CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA NEWS DU JOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:36:37

pour les drivers avec 2 potes on est capable de les faire ( non optimisé, mais ca marchera )

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:37:32

ah aussi ! !

DESOLE POUR CEUX QUI ARRIVE ( vu la longueur de nos messages ! !! LOL )

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:38:34

y avait pas matrox qui était revenu avec sa parméhlia ou un nomcomme cela?? sur leapier elle arrachait tout mais sur les benchs ( que tu trouve futiles mais ils servent aux moins à payer les gens qu´il le font)et les tests elle était pas si terrible que ca

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:38:47

BEN OUAIS la prochaine fois faites les moins longues vos explications c lLOOOOOOOOOOOOONGGGG a lire : o)
lol

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:41:44

tu serais foutu de faires de drivers : bravo moi j´en serais bien incapable ( et je me dis que ca vaut mieux pour mon ordi ; -)).
d´accord on va essayer mais au moins c´était une vrai discussion sans flood etc..(même si je suis un peu tétu ; -))

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:46:16

je les trouve pas inutiles les benchs

juste ceux ci ( mal choisit a mon gout pour une carte de cette categorie ) c tout

par contre la parphelia, c vrai les premiers bench explosait tout, mais en réalité hormsi une qualité graphique irreprochable made in MATROX, les bench en version final ( carte et drivers ) etait vraiment decevant ! !!

a vor avec nvidia mais je ´en fait pas trop la dessus ( plus sur le prochain de sis, et le new kyro qui se fait attendre ! !! )

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:52:46

c´était juste pour te taquiner...
( comme ca ce message est court ; -) pour me faire pardonner es loooooooonnnnnnnnnng msg que j´ai fait...)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:53:16

mouarf , allé allé c bon la , vous etes pardonné lol

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:54:20

ptdr

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:00:26

"DESOLE POUR CEUX QUI ARRIVE ( vu la longueur de nos messages ! ! ! LOL ) "

j´vient perdre 30 minute >:p

"2-NVIDIA a acqui la licence des 3dfx, donc principalement leur system de bi-GPU ! ! ! et normalement un tel system devrait arrivé, donc 2 FX . . .... "

ati aussi c fair çà : radeon max ( dailleur il existe une carte avec 4 radeon 9700 fabriqué par une marque pro... )

"on eut faire de trés belles map sur un 200 Mhz "

vient me compiler ma map pour counter strike....

revient l´année prochaine avec ton 200 il aura pt´ètre fini...

sinon je m´y connait pas assez pour venir critiquer le reste.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:00:57

et aussi je suis daccord sur le reste que g compris...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:52:15

mizerable : ilpeut exister une architecturebi-gpu qui est soumise à license(car trés performantepar exemple...)=> pour utiliser cette architecture légalement ilfaut avoirlalicense ; toutefois ils peuvent utilser une autre architecture...

la beauté de la map au moment dela création ne dépend pas la puissance graphique c´est ce quejevoulais dire ( enfin je crois que c´est ce que je voulais dire : j´ai laflemme de tout relire)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:45:37

faut quand même de la rame pour la map..

enfin ce qui demade vraiment ( énormément) de puissance c de compiler la map...

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
05 janvier 2003 à 09:04:03

lol ton speudo mizerable

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:55:57

alors l´archi bi-gpu . ..

3dfx est le premier a vraiment avoir instauré se principe la voodoo 1 en etait déja equipe ( 2 puces ) , les bi-voodoo2 ( 2 carte qu´pn reliais ) , les voodoo4 et voodoo 5

leur system est tres au point ( c d´ailleur comme cela qu´il faisait de bonne perf car seul le gpou etaiot pas terrible )

ati eux n´ont pas la meme methode de fonctionnement et de ce fait, les perf sont nettement moins importante car c simplement comme un system bi-proc

bon sinon regarde les equipe de développement et tu vera que lorsqu´il font de la 3d ( map, modelisation, . .. ) CA RAME A FOND ! !!!, la rotation de 45 ° doit se faire en 2 etape en grso ! ^_^

et pour le coup des map de cs j´en ai déja fait sur mon 2000

le truc c que pour en faire tu peux travailler en fils de fer ( pas de ressource ! ! ) ou sans texture, ce qu´y permet de conserver bcp de ressource et donc un simple 200 est capable ! !

enfin la compil du´n map n´est pas nécessaire, tout depends du prog, et la ajorité n´en n´ont pas besoin ! ! en tout cas pour la créer et voir le resultat!!

Coms
Coms
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:20:05

a te lire,ça fait peur de savoir que les GFFX ont été conçu avec l´aide des gars de 3DFX... : o(

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:22:35

c le premier gpu a etre 100% creer par kes gars de nvidia et les anciens de 3dfx, ainsi bcp de chose viennent de 3dfx ( qualité des textures par exemple!! )

Coms
Coms
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:31:40

s´ils apportent les qualités des 3DFX,jusque là,c´est du tout bon mais je craint,au vu des premier resultat,qu´il est aussi apporté certains defauts.

enfin,les cartes et pilotes ne sont qu´en phase de test donc on ne peut decement pas juger sur ces points.Seulement ça commence a me faire douter ces bench...
J´espere qu´il ne vont pas trop abuser sur le prix parce là,ils risquent une baisse significative de leur cote au pres des joueurs.

-Hr-
-Hr-
Niveau 2
05 janvier 2003 à 14:44:01

Ca reste une nVidiot:
C´est bien pour l´intégration
C´est bieen pour les neuneus qui ne regardent que les benchs
Mais c´est pas fiable, drivers de merde, qualité des cartes plus que décevante...

Je crois que je prendrais ATI : /

Coms
Coms
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:48:19

Reste a attendre la sortie pour savoir les prix mais je ne pense pas que le GFFX soit réellement une "bonne affaire" pour N-Vidia.

Lorsque l´on fait le tour des commentaires sur les sites hardware,on se rend compte de la deception des "pro-n-vidia" quand aux perfs par rapport au 9700 pro.
J´espere qu´il vont se ratrapper,ne serait-ce que pour avoir une belle "guerre" entre ATI et N-Vidia. ; o)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment