j´arrive meme pas a installer mon modem.
Il faudrait que j´ouvre d´abord draknet ---> je sais pas comen faire.
Et il faudrait que j´ai acces a un dossier mais il me met que g pas le droit d´acces : (
Ca me soule, je veux de l´aide pliiiiizzzzeee!!!!!!
pour les droits d´accées je peut t´aider :
tu est en root:
tu te met au niveau de ton répertoire ( cd /ton-repertoire-en-absolu par exemple)
ensuite tu fait chmod 777 *
alors pourquoi 777
:
chque chiffre correspond à qqu´un :
enpartant de la gauche
le prmeier à l´utilisateur
le deuxième au groupe auxquel appartient l´utilisateur
le troisième à tt les autres:
il y a 3 droits :
r: read
w:write
x:execute.
c´est fait en rwx:(faire ll pour plus des exemples sur un répertoire)
alors x vaut 1;
w vaut 10b=2
r vaut 100b=4.
donc suivant ce qeu tu veut tu somme les chifres :
rx=4+1=5;
rw=4+2=6
rwx=7
donc chmod 777 *
met tt les droits sur tt les fichiers du répertoire ; )
je comprend pas tres bien ou je dois taper chmod777. Excuse moi mais je viens juste d´installer linux et par consequent je suis un pauvre noob.
tu vas dans un terminal;
ensuite tu vas dans ton répertoire avec des cd.
puis la tu tape cette commande
quel type de modem whitedwarves?
Quand on fera des installations aussi simple que celles de Windows, alors je songerais à passer sous Linux...
l´install du l´os est encore + simpel que celel de win.
et celle deds prog est svt bcp + simple ( quand on a les librairies)
: tu double clic: voulez vous le mettre oui et puis voila.
le grand problème vient au niveau des lirairies .
et encore avec deb il va chercher automatqiuement els lib manquantes sur le net donc...
. ...donc il faut avoir internet....
Morale du jour...
bah tte facon, ss wind ou tux qd t´as un pb faut le net...:)
o fait, vs avez pas une idée comment je peut installé un ventilo sans emplacement prevu? je fais des trou?
Ou ça dans ta tour ou sur ta carte mêre??? : -)))
sur la tour evidement : ) sur le proc c chaud d´en mettre 1 deuxieme : )
en fait, j´en ai un en expulsion en bas en dessous des dd, un en aspiration a coté du proc et j´aimerai bien mettre le 3eme en bas en expulsion ( pour faire en gros une direction de l´air) mais j´ai pas d´emplacement, deja qu´il devait y en avoir 1 en dessous des dd, mais c´etait pas vrai, j´ai pu constater ca il y a qques minutes qd je lai mis...c´etait meme pas un carré de trou 7.1*7.1...c´etait un rectangle genre 8.5*10 ou ds le genre...
r le proc c chaud d´en mettre 1 deuxieme : )
je l´avais déja fait : unn vertical et un horinzontal ( sur le coté du radiateur)
d´aprés la norme atx ( si tu le sais aps) l´air rentre par le bas et sort pas le haut.
ben aussi non DREMEL
oui oui, suis sur atx et l´air sort bien comme ca : ), par contre pour mettre un nouvo ventilo sur la tour ou il n´y a pas d´emplacement prevu : ) me pose des question, j´ai un ventilo ss la main voudrai bien le mettre . ..(aucun trous en bas ou je voudrai le mettre, deja que j´en ai fixé un d´une manière...suspecte lol y´avait pas d´emplacement prevu mais qques trou, me suis demerdé, j´ai fixé le 2 en diago...ca tiens bien : ) )
tu prend dees vis à bois: les autoforeuse ; comme ca plus de problème ( pas oublié e faire le trou pour l´air avant)
LOL
whitedwarves Posté le 08 avril 2003 à 14:39:27
j´arrive meme pas a installer mon modem.
Il faudrait que j´ouvre d´abord draknet ---> je sais pas comen faire.
Et il faudrait que j´ai acces a un dossier mais il me met que g pas le droit d´acces : (
Ca me soule, je veux de l´aide pliiiiizzzzeee!!!!!!
bref exactement ce ke je disait hier vous installez linux alors ke vous y callez rien
au finale exit vos belles paroles tel que c plus simple ca plante pas c plus puissant jen passe et des meilleures
a la fin le bilan est simple windows c bcp plus simple et mieu pour l´utilites que vous en avez
linux vous l´exploitez pas du tout et vous etes dans la merde
Moi g une question:
alors voila a chaque fois que je délarre linux sa me lance KDE comme interface et j´aimerais bien que sa me lance gnome.
Comment dois-je faire? ; )
Kingofwarez ==>
Conclusion de merde qui m´énerve ! !!
T´a débuté comment toi? ne me di pas que t sortie du ventre de ta mére en métrisant tux?
Non
Et ben voila réfléchit alors avant d´écrire.
gamersnes Posté le 08 avril 2003 à 17:56:42
Kingofwarez ==>
Conclusion de merde qui m´énerve ! ! !
T´a débuté comment toi? ne me di pas que t sortie du ventre de ta mére en métrisant tux?
Non
Et ben voila réfléchit alors avant d´écrire.
ce ke jme tue a dire et apparement ta pas les facultés intellectuelles necessaires pour les comprendre c ke ca sert a rien de s´emmerder avec un OS quon maitrise pas et qu´on est pas pres de maitriser si on en a AUCUNE utilitées
tu me frera croire que grace a ca tu modifie tout les buffers de ton lcteurs cd ou ke tu peut accéeder au parametredu trigger cahce de ton HDD
ca empechera pas que ca te sert a rien
windows c fait pour le jeu le surf et out le bordel
linux c fait pour programmer(pas du pascal hein) et pour les professionnels qui savent quel en est lutilitée pour eux
vous en avez aucune
si vous le voulez pour la stabilitée a la limite prenez mac os et arretez de faire chier avec vos topic pourrix du genre "Ouin jarrive pas a installer mozila sur ma distrib de linux Jarrive pas a aller sur internet ou encore HELP jarrive pas a ouvrir mes mp3 et mes images"
e c ke ca sert a rien de s´emmerder avec un OS quon maitrise pas
parce que tu crois matriser ton os toi?
et en plus tu est content en disant que tu es ( soi -disant) une bête en win.
déja sur un cv qqu´un qui dit je peut instalelr une distrib tux et la configuerer sans problème y compris pour une utilsation réseau ca interesse + que je susi uen bête en windows....
windows c fait pour le jeu le surf et out le bordel
n´importe quoi.
windows c´est fait poru rien.
le truc c´est que comme win monopolise les ordis grd public du fait d´une médiatisation extr et d´uen concurrence déloyale ( qu´on a pus prouver) et ben les jeux sortent + souvent sous win pour touvher + de personnes.
mais visiblement c´a a pas éffleurer ta tête.
windows en éloignant l´utilisateur du matos => c´est bcp + chiant poru programmer des jeux.
masi visiblement t´as jamasi entendu parler de couche logicielle;
linux c fait pour programmer(pas du pascal hein) et pour les professionnels qui savent quel en est lutilitée pour eux
linunx c´est fait pour tt le monde.
si t´aime pas c´est ton prob mais considère pas ton point de vue comem forcémente le poitn de vue juste parmis les justes.
si vous le voulez pour la stabilitée a la limite prenez mac os
il y a un tux poru mac; petit 1
et petit 2 mac ce n´est x86 mais ca aussi tu le sais pas visiblement(t´as entendu parler de ppc ; sparc ultra sparc et j´en passe?)