CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous des config medion???

celtik
celtik
Niveau 7
16 avril 2003 à 15:37:28

Hello, en effet que pensez vous de ces config?
En ce moment chez carrefour, y a un p4 2.6 ghz avec 512 ddr de ram, dd de 80 giga, geforce 4 64 mo, graveur dvd 4x... Sans ecran ni enceinte pour 999 euros. A voir comme ca ca semble interessant, mais ca vaut koi? Pas moyen de connaitre la marque du graveur dvd.
J´ai besoin d´avis afin de savoir si je dois me laiser tenter ou pas, merci.

pikouik
pikouik
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:45:45

pas assez de détail .
la carte mère ces quoi?
la mémoire ces 2100 ou 2700 ?
la g force ces ti ou mx ?

celtik
celtik
Niveau 7
16 avril 2003 à 16:01:00

Justement c bien ca le pb, ca manque de detail!!

J´ai fouiné et j´ai pu recuperer que kkes infos :

Carte video gforce 4mx 440
Ram ddr pas moyen de savoir
Carte mere inconnue aussi!!
Y a bcp d´inconnues et c ce qui me chiffone, car vu le prix...
Graveur dvd on ne sait pas ce que c non plus.
HHHAAAAAAAA!!!!!!!

CEGA64
CEGA64
Niveau 10
16 avril 2003 à 16:08:13

laisse tomber ! ! fo po acheter les pc de supermarchés ! ( enfin, moi je déconseille)

celtik
celtik
Niveau 7
16 avril 2003 à 16:13:07

Ok, je me doutais bien qu´il y avait une couille kkepart!!

goldentapes
goldentapes
Niveau 6
16 avril 2003 à 16:14:45

arrete de dire n importe quoi, les pc medion ( assembleur reconnu) c de la bonne came

j ai achete ce week end, la config que tu viens de dire alors les differentes marque des pieces sont

DD SEAGATE
RAM SAMSUNG DDR 2700
PIONNEER A05 ( graveur dvd-r)
Geforce 4 leadtek
carte mere MSI Ms6507

moi rien a dire le pc grave bien, refroidi bien ( 21.5° le proc), rien a dire pour 1000€ si ce n est court dessus, ca vaut trop le cout ca fait 2 fois que j en achete un ( marque medion), le premier etait un P4 2Ghz, graveur, dvd, Gef4 etc...

Cours te l acheter moi en plus j ai pris le tft liteon 15 a 1794 F niquel

celtik
celtik
Niveau 7
16 avril 2003 à 16:32:48

T serieux, y pas d´arnaque?? Pour faire un prix comme ca ils doivent des economies kke part, mais ou? La carte graphique?
Repond c important, tu peux decider de l´achat ou pas ; -)

celtik
celtik
Niveau 7
16 avril 2003 à 16:35:50

Et la carte graph elle est bien? car apparement cette gforce a l´air d´etre pas terrible avoir ce que j´ai lu sur le forum.
Et le graveur dvd est bon? du dvd-r par rapport a du dvd+r, quelles sont les differences?
Merci

n46
n46
Niveau 10
16 avril 2003 à 16:56:57

Medion est une sous marque e Hewlett Packard
Et c´est pas terrible
de mon point de vue c´est meme de la daube
g un Portable MEdion ken g ouvert le carton l´ecran a en font une tache noir mais l´ecran reste visible, et 15 jour plus tard le disque dur lache
Je precise ke le PC ne bouger pas du tout je ne le deplacer pas
C´est un k6-2 350mhz
il marche aprés 2 envoi en SAV
et encore niveau stabilite c pas sa

schlaouich
schlaouich
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:58:58

j´ai un pote ki a, il en est tres content mais pour ma part, ce que j´ai vu m´a deplu ( enfin c un noob, alors si ça marche un peu pres il est content):
-cpu et ventilo collé ensemble, vive le demontage du proco ( a coup de tournevis, c´est dire...)
-boitier tres mal ventilés, le proco chauffe et comme c un p4, ça lag terriblement en jeu du fait de la chaleur
-config tres instable, meme si ce sont des composant de marque ou faits par de gdes marques.
-3 tonnes de fils ds le boitiers, donc 1/3 ne sert a rien

enfin pour le prix, il allait pas chipoter. Et tout les medions ne sont peut etre pas aussi mal conçus

celtik
celtik
Niveau 7
16 avril 2003 à 18:47:06

Moi je ne suis pas forcement super exigeant, mais bon y a un minimum. Disons que cette config semble pas mal ( j´ai bien dit semble) pour un prix sympa. Seulement si le pc plante tout le tps, si tous les composants ne valent plus rien ou je ne sais koi, je prefere m´abstenir.

J´ai deja eu un medion par la passé ( je l´ai encore d´ailleurs) et il tourne bien ( p3 733...). Le seul pb avec, c´etait le graveur fourni qui merdait grave. Les copies plantaient tout le temps.. j´ai donc dû en changer le mois suivant..Super!!!
Sinon, il tourne bien, des jeux recents passe dessus ( la carte graph est une gforce 1 pourtant), il a 128 mo de ram, silencieux...
Par contre la souris merde tout le tps dessus, j´ai changer je ne sais combien de fois et ca merde tout le tps. Elle bloque ne se deplace plus... ce doit etre la connexion???

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:40:25

Pour avoir une excellente config:
http://fr.alienware.com/

celtik
celtik
Niveau 7
17 avril 2003 à 09:30:36

Alors il me faut un max d´info car c pour ce week end svp j´ai besoin de vos conseils.

goldentapes
goldentapes
Niveau 6
17 avril 2003 à 09:45:51

slt je viens de lire par mal de conneries ( mais bon comme d hab sur ce forum)

1) temperature : 21° Proc

goldentapes
goldentapes
Niveau 6
17 avril 2003 à 10:05:39

putain de touche tab

bon je reprends : temperature : 21° proc, et 30° cm

schlaouich a ecit :

-boitier tres mal ventilés, le proco chauffe et comme c un p4, ça lag terriblement en jeu du fait de la chaleur : reponse : faux et archi faux, mon pc ne chauffe pas du tout, 21° pour le P4 c tres raisonnable, c vrai que tu dois etre pro AMD bouh ca c du grille pain

-config tres instable, meme si ce sont des composant de marque ou faits par de gdes marques.

reponse : Jamais eu de soucis, jamais d instabilité, jamais de plantage, rien a dire de la qualite des pieces, ni meme au niveau de l assemblage

-3 tonnes de fils ds le boitiers, donc 1/3 ne sert a rien : reponse: idem je pense que t a jamais ouvert un pc medion de ta vie, moi j ai pas 50000 miles fils qui servent a rien, juste ce qu il faut.

-cpu et ventilo collé ensemble, vive le demontage du proco ( a coup de tournevis, c´est dire...)

reponse: Et ben jamais je te filerai mon pc a demonter mdr, si tu demonte le proc a coup de tournevis c chaud, moi pareil pas eu de souci, changement du ventilo du P4 par un volcano 9 operation effectue en moins d un quart d heure

n46 Posté le 16 avril 2003 à 16:56:57
Medion est une sous marque e Hewlett Packard

reponse : faux medion est une entreprise ( assembleur) reconnu qui se situe pret de paris

C vrai que la CG est pas suepr puissante mais pour les jeux de maitenant aucun probleme, ut 2/2003 en 1024*768 en full details, NFS2 idem, Age of mythologie pareil, C& pareil, au pire moi le mois prochain je me paye un GF FX 5200 ( 149€ chez topachat.com) et apres j ai de quoi voir venir.

Pour le graveur rien a dire c un pionner 4x/2x/12x en dvd, cd-r en 16x/4x/32x, par contre le plus chiant est de trouve des dvd-r certifie 4x, pour l instant j ai grave des dvd video, des jeux ps2 et xbox sur des tdk sans probleme ! !!!! il sont meme reconnu par ma platine de salon bas de gamme ( blue sky)

desole je peux pas plus t aide la je suis en cours si t a d autre question viens me voir ce soir sous msn a cette adresse

jamaiqueman is in the place@hotmail.com

@+ man

celtik
celtik
Niveau 7
17 avril 2003 à 10:07:57

Oui plus d´infos stp

celtik
celtik
Niveau 7
17 avril 2003 à 10:16:40

ok, sorry j´avais pas lu la suite de ton message.
Donc ca a l´air bien comme pc! Niveau changement de piece, on est pas emmerdé?

Narko
Narko
Niveau 9
17 avril 2003 à 12:23:02

Moi j´ai pris le Medion 2.8ghz
256 DDR
120 go
Gf4mx 440
et j´ai pas de PB...
Faut juste que je rajoute de la ram

----sarvok----
----sarvok----
Niveau 6
17 avril 2003 à 12:45:27

Forcement qu´ils économises quelques part !

Vous croyais franchement que " les patrons" s´amusent a mettres des prixs élevés ? Franchement moi pas ! Ils peuvent économiser sur la pub, sur le prix d´achat des composants... Ca se trouve leur config sont monté par des clandestins immigrés qui travail 16heures par jours ou un truc du genre ! ( bon ok ca m´étonnerais ! )

Je ne pense pas que leur composant soit de la merde ce que je pense c´est que leur service après vente et légérement à chier ! ( normal pour une grande surface ! ).

Après, si tu veux des bons composants, pas cher, avec un service après vente inexisatant, je te conseil de monter ton PC toi même !
Mais avec leur PC au moins t´es sur de pas avoir de c*uilles à l´assemblages ( quoi que....)
Sinon, va voire un assembleur je pense que c´est le mieux !

schlaouich
schlaouich
Niveau 10
17 avril 2003 à 13:50:52

pour goldentapes, j´ai precisé dans mon post qu´il s´agit d´un P4, apprend à lire, je suis pro-performance, je m´en fous de la marque, 2emement, puisque je l´ai demonté je sais quand même ce que j´ai vu, le proco et le ventilo etait collés ensemble par de la colle thermique, d´ou l´usage du tournevis, la encore si tu ne me crois pas, ça ne m´empechera pas de dormir. Enfin je n´ai jamais affirmer que tout les Medion sont merdique, j´ai juste dit que celui de mon ami l´est. Maintenant comme tu as un Medion et que tu es un chouilla egocentrique, tu ne vas pas admettre qu´un Medion, meme si ce n´est pas le tien, soit merdique. C´est comme les Parckard Bell, si tu banques 3000€ c´est nickel, si c´est le Parckard Belle à 500€ ça l´est moins.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment