CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10,2 ghz pour 2005???

Blm_51
Blm_51
Niveau 6
03 février 2003 à 14:09:17

La physique quantique est la physique mais vu au niveau de l´atome...

Sinon, il est vrai ( il m´a été prouvé mathématiquement) que n´importe quel corps qui se déplacerait plus vite que la vitesse de la lumière remonterait le temps!

Cependant, en ce moment, il est physiquement impossible à prouver cette affirmation par l´application. En effet, je crois que des scientifiques ont réussi à accélérer un atome ou un électron avec une accélérateur de particules proche de la vitesse de la lumière, mais il est impossible malgré tout de vérifier cette hypothèse.

Blm_51
Blm_51
Niveau 6
03 février 2003 à 14:14:35

Pour Briaeros, il existe maintenant le langage de programmation C# qui ressemble bcp au C et qui est bcp moins emm******! Ce nouveau langage développé par microsoft supporte la nouvelle platfrome . NET et donc fait partie des ces codes appelés universels...

En effet, car à cette nouvelle palteforme, il est possible de compiler un prog depuis n´importe quel OS ( WIn, Linux, Unix etc) et de pouvoir l´utiliser depuis n´importe quel OS aussi sans avoir bresoin de remainer le code!!!

C?est une bonne évolution, et d´ailleurs je ne sais pas encore ce que Microsoft a derrière la tête pour tout d´un coup décider de se rapprocher des autres OS, eux qui ont tjs voulu rester le plus possible à l´écart!!!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
03 février 2003 à 14:21:26

c# ahahahaha laisse moi rire;
déja le lanagage c/c++ est largement + utilisé quele c# ensuite le c/c++ est trés portable sion oublie le problème de la gui.
en fait je te rassure on peut aussi compiler un programme pour windows sous linux ( je sais plus c´est quel option avec g++ mais bon)

aussi non pour moi la physique vu au niveau de l´atome c´est la physique "nucléaire" et au niveau des prticules c´est la physiques "quantique"(mais je peut me tromper)

par contre pour la vitesse de la lumière je te fait confiance.

en fait je crois que c# à été développé . net
mais c´est quoi un code universels???
ps appelle moi bria c´est + court ; -)

Blm_51
Blm_51
Niveau 6
03 février 2003 à 14:32:34

arrête d´être autant désagréable, forcément que le C/C++ est plus utilisé, ca fait plus de 20 ans qu´il existe alors que le C# est tout nouveau!!¨

De plus, le code universel est un code généré par la plateforme . NET.

Si tu compiles un même programme en VB, Java, C# etc, quand tu le compiles, le framwork génère un code intermédiaire identique pour tous les langages. Ainsi, tu peux utiliser une classe programmée en VB dans un programme écrit en C#!!!

Et d´ailleurs, cette nouvelle plateforme . NET ne supporte plus le C/C++ car il a été remplacé par C#!!! Comme l´ancien VB a été remplace par Visual basic.NET!!!

Voilà pour les précisions

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
03 février 2003 à 14:54:08

désolé.

en fait vous savez quele java à peut être été au départ définis pour un firmware de machine à laver!
regarde unn peu ce graphe :
http://www.usethesource.com/cgi-bin/index.pl?section=Software
( le lien à été trouvé
ici:http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php<BR>?t=50850)

j´ai une autre question : c´est qui l´héritage multiple??

par contre quand àlacompilation . net multi-os:
LIBRAIRIES STANDARDS
ici la standardisation permet de faciliter l´interopérabilité ( communication entre processus sur des systèmes différents) et la portabilité

-C++ dispose de la librairie standard qui propose un découplage entre conteneurs de données et algorithmes manipulant les données ( recherche, tri)

-java dispose de swing ( composants d´interface utilisateur), jdbc ( transparence d´accès à un SGBD), rmi ( communication entre jvm distantes, indépendante de la localisation),
jaas ( sécurité), jni ( communication avec des composants natifs), jta ( gestion des transactions), etc...

-j2EE : framework permettant de développer des applications n-tiers d´entreprise . On parle de composant
logiciels coté serveur ( d´application) ou Entreprise-Javabeans ( EJB). J2EE permet de découpler la logique métier de la technique ( binding d´objet, persistance, transaction, etc...)
. NET permet de faire tout ca mais il n´est standard que sur la plate-forme Windows...
( trouvé
ici:http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php<BR>?t=50850&postdays=0&postorder=asc&start=75
)
. net semble + pour les services web que pour un système multiplateformes:
http://dotnet.developpez.com/FAQ.NET/#1.4

et aussi :
Le C++ ne permettrait pas d´obtenir la même qualité pour un temps de développement donné. Meme avec . NET, on programme en Visual
Basic ou c# ( ce dernier étant plus une politique commerciale qu´une aide au développeur).

Blm_51
Blm_51
Niveau 6
03 février 2003 à 15:08:20

je n´ai pas dis que c´étais la solution ultime de la programmation, mais personnellement je trouve que c´est une belle évolution. C´ets vrai, qu´il semble être plutôt braqué vers des applications internet!

Cependant, comme tu le dis à la fin de ton dernier thread, il est plus aisé de programmer avec C# qu´avecm C++, on arrive à un résultat similaire en bcp moins de temps!!!

Sinon, ton graphe est intéressant, mais comme je l´ai déjà dit, le C# est en pleine évolution, donc il faut attendre quelques années pour que les entreprises travaillent avec lui et que les ingénieurs ou programmeurs se décidewnt à travailler avec lui...

laissons le temps au temps!!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
03 février 2003 à 15:14:02

ce que toutes les civilisatiosn ont voulus maitriser et ce qui a causées la perte de toutes ; -)

gebruik
gebruik
Niveau 10
03 février 2003 à 16:47:25

Intéressantes vos infos. Désolé, j´ai du zapper la conversation. Alors, niveau métier dans l´informatique, qu´est-ce qu´il y a de bon à prendre ? En ce moment, je suis consultant, mais ça me gave et je voudrais continuer à bosser à mon compte ( c´est vraiment le pied).

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
03 février 2003 à 17:03:30

sans vouloir te vexer faut déjasavoir en quoi tu es bon non?
car j´ai vu des offres d´emploi pour développeurs ou ingénieur système etc...mais il faut aussi avoir les compétences.
remarque j´avais unpote qui disait que son frère lorsqu´il travaillait à thomson ( maintenant thales)il foutait rien!ca c´est bon poste ; -)

pour revenir sur la puce ( et ouii c´est quand même un forumhardware ; -)
http://psuedophobia.tripod.com/ps3/080602.html
aussi j´avais vu qu´ibm allait tenter d´en équiper les foyers: pas seulement pourla console mais aussi pour l´électroménager.
super quand j´irais me faire cuire un truc au four à micro onde je pourrais jouer à wrc2 ; -)
j´imagine déja lamère: "je t´avais dit t´arréter de jouer!"
"mais je me fais mon 4h ; -)"

gebruik
gebruik
Niveau 10
03 février 2003 à 17:04:45

MDR.

T´as raison, c´est pas le sujet.

Umungus
Umungus
Niveau 10
03 février 2003 à 18:19:21

gebruik Posté le 03 février 2003 à 10:40:15

Umungus, tu fais partie des gens sur ce forum, trop rares à mon goût, qui savent argumenter un propos et donner des références. Tu comprendras qu´en tenant ce type de discours que j´ai essayé de faire le plus clair possible, j´allais dans ce sens.
Celui qui a écrit que la PS3 allait tourner à 533 GHz devrait peut-être s´inspirer de la démarche, non ?

-------------------------------------------------

Je crois en effet que ça serai un bon début : )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware