Tout le monde oubli de dire 1 chose: le manque d´OPTIMISATION, c tout ce que je vois moi ! !!
C´est ce que je retiens de ce 3DMark2003.
Qd on voit la scene d´avions tourner pas super top des fois ( bonne chute de fps a certains moment alors que c´est du DX7...) avec une GF4, ça fait peur!
Non sérieux, sans voir le code de ce qu´il y a derrière on sent bien que ces démos manquent serieusement d´optimisation.
Je compare pas mais qd on voit qd même ce que certains gars font en 64ko de demos ou ce que certains developpeurs arrivent à faire cracher à la ps2 bien moins puissante avec beaucoup moins de mémoire, on se rend compte qu´il doit y avoir de serieux gaspillage de ressources dans leurs démos.
Pour les 3DMark, j´ai toujours préféré la version 2000, ensuite la 2001 et en dernier la 2003.
Chopez la version 2000, faites tournez la démo et comparez avec la 2003 et vous verrez qu´en 3 ans environ dans ces démos il n´y a pas un gouffre qui les sépare et pourtant si on compare les puissances potentielles des configs d´il y a 3 ans avec celle de maintenant...c´est inquietant pour futuremark.