pour schlaouich ( desole pour l orthographe), non je ne suis ni egocentrique, ni meme pro medion, je dis juste que les medions pour le prix c de la bonne came c tout, j ai eu de ttes sortes de pc, des marque ( HP, Medion, ACER, Fujitsu etc...) et meme des assembles moi meme, dc ne dit pas que je n admettrai pas que les pc medion soit mauvais
Pour les pc assemblés, je dirai que ca a du bon et du moins bon, si jamais tu a une piece qui lache, et ben pour faire marche la garantie, il faut la renvoyer chez le fabricant et c tjs plus complique que de ramene le pc complet chez carrefour.
Par contre humour, je n irai pas jusqu a prendre mon pc chez aldi lol, disons que ca serai comme achete son home cinema chez ED ou encore son ecran plasma chez LIDL, je ne m y aventurerai pas trop, mais bon chacun son choix.
Sinon moi je dis que les pc medion sont bien apres ce n est que mon propre choix, t en fait ce que tu veux mais pour le prix moi je dis que c une config honorable meme plus qu honorable ( sans me venter je suis en formation en maintenance informatique; dc je pense savoir ce que je dis au niveau config) mais c vrai qu apres on a tous des prferences, apres c toi qui vois celtik, si jamais tu veux plus d info cotanct moi sous msn a l adrese que je t avais file plus haut