ouf, viens de me lever moa.
"si j´ai bien compris ce que tu voulais dire tu me conseilles de changer ma noname contre une de marque c´est bien ça? si c´est pas ça au s´cours!! expliques moa =))"
oui c ça. de la ram de marque c mieux. ça evite les plantages intempestifs. et puis je te cache pas que pour l´overclocking, il faut de la bonne ram. je te dis ça parce qu´avec ton proc ( un 2400+ T-bred donc) tu peux o/c comme un chacal. ça c dans l´optique ou tu veux booster ta config. avec le matos que tu as, et si t´achete de la ram, et 2 ventilos de boitier ( 15€ le ventilo on va dire) tu va pouvoir monter ton proc, jusqu´a un 2800+ sans probleme.
ça c dans l´optique ou tu veux booster ta config sans passer au p4.
sinon il esr vrai que de la ram noname c suffisant, mais je m´en méfie tjs, il suffit que tu tombe sur une barrette de m*** et le temps que tu te rende compte d´ou ça vient...
et puis si tu o/c tu pourras participer au stats de temperatureCPU, qui a un peu de mal a rallier du monde a sa cause ( moi g un palomino : ))
godzilla> dis moi, tu peux m´expliquer l´interet de changer de voiture tous les ans ? pas specialement elevé, mais bon si le mec a les sous et l´envie, pourquoi se priver ?
et pour finir...
GRENADE ! !!
visit http://www.fhclan.com