exceptionnellement, je fais un passage éclair et tant pis à ceux ki peuvent pas me sacquer ( je vs préviens tout de suite, je suis tres agressif)
je vs donne en prime mon email pour les injures et autres....
bref, g vu sur clubic.com, kek ça donnait===>tres bien tres bon oki ! de PLUS, je n´ai pas lu tous les messages, mé mon ami Coms ( et les autres personnes bien sûr) tu as bien lu ce ki etait ecrit sur Clubic.com ? ??? ces pourris d´ATI stoppent la production des 9700 Pro !
1) c´est degeulasse, j´arrive plus à en trouver une seule, en plus, mon fils m´a payé d´avance ya 3 semaines pour ma TI 4600, keske je vais faire ?
je n´ai plus qu´a lui reprendre sa Gforce 4MX420 lol je vais m´amuser avec UT2003, Unreal 2 et C& Generals ! !!!!!!!!!!!!!!!
2) ne comptez pas sur une baisse des radeon 9700 pro, puisqu´elles n´existent plus !
3) je ne suis pas ( NI VOUS BIEN SUR) un gouffre à fric : sur clubic toujours, la 9800 pro est donnée pour 400 euros HORS TAXES ( et encore, c´est pour la version DDR1 et 128 meg de ram)
donc TVA + marges des fournisseurs et integrateurs) cela va nous donner.....à vue de nez...500 à 550 euros pour cette CG ( on s´approche de la FX5800 Ultra hein ? )
Bref, tout ça pour vous dire ke je suis dégouté, vraiment dégouté.........:-(((((((((((((((
M´enfin, ça c´est of course mon avis perso
Moralité : LES PC SONT VRAIMENT DES GOUFFRES A FRIC ! !!!
Y´en a marre, si ça continue, je m´achète une console : -)
Gros bisous ( hum hum kan meme voyons ! !!!) à tous ceux qui m´appréciaient sur ce forum : -D