CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Barton pas si terrible que ça...:o(

Coms
Coms
Niveau 10
10 février 2003 à 18:34:57

ben oui mais l´archithecture Athlon n´ira jamais a 3 Ghz ! !

d´ailleur,IBM a parait-il annoncé la mort d´AMD d´ici 5 ans...incomprehenssible....

http://www.inpact-hardware.com/actualites.php3#id_news_8505

-------------------

Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.

GRRRR °:-P

BIGBABE
BIGBABE
Niveau 8
10 février 2003 à 18:50:32

mais fau aussi avouer ke le p4 n est po un super proco ( un peux comme le gf fx bcp de mhz pour rin : ) ! ) je m explik

deja comme tu la dis l´athlon a 4 ans
tandis ke le p4 a moin de 3 ans

----------> une generation voir 2 de diff avec l ´athlon

p4 bus 533

-----------> imagine un athlon avec bus 533 : ):)

les athlon chauffe ? ????

--------> wé regarde un peux le degagement kalorifik du dernier p4 il atteint 72 watts suis un athlon 2800 +

athlon po cher

-----------> pour avoir le meilleur d un p4 fau deja débourser pas mal de thune et c po le dual ddr ki pour le moment est le meilleur mais la rdram et sachant ki fau 2 barette minumum l ´addition monte vite : s

voila moi je reste sur mais position car je trouve k intel prend les gen pour de con il savent tres bien ke leur cpu les gen regarde ke les mhz et sa sa menerve ! je dis po ke le p4 est un mauvais cpu mais kan meme a son lancement se fair battre par un p3 sa la fou mal et puis comme je l´ai deja dis l athlon a kan meme 900 mhz de moin c po rien ! il y a 2 an c etait la vitesse des cpu moyenne gamme ! gfaut po passer non plus

voila on peux dire ke j´ai fai mon coming a out ( sorry pour l orthogrphe suis po anglais et encor moin homo ! !!:))
mnt j´attend vo reaction

sur ce @ +

BIGBABE
BIGBABE
Niveau 8
10 février 2003 à 18:52:11

erf j´ai sauter plein de lettre lol

BIGBABE
BIGBABE
Niveau 8
10 février 2003 à 18:53:44

kan je parlai du prix je veux dir par la k un bonne cm p4 c direct 200 € alors k une pour athlon c max 150 et puis la rdram pour 512 je croi ke c 400 € : ( alors ke pour 512 ddr c 150 € donc le compte est vite fait

athlon powAaaaaaaaaaaa

Coms
Coms
Niveau 10
10 février 2003 à 18:56:03

si je ne m´abuse,il y a deux ans,c´etait du haut-de-gamme qui etait a 900 Mhz...enfin bref..

Si j´ai un AMD,ce n´est pour rien,dans les jeux,mon cpu est plus veloce qu´un PIV et etait surtout beaucoup moins cher mais ça ne concerne que le bas/moyen de gamme!

dans le haut de gamme Intel ecrase tout...

BIGBABE
BIGBABE
Niveau 8
10 février 2003 à 18:59:45

oki mais ki va acheter des cpu a 800 € ? ???
perso avec sa moi je me fait un petit 2000 +, nforce 2,256 DDR et gf4 ti 4200 alors chez po a ki il vons les refourguer leur p4 : )

serieux moi sa me foutrait les boule de claker 800 € dans un cpu ki est depasser apres 6 mois lol

deja y´a 2 an mon athlon 1.1 ghz je l´avai payer 13600 franc belge sois 340 € : s lol

Coms
Coms
Niveau 10
10 février 2003 à 19:09:07

C´est clair que je suis pas prés de mettre 800€ dans un cpu! même si mes moyens le permettent,je ne ferait jamais une connerie pareille!

je pense que le mieux,et je sais que nous sommes quelqu´uns ici a penser de même,c´est d´acheter le materiel que lorsqu´il est a son meilleur rapport qualité/prix! je prend l´exemple du XP 1700+ et de la Geforce 4 ti 4200...;o)

BIGBABE
BIGBABE
Niveau 8
10 février 2003 à 19:45:55

c kler c mieux d acheter du moyen game tt les 2 an ke du haut de game tt les 4 an : p

BIGBABE
BIGBABE
Niveau 8
10 février 2003 à 19:52:28

va voir le test sur tomshardware.fr il dise ke l athlon est sorti en 1998 et k il y a eu 7 evolution de l athlon lol

doberman_avp
doberman_avp
Niveau 6
10 février 2003 à 20:03:03

Coucou judreamer ! ! ( c un gars de ma classe)
Ben moi qui attendait de ce barton, je suis aussi decu... que de deception et de surprises en ce moment ! !
Unreal 2 avec tres movaise durée de vie...
Ge FX dont les benchs sont tout juste bons...
Le barton qui se ramasse...
Sniff...
Et bien.. comme on dit wait and see, nous verrons bien par la suite, en tout cas amd a interet a nous en montrer pleins les mirettes...avec la famille des hammer...mais d ici la, ou en sera intel ?

amdforever
amdforever
Niveau 10
10 février 2003 à 20:20:03

AMD ne peut pas mourrir rien que pour une raison de monopole!

Coms
Coms
Niveau 10
10 février 2003 à 20:30:58

Je m´avance peut-être mais intel a dejà donner "un coup de main" a AMD en cedant "a pas trop cher" des brevets pour un cpu compatible avec leur socket a l´epoque pour justement eviter un monopole...pourquoi ça ne recommencerais pas...

je dis peut-être une connerie grosse comme moi mais j´ai dejà entendu ça quelques part ( peut-être dans mes reves lol)

anthyme
anthyme
Niveau 10
10 février 2003 à 20:34:29

meme si c vrai il doit y avoir une rason ( il sont vicieux et malin chez untel lol j ai bouffé leur nom ! !!!)

amdforever
amdforever
Niveau 10
10 février 2003 à 20:47:20

Pour aller plus loin je vais dire que intel possede une petite partie de AMD qu´ils avaient au a l´epoque!
au pire si amd foire,intel mettra des billes dans la societe!

BIGBABE
BIGBABE
Niveau 8
10 février 2003 à 22:50:24

mon luc ke intel va aider amd image ke l athlon 64 est une turie et k il se ven comme des petit pain ?

Coms
Coms
Niveau 10
10 février 2003 à 23:38:13

C´est peut-être aussi pour ça que jamais un CPU amd ne sera plus puissant qu´un Intel ou l´Intel gardera toujours un avantage,ici,l´O/C...

Je crois qu´on divage là... ; )

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
10 février 2003 à 23:48:52

Les pro-Intel ne doivent pas oublier que si AMD coule ça veut dire plus de concurrence et monopole presque total pour Intel qui va pas se priver de nous mettre des prix encore plus élevés à mon avis.. en + on aura pas le choix ce sera Intel pour plein de $$$ ou pas de PC, déjà qu´ils sont très cher.. : (

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment