Ah ca ! je connais un gars qui a le mandrake.. c´est trop fort !
maintenant anthyme j´ai qque chose a te dire ; j´avais la flemme de tout lire alors est-ce que tu as reussi a aider ta copine ? Si oui, ok.
Si non,
pourquoi tu essayerai pas de lancer fdisk, moi j´ai formater xp parce que ma carte mere soltek foirait, alors, bon pour moi sa a pas resolu le probleme vu que la carte m. plantait aussi sous dos ( inimaginable, n´est-ce pas ? !)
quand je voulais reinstaller xp sa foirait sa bloquait. alors j´ai du changer de carte mere et maintenant j´ai une gigabyte titan qui fonctionne a merveille, mais elle a qu´a faire la meme chose ( vu que chez elle rien ne plante) elle formate avec fdisk : -).
voila. ( j´espere t´avoir aide [au moins un ptit peu])
Pour le mandrake, j´ai vu que tu peux reviser tes branches [maths, anglais...], mais le gars qui l´avait ma dit >>>
>>>>>>>>>>>>> Si tu installe linux et que tu arrete un peu xp, tu voudras plus lacher linux, et que je vais pas lacher le terminale . ..
le terminale je vois ce que c´est il m´a montre.. mais en quoi c´est plus interessant ? Enfin, si lui il le dit, vous qui connaissez linux vous pensez la meme chose ?
Enfin.. svp pouvez vous m´eclaircir ma lanterne ?
Merci, d´avoir lu ( quel courage ; -)