Nan nan pas parisien , toulousain hehe : )
mais bon , c´est clair que ya ptet une penurie dans les magasin mais en tant que revendeur jpeux te dire que mes fournisseurs en ont des centaines
acutellement , 250 Hercules , 350 Sapphires et 150 Gigabyte et 200 Powercolor ( pas chez le meme fournisseur hein , avec tout regroupé) de radeon 9700 pro.
Ensuite , pour la TVA , elle est a 19.5 en france.
soit environ 480euros TTC la douane. Mais vu les annonces d´ATi a ce sujet , on sera plus proche des 450 TTC ( cependant tu a raison , pour la 128mbytes en DDr1 , mais bon , a ce prix comparé a une Geforce FX , ( qu´elle explose quand meme des qu´on cherche un peu les effets ( aniso etc) , j´imagine meme pas l´effet d´une 256Mbytes de chez hercules en DDRII sur une GFX.
Laisse tomber la elle l´enterre.
Seryth Posté le 06 mars 2003 à 21:17:19
450euros TTC sauf que j´ai ( enfin pas moi , mon pere) un statut de revendeur materiel
Donc je touche les prix , hors taxe , et sans la marge ( habituellement entre 10 et 20%)
Ce qui fait qu´un carte a 450euros TTC ( c´est a dire 19.5 de TVA et 10 de marge)
Je la touche a 326 Euros.
12 euros la barette Sdram 256 pc 133 , utile aussi si une de tes barettes tombent en caraffe : o
-------------------------------------------------
Cher, très cher Seryth, une ch´tite 9700 pro à 326 euros, je dirais pas non : -)
quand penses-tu ? lol
Je peux pas me permettre ca me ferais perdre du fric et ca mimposerais a 30% sur du matos sensé etre en "stock" a la fin de l´anee : p
bon et bé les enfants, c´est pas que je m´ennuie mais Pépé va aller se coucher ( mais il serait content de voir dans sa boite aux lettres demain, une ch´tite nouvelle pour faire un deal avec le Papa de Seryth)
Ben quoi, on peut tjs rever non?
Bonne nuit à tous : -)
je rappelle mon email ( par le plus grand des zazards lol)
tramadol@wanadoo.fr
signé : kelkun de sérieux : -D
scuses-moi, pendant ke j´ecrivais mon post, tu répondais, bah c´est pas grave....merci quand même ( je te comprend ! ) : -)
PS: ne plus faire attention à mon post précedent ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH..............
ca fait plaisir de te revoir, je pensais a toi hier quand quelqu un a fait un topic "le forum c´est fini pour moi"
: )
les ati radeon 9700 pro
ont les trouve a 340 euro taxe incluse a montréal , canada
Ouais , les no names , outre atlantique. c´est tout a fait normal.
LOL Tranx ! !
J´aime bien celle-là: "je rappelle mon email ( par le plus grand des zazards lol)"
ptdr : D
Sinon,pour les site de vente par correspondance,il y en a quand même de trés serieux.Je pense notemant a materiel.net et ldlc.com qui ont un SAV assez competant ( même si il est toujours possible d´avoir des probleme bien sur...).Tranx,il ne faut pas que tu boude les site de VPC a cause d´une mesaventure ; )
Bref,cette Radeon 9800 pro n´a pas fini de faire parler d´elle ; )
personne ne voudrai me donner 450 euros ?
Coms Posté le 07 mars 2003 à 08:11:43
LOL Tranx ! !
J´aime bien celle-là: "je rappelle mon email ( par le plus grand des zazards lol)"
ptdr : D
Sinon,pour les site de vente par correspondance,il y en a quand même de trés serieux.Je pense notemant a materiel.net et ldlc.com qui ont un SAV assez competant ( même si il est toujours possible d´avoir des probleme bien sur...).Tranx,il ne faut pas que tu boude les site de VPC a cause d´une mesaventure ; )
Bref,cette Radeon 9800 pro n´a pas fini de faire parler d´elle ; )
--------------------------------------------------
salut mon p´tit loup : -)))))
franchement, je boude po les sites de VPC, mé je trouve ke LDLC =kakaprout, par contre materiel.net, g eu affaire à eux par deux fois et là, je tire mon chapeau, rapidos et kan ils disent k´ils ont tel truc bazarre machin en stock, c´est vrai de chez vrai...........mé ( ya toujours un mais dans la vie hélas) je crois très fort ke je vais acheter une 9700 PRO HIS Excalibur en Suisse par l´intermédiaire de D.......... lol !
en +, je crois ( j´en suis meme) ke tu as vu ke ATI s´est un peu "foutu" de la gueule des gens à propos des drivers bétâs de la 9800 PRO.....ya plein de sites ki en parlent, je crois que c´est un certain Tommy ki à découvert ke les 9700 PRO étaient volontairement bridées par ATI et le cette personne en question à déclaré : si ATI ne donne pas un driver ki debride réellemnt les 9700 pro, alors, je balance tout sur le net ! !!!
cool non ? ????????
m´enfin, tout ça pour dire q´une 9700 pro vaut presque une 9800 pro ( à part le F Buffer bien sur ) .......put1, je suis en train d´ecouter du Alan Stivell en ce moment, c´est trop top cette zizique ( c´est de mon âge que veux-tu ? lol) : -)
j´essaie de chercher cet article, et si on me revoie pas, c´est ke g po trouvé : -)
Bien le bonjour à tous ceux qui m´appréciaient ici ! !!! : -D
Put1 de purée de patates et de couscous ! !!
Ca m´enerve kek chose de bien kan j´arrive pas à trouver l´article ke j´avais lu il ya quelques jours...........GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR : -(((
voilà seulement tout ce ke g trouvé......et enkor, c´est de l´allemand traduit en.....anglais
Mais, ça donne une bonne idée quand même de la "dextérité" de la personne en question ! lol
D´après les dernières nouvelles, si ATI, dans ses futurs drivers 3.3 ne modifie pas un certain fichier ( un *.sys) le gars du site avait ( noté le avait) déclaré k´il balancait tout sur le net ( pour notre plus grand plaisr bien sur lol)
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.tommti-systems.de%2Findex2.html&langpair=de%7Cen&hl=en
Faites de beaux rêves les enfants et merci à Novisse pour ton petit post ( ça fait toujours chaud au coeur : -D )
et pis Coms, sois po timide ! lol mailes-moi ! et pis d´ailleurs, c´est pas aux vieux schnocks dans mon genre à faire le 1er pas, c´est aux jeunes ! !!!!!!!!(respect des ancêtres oblige)
: -)))))))))))))))
http://www.tommti-systems.de/start.html
ça c´est en allemand, mon lien précedent etait un peu......vague
toutes mes excuses !
ADIEU ! enfin...p´tet lol
Je sors, sur les pas de mes panards.......
oki, c pas mieux ! !!!!!! bon et ben vous cherchez de vous meme si vous avez des notions d´anglais ou d´allemand
cette fois, je sors : -)
whatever you say , this is an endless fight....
there´s no way out
le combat va tjrs continuer , meme si ATI ou nVidia meurt , kkn dautre va prendre la releve...
http://www.clubic.com/n/n8220.html
voilà, je crois avoir enfin trouvé un lien intéressant.
Allez, je vs emmerde plus, car j´avais PROMIS de ne plus venir sur J/V !
PS: à toi COMS : tu connais le site ou je suis ainsi que plusieurs anciens membres de J/V ? ??
je t´attends espèce de tête de mule : -))))))))
Ghys Posté le 15 mars 2003 à 02:05:16
whatever you say , this is an endless fight....
there´s no way out
le combat va tjrs continuer , meme si ATI ou nVidia meurt , kkn dautre va prendre la releve...
Peut être Ghys, ke c´est un combat sans fin, mé pour le moment présent, there is only ATI and NVIDIA in competion ( scuse my bad english) : -)
non c ok =)
en fait faut surtout pas oublier les concurents...Suffi de penser à 3dfx , eux ils croyaient jamais qu´ils feraient faillite en quelques années.Il s´obstinaient à garder le Glide, meme s´ils savaient tres bien que cétait dépassé.ATI suivait plus et 3dfx était seul ou à peu pres en avant , suivit de loin par nVidia.3dfx sous estimait bcp nVidia , et un jour ben ils se sont carrément fait avoir par le pti cul d´à coté dont ils se foutaient.On sait jamais ce qui peut arriver à nVidia ou ATI , peut etre que un jour c´est S3 voir meme SiS qui va controler le marcher..
meme si c dure à imaginer ; -)
je peu poser une question con?(comme dab)
ati devait pas sortir une carte direct x 9.1 en juin?