu de ce site, y compris le ou les forums. Il suffit qu´il y a une plainte et une seule et ça suffit.
Exemple que tu dois bien connaître, des guignols qui ont pour pseudo Rudof_Hess et qui prône un anti-sémitisme. Et bien une plainte contre le site pour propos racistes et antisémites est recevable et donnera lieu à enquête. Pour la suite, je te laisse imaginer.

gebruik
gebruik
Niveau 10
20 avril 2003 à 15:21:19

Hankulmoi, commence déjà par éviter les fautes de français.

Hankulmoi
Hankulmoi
Niveau 9
20 avril 2003 à 15:24:00

la norme juridik je men balance...

tu croi que tou le monde est clean....

pensse aux accor ilicite entre les grand distributeur de petrol sur les prix...pourtan reprimendé par la loi

pensse au bafouement des regle de conduite en voiture

croi moi la norme social a plus de pouvoire que la norme juridik

au fon les regle son faite pour rationaliser les chose

Panzer-division
Panzer-division
Niveau 7
20 avril 2003 à 15:24:44

et que dieu benice l´amerique

gebruik
gebruik
Niveau 10
20 avril 2003 à 15:26:39

Tu n´as pas complètement tort, Hankulmoi, mais ce n´est pas sur les gros que l´on tape en premier, tu dois le savoir.

Hankulmoi
Hankulmoi
Niveau 9
20 avril 2003 à 15:30:06

le povre con qui prend sa bagnol tout les matin et qui roule a 170km/heure tu croi qu il a du pouvoire ?

je tavai pri 2 exemple totalement opposé entre les geant petrolier et le petit francais moyen...cetai sans doute fai expré...

et que dieu benice kevin mitnick...2 600

amdforever
amdforever
Niveau 10
20 avril 2003 à 15:38:13

Gebruik --> Si c´est le cas, tous les forums de jv doivent etre fermés!
Chai pas si tu ty prommene desfois mais c un bo bordel et je peux te dire qu´a cote le hardware est erlativement clean!
Le probleme de jv c´est quil attire des gosses ou des cas sociaux qui n´ont rien de mieux a foutre que de faire chier le monde et ce n´est pas un modero par forum qui va changer ca!
Lightman ne veut pas plusieurs modero par forum, si il ya un probleme, c´est de sa faute!

Hankulmoi
Hankulmoi
Niveau 9
20 avril 2003 à 15:42:35

moi je propose l auto gestion des forum...sans modero...d ou l utilisation de mon élection par voi democratik

mais bon mon topic est tjs supprimer...pour une democratie j ai du mal a me faire entendre

vive la democratie pure et parfaite

gebruik
gebruik
Niveau 10
20 avril 2003 à 15:45:06

C´est vrai que côté hardware, c´est plutôt clean.
Sur le Forum PC, c´est un peu le délire par contre et entre les types qui veulent décoder Canal et les recherches de cracks, il y a de quoi faire.
Pour continuer sur ta réponse, ce que j´écris n´est pas une invention. Maintenant, il y a la théorie et la pratique.
En tant que webmaster et designer, on nous a blindé sur ce sujet parce qu´il y avait une augmentation du nombre d´affaire sur la responsabilité des webmasters.
Il n´y a pas de premier amendement chez nous, on ne peut pas dire et laisser dire ce que l´on veut.

Hankulmoi
Hankulmoi
Niveau 9
20 avril 2003 à 15:52:29

NO FUTUR

que la réprétion régne au détriment de nos libertés
que la nation saigne au nom d une mentalité puritaine

amdforever
amdforever
Niveau 10
20 avril 2003 à 15:53:54

C´est pour ca que jv est entierement responsable car ils ne veulent pas reelement de vrai modero et surtout en nombres, c´etait vraiment une mauvaise idée 1 forum par jeux, c´est completement ingerable!

Hankulmoi --> Pour l´election de modero c´est sur suggestion qu´il fait aller voir!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware