Hello, en effet que pensez vous de ces config?
En ce moment chez carrefour, y a un p4 2.6 ghz avec 512 ddr de ram, dd de 80 giga, geforce 4 64 mo, graveur dvd 4x... Sans ecran ni enceinte pour 999 euros. A voir comme ca ca semble interessant, mais ca vaut koi? Pas moyen de connaitre la marque du graveur dvd.
J´ai besoin d´avis afin de savoir si je dois me laiser tenter ou pas, merci.
pas assez de détail .
la carte mère ces quoi?
la mémoire ces 2100 ou 2700 ?
la g force ces ti ou mx ?
Justement c bien ca le pb, ca manque de detail!!
J´ai fouiné et j´ai pu recuperer que kkes infos :
Carte video gforce 4mx 440
Ram ddr pas moyen de savoir
Carte mere inconnue aussi!!
Y a bcp d´inconnues et c ce qui me chiffone, car vu le prix...
Graveur dvd on ne sait pas ce que c non plus.
HHHAAAAAAAA!!!!!!!
laisse tomber ! ! fo po acheter les pc de supermarchés ! ( enfin, moi je déconseille)
Ok, je me doutais bien qu´il y avait une couille kkepart!!
arrete de dire n importe quoi, les pc medion ( assembleur reconnu) c de la bonne came
j ai achete ce week end, la config que tu viens de dire alors les differentes marque des pieces sont
DD SEAGATE
RAM SAMSUNG DDR 2700
PIONNEER A05 ( graveur dvd-r)
Geforce 4 leadtek
carte mere MSI Ms6507
moi rien a dire le pc grave bien, refroidi bien ( 21.5° le proc), rien a dire pour 1000€ si ce n est court dessus, ca vaut trop le cout ca fait 2 fois que j en achete un ( marque medion), le premier etait un P4 2Ghz, graveur, dvd, Gef4 etc...
Cours te l acheter moi en plus j ai pris le tft liteon 15 a 1794 F niquel
T serieux, y pas d´arnaque?? Pour faire un prix comme ca ils doivent des economies kke part, mais ou? La carte graphique?
Repond c important, tu peux decider de l´achat ou pas ; -)
Et la carte graph elle est bien? car apparement cette gforce a l´air d´etre pas terrible avoir ce que j´ai lu sur le forum.
Et le graveur dvd est bon? du dvd-r par rapport a du dvd+r, quelles sont les differences?
Merci
Medion est une sous marque e Hewlett Packard
Et c´est pas terrible
de mon point de vue c´est meme de la daube
g un Portable MEdion ken g ouvert le carton l´ecran a en font une tache noir mais l´ecran reste visible, et 15 jour plus tard le disque dur lache
Je precise ke le PC ne bouger pas du tout je ne le deplacer pas
C´est un k6-2 350mhz
il marche aprés 2 envoi en SAV
et encore niveau stabilite c pas sa
j´ai un pote ki a, il en est tres content mais pour ma part, ce que j´ai vu m´a deplu ( enfin c un noob, alors si ça marche un peu pres il est content):
-cpu et ventilo collé ensemble, vive le demontage du proco ( a coup de tournevis, c´est dire...)
-boitier tres mal ventilés, le proco chauffe et comme c un p4, ça lag terriblement en jeu du fait de la chaleur
-config tres instable, meme si ce sont des composant de marque ou faits par de gdes marques.
-3 tonnes de fils ds le boitiers, donc 1/3 ne sert a rien
enfin pour le prix, il allait pas chipoter. Et tout les medions ne sont peut etre pas aussi mal conçus
Moi je ne suis pas forcement super exigeant, mais bon y a un minimum. Disons que cette config semble pas mal ( j´ai bien dit semble) pour un prix sympa. Seulement si le pc plante tout le tps, si tous les composants ne valent plus rien ou je ne sais koi, je prefere m´abstenir.
J´ai deja eu un medion par la passé ( je l´ai encore d´ailleurs) et il tourne bien ( p3 733...). Le seul pb avec, c´etait le graveur fourni qui merdait grave. Les copies plantaient tout le temps.. j´ai donc dû en changer le mois suivant..Super!!!
Sinon, il tourne bien, des jeux recents passe dessus ( la carte graph est une gforce 1 pourtant), il a 128 mo de ram, silencieux...
Par contre la souris merde tout le tps dessus, j´ai changer je ne sais combien de fois et ca merde tout le tps. Elle bloque ne se deplace plus... ce doit etre la connexion???
Pour avoir une excellente config:
http://fr.alienware.com/
Alors il me faut un max d´info car c pour ce week end svp j´ai besoin de vos conseils.
slt je viens de lire par mal de conneries ( mais bon comme d hab sur ce forum)
1) temperature : 21° Proc
putain de touche tab
bon je reprends : temperature : 21° proc, et 30° cm
schlaouich a ecit :
-boitier tres mal ventilés, le proco chauffe et comme c un p4, ça lag terriblement en jeu du fait de la chaleur : reponse : faux et archi faux, mon pc ne chauffe pas du tout, 21° pour le P4 c tres raisonnable, c vrai que tu dois etre pro AMD bouh ca c du grille pain
-config tres instable, meme si ce sont des composant de marque ou faits par de gdes marques.
reponse : Jamais eu de soucis, jamais d instabilité, jamais de plantage, rien a dire de la qualite des pieces, ni meme au niveau de l assemblage
-3 tonnes de fils ds le boitiers, donc 1/3 ne sert a rien : reponse: idem je pense que t a jamais ouvert un pc medion de ta vie, moi j ai pas 50000 miles fils qui servent a rien, juste ce qu il faut.
-cpu et ventilo collé ensemble, vive le demontage du proco ( a coup de tournevis, c´est dire...)
reponse: Et ben jamais je te filerai mon pc a demonter mdr, si tu demonte le proc a coup de tournevis c chaud, moi pareil pas eu de souci, changement du ventilo du P4 par un volcano 9 operation effectue en moins d un quart d heure
n46 Posté le 16 avril 2003 à 16:56:57
Medion est une sous marque e Hewlett Packard
reponse : faux medion est une entreprise ( assembleur) reconnu qui se situe pret de paris
C vrai que la CG est pas suepr puissante mais pour les jeux de maitenant aucun probleme, ut 2/2003 en 1024*768 en full details, NFS2 idem, Age of mythologie pareil, C& pareil, au pire moi le mois prochain je me paye un GF FX 5200 ( 149€ chez topachat.com) et apres j ai de quoi voir venir.
Pour le graveur rien a dire c un pionner 4x/2x/12x en dvd, cd-r en 16x/4x/32x, par contre le plus chiant est de trouve des dvd-r certifie 4x, pour l instant j ai grave des dvd video, des jeux ps2 et xbox sur des tdk sans probleme ! !!!! il sont meme reconnu par ma platine de salon bas de gamme ( blue sky)
desole je peux pas plus t aide la je suis en cours si t a d autre question viens me voir ce soir sous msn a cette adresse
jamaiqueman is in the place@hotmail.com
@+ man
Oui plus d´infos stp
ok, sorry j´avais pas lu la suite de ton message.
Donc ca a l´air bien comme pc! Niveau changement de piece, on est pas emmerdé?
Moi j´ai pris le Medion 2.8ghz
256 DDR
120 go
Gf4mx 440
et j´ai pas de PB...
Faut juste que je rajoute de la ram
Forcement qu´ils économises quelques part !
Vous croyais franchement que " les patrons" s´amusent a mettres des prixs élevés ? Franchement moi pas ! Ils peuvent économiser sur la pub, sur le prix d´achat des composants... Ca se trouve leur config sont monté par des clandestins immigrés qui travail 16heures par jours ou un truc du genre ! ( bon ok ca m´étonnerais ! )
Je ne pense pas que leur composant soit de la merde ce que je pense c´est que leur service après vente et légérement à chier ! ( normal pour une grande surface ! ).
Après, si tu veux des bons composants, pas cher, avec un service après vente inexisatant, je te conseil de monter ton PC toi même !
Mais avec leur PC au moins t´es sur de pas avoir de c*uilles à l´assemblages ( quoi que....)
Sinon, va voire un assembleur je pense que c´est le mieux !
pour goldentapes, j´ai precisé dans mon post qu´il s´agit d´un P4, apprend à lire, je suis pro-performance, je m´en fous de la marque, 2emement, puisque je l´ai demonté je sais quand même ce que j´ai vu, le proco et le ventilo etait collés ensemble par de la colle thermique, d´ou l´usage du tournevis, la encore si tu ne me crois pas, ça ne m´empechera pas de dormir. Enfin je n´ai jamais affirmer que tout les Medion sont merdique, j´ai juste dit que celui de mon ami l´est. Maintenant comme tu as un Medion et que tu es un chouilla egocentrique, tu ne vas pas admettre qu´un Medion, meme si ce n´est pas le tien, soit merdique. C´est comme les Parckard Bell, si tu banques 3000€ c´est nickel, si c´est le Parckard Belle à 500€ ça l´est moins.