CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Linux, ca me lourde!!!

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:15:26

kingofwarez c vrai que t´as en partie raison ( j´ai bien dis en partie, sur le fait de l´utilité si on a pa de pb ss windows, c vrai...)
par contre, il ne faut pas en faire une generalité, moi par exemple, j´en avais besoin pour mes cours, briaeros aime pas enormement windows , anthyme pour les cours aussi il me semble, meme si c pas directement lié au cours, c vivement conseillé de s´habituer a un nouvel environnement . ..ca enrichi un cv tt ca : ) ( base tux ca le fais nan? lool jrigoleu king vas pas nous faire un fromageofwarez)
mais si personne n´essaie tux...c la merde aussi, faut bien que les gens essaient pour se rendre compte de ce qu´est tux, pour savoir s´il reste ss tux ou retourne sur windows

moi, j´ai rien contre windows ( enfin rien contre xp, que j trouve assez bien/ aux nbreux plantage de 98...qu´on vienne pas me dire que si 98 plante c un pb de drivers ou une mauvaise utilisation, 98 plante c ds sa nature...je ne dis pas que 98 n´est pas bien, je dis juste qu´il plante)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:25:36

Kingofwarez Posté le 08 avril 2003 à 18:03:58

[...]c ke ca sert a rien de s´emmerder avec un OS quon maitrise pas et qu´on est pas pres de maitriser si on en a AUCUNE utilitées

Dejaa t´écouter, si on a aucune utilité réelle autre que l´envie de connaitre, l´envie de découvrir quelque chose d´autre, on a pas le droit d´essayer. C´est nouveau ça...

Bien sur que les gens qui installe linux sont pas tous de grands programmeur, et ils ne veulent pas tous mettre en place des serveur ectect mais pourquoi il aurait pas le droit d´essayer pour connaitre?

De plus si tu réponds oka ca,pourquoi viens tu faire chier ton monde acritiquer ceux qui essayent? Bien sur pour toi, tout le monde qui essaye c parce que c un phénomène de mode, ha ben oui et alors? la belle affaire? qu´est ce que ca peu foutre? C´est pas un mal, si ct un phénomene de mode d´aller peter les bagnole au coin de la rue alors ouais ca serait con, mais quel est le mal de vouloir essayer un nouvel OS? Tu crois sans doute que parce que certains débiles une fois qu´ils ont installés linux gueulent partout yahooo j´aiinstallé linux,i´m da kamarad best? T´es con ou quoi? il faut distinguer les gens qui font ca pour découvrir et ceux qui font capour faire leur king, ceux là tiennent pas la route très longtemps

-> tu me frera croire que grace a ca tu modifie tout les buffers de ton lcteurs cd ou ke tu peut accéeder au parametredu trigger cahce de ton HDD
ca empechera pas que ca te sert a rien windows c fait pour le jeu le surf et out le bordel
linux c fait pour programmer(pas du pascal hein) et pour les professionnels qui savent quel en est lutilitée pour eux
vous en avez aucune

Mais pourquoi veux tu absolument nous faire croire que Linux c réservé a l´élite? Rien a voir... on sait faire autre chose que ca : deja on sait tout faire avec linux, sauf les jeux et encore. Pour le restec trankille

si vous le voulez pour la stabilitée a la limite prenez mac os et arretez de faire chier avec vos topic pourrix du genre "Ouin jarrive pas a installer mozila sur ma distrib de linux Jarrive pas a aller sur internet ou encore HELP jarrive pas a ouvrir mes mp3 et mes images"

ET ARRETEZ DE FAIRE CHIER AVEC VOX TOPICS
Ha bon? mais qui t´as demandé de venir ici? si ca te plait pas tu te casse mon grand... on t´as jamais demandé de commentaires. Tu nous trouve con? et bien c parfait dégageet pars vite de cet endroit pestiférés remplis de pauvres nazes incapables...

Tu veux rester? ben aide nous

Tu veux rester mais te foutre de la gueule du monde? a ben voila une réaction particulierement intelligente, toi qui te déclare bonet intelligent en voila une reaction qui le démontre... parfait... continue ainsi

En passant mon nick je l´ai choisi en rapport avec un groupe de musique que j´aime bien puis c tout rien a voir avec l´effet "smart" comme tu le décrit... Et puisquand on a un nick comme le tien, on évite de faire des remarques sur ceux des autres mon grand, huù? parce que Kingofwarez,heuuu... j´ai deja vu mieux

White_cat
White_cat
Niveau 6
08 avril 2003 à 18:34:19

"Qu´on vienne pas me dire que si 98 plante c un pb de drivers ou une mauvaise utilisation, 98 plante c ds sa nature...je ne dis pas que 98 n´est pas bien, je dis juste qu´il plante"

J’aime bien cette phrase ; )
C’est juste en plus.

Et Kingofwarez tu t´es pris pour qui? ( Je dis pas sa méchamment)
Déjà ta un pseudo avec warez sa fait genre le mec c´est un hacker et tt! Mais tu sais les hackers ne disent pas qu´ils sont des hackers donc t´es un faut hacker qui se prend pour un hacker. ( Une merde quoi) ( Je dis encore pas sa méchamment)
Bon je vais pas te faire un cours sur les hackers n´étant moi même pas un prétendu hacker.
Mais ce qui m´énerve le plus c´est que tu te crois supérieur. Monsieur a des facultés intellectuelles supérieures aux autres parce que monsieur a fait un test de QI sur M6!
( Je dis toujours pas sa méchamment)

Donc voila arrête de décourager les newbise en vantent tes soit disant capacités intellectuelles sur ce forum. Car ce n’est pas le but ! Le but au cas ou t’aurais pas compris c’est d’aider les autres ( enfin en gros quoi) alors si ta pas envi casse toi ( Ne prends pas ça comme une insulte)

whitedwarves
whitedwarves
Niveau 7
08 avril 2003 à 18:47:58

Pour revenir sur le sujet, g un modem alcatel speedtouch et g bien trouver un tuto ici mais ca m´aide pas http://www.trustonme.net/didactels/?rub=104

Le prob c que je viens juste de me lancer et je capte pas vraiment toutes les subtilites de Tux. Aeternus me dit qu´au debut a l´interface graphik on peut choisir root, cela debloquerai la protection des fichiers mais il se trouve que ya pas. Briaeros je dois reteste ta methode mais je suis un peu sceptique.
Kingofwarez, t´en as pas marre de te faire pourrir la gueule???? Alors s´il te plait arrete de nous faire ch*** et casse toi.

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:51:54

pour etre en root, tu vas ds session sur un terminal tu prend mode superutilisateur
sinon, pour l´usb regardes le site de lea, j´ai le meme modem que toi et j´ai pas eu trop de pb a configurer

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:53:19

root c´est le premier mdp que tu a rentré.

la mdk 9 ( et même la 8.2) gère le speedtouch essaie la plutot;)

whitedwarves
whitedwarves
Niveau 7
08 avril 2003 à 19:21:35

1) tu me passer l´URL du site de lea stp
2)Euh, moi j´aurais bien voulu prendre le 9 mais le probleme c que ca m´embetes de repasser 10H a le telecharger
3)meme en faisant le premier mdp ca marche pas
4)je vais me balancer par la fenetre du 7e car ca m´enerve
5)anthyme te moque pas de moi!

White_cat
White_cat
Niveau 6
08 avril 2003 à 19:25:55

http://lea-linux.org/

et aussi
http://home.alex.tuxfamilamily.org/guide/migrateur.html

voila ; ) bonne chance

whitedwarves
whitedwarves
Niveau 7
08 avril 2003 à 19:28:48

merci white-cat je vais eplucher tout ca!
ps: moi mon chat il est noir et blanc
----->ok je sors...

kingofwarez
kingofwarez
Niveau 5
08 avril 2003 à 19:30:20

Aeternus Posté le 08 avril 2003 à 18:25:36
Kingofwarez Posté le 08 avril 2003 à 18:03:58

De plus si tu réponds oka ca,pourquoi viens tu faire chier ton monde acritiquer ceux qui essayent? Bien sur pour toi, tout le monde qui essaye c parce que c un phénomène de mode, ha ben oui et alors? la belle affaire? qu´est ce que ca peu foutre? C´est pas un mal, si ct un phénomene de mode d´aller peter les bagnole au coin de la rue alors ouais ca serait con, mais quel est le mal de vouloir essayer un nouvel OS? Tu crois sans doute que parce que certains débiles une fois qu´ils ont installés linux gueulent partout yahooo j´aiinstallé linux,i´m da kamarad best? T´es con ou quoi? il faut distinguer les gens qui font ca pour découvrir et ceux qui font capour faire leur king, ceux là tiennent pas la route très longtemps

==> a la base le probeleme c que yen a ki assume pas ca et que quand tu leur demande pk il installent linux au lieu de dire que c par curiositée ou pour la mode il reponde des conneries du genre "hum hum comment dire... c une vraie philosophie... et c surtout un outil puissant"
ben moi dsl mais ca m´enerve et je fait part de mon avis
( avouez quand meme ke se forum et plein de boulets a craquer ( jen voit deja venir qui diront ke le boulet c moi haha jsuis mdr))

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:33:53

et alors : c´esst vrai que tux à une vraie philo derrière elle ; si ca t´emmerde ben alors la c´est vraiment ton bleme.

whitedwarves
whitedwarves
Niveau 7
08 avril 2003 à 19:49:22

Laisse tomber briaeros, c un bouffon qui est la que pour faire chier les gens. Je me demande meme si ce n´est pas rudolf_hess cache derrière ce pseudo.

kingofwarez
kingofwarez
Niveau 5
08 avril 2003 à 19:51:32

whitedwarves Posté le 08 avril 2003 à 19:49:22
Laisse tomber briaeros, c un bouffon qui est la que pour faire chier les gens. Je me demande meme si ce n´est pas rudolf_hess cache derrière ce pseudo.

c la 15eme fois quon me fait cette blague ( c ki lui)

White_cat
White_cat
Niveau 6
08 avril 2003 à 20:07:44

"c ki lui"

=> ba un boulet je pense, je c pas je le connais pas mais sa ne m´étonerais pas : P

Putain si on te la déja di c´est que tu dois vraiment étre un c*******
( les chats ne disent pas d´insultes : P)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:16:15

lol wite cats ; )
ben rudolf hess est qqu´un comme toi :
qui croit toujours tt savoir

kingofwarez
kingofwarez
Niveau 5
08 avril 2003 à 20:18:48

briaeros007 Posté le 08 avril 2003 à 20:16:15
lol wite cats ; )
ben rudolf hess est qqu´un comme toi :
qui croit toujours tt savoir

voila Mr le bel esprit
Mais qui croit savoir et qui a raison??
hein mr le philosophe
PTDR!!

White_cat
White_cat
Niveau 6
08 avril 2003 à 20:24:15

Bon c´est bon le mieu c´est qu´on arréte là je pense : P
on va pas rentrer en combas pour savoir qui a raison et trouver de supers arguments!!!
Pour défendre linux chui d´accord mais la sa rentre ds les gamineries.

"Nan c´est pas vrai
-si
-nan eu
-mais si
-nan
-ouinnnnn maaaaaaamaaaaaaan
-na
-bou"

C´était un extrais de ce qu´allais devenir cette conversation!
Alors le meiu c´est qu´on réponde plus a cet abru****
: )

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:52:54

mdr .
mais jsutemenet je veut pouvoir dire :
mais euuuuh ; ))

voila Mr le bel esprit
même sur internet il a vu comment j´étais beau...

Mais qui croit savoir et qui a raison??
hein mr le philosophe
ben personne na raison ; en effet est ece qu´on peut supposer que l´on est aps en rlaité sur des réalités qui se superposent ?
de tt facon moi je suis pour nietzche; on a qu´a se rencontrer irl et puis voial j´aurais peut être raisosn selon nietzche. LOL

anthyme
anthyme
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:06:28

kingofwarez le retour
ca va vidé les salles de ciné

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:15:55

lol

Sous forums