Bon,je vais faire quelques tof mais faut le temps que je les upload...(put1 de 56k)...
Sinon Tranx=> je ne sais pas de quoi tu a besoin dans ton boitier mais les Xaser n´ont que 3 emplacement pour 5"1/4!
En fait il y en a quatre mais un est pris par l´espece de LCD qui se glisse dans un des emplacement il en reste donc trois...perso,pour moi,c´etait pas assez.
Bref,pour 99€ l´Icaricio est vraiment exellent mais il faut aimer le sobre,ça n´a rien a voir avec les Xaser qui en mettent plein la vue niveau design...
MOUHAARF! Désolé pour le "micro-flood" j´ai pas fais expres : -D ( F5 powaaaa)
Bon voila...
L´arriere:
http://perso.wanadoo.fr/coms/Icaricio-back.JPG
Face:
http://perso.wanadoo.fr/coms/Icaricio1.JPG
Porte ouverte:
http://perso.wanadoo.fr/coms/Icaricio-door.JPG
Les glissiere de RACK 5´1/4(sans les rack qui sont encore emballé):
http://perso.wanadoo.fr/coms/Icaricio6.JPG
Le systeme des Rack HDD amovible(s´enleve grace au locket chromé qu´on voit):
http://perso.wanadoo.fr/coms/icIricio-sysHDD.JPG
Les rack HDD:
http://perso.wanadoo.fr/coms/Icaricio-rackHDD.JPG
voila pour le principal... ; o)
Je ne peut pas encore vraiment la conseiller puisque rien n´est monté dedans et que je ne l´ai pas utiliser vraiment en marche mais au premier abord,c´est du top des top : ) Toute les toles sont repliées de façon a ne pas se couper ce qui dejà est un soin apporté.
Ouf...enfin fini d´uploader!!...
coms pendant que je te tiens, c koi ton APN? il fait combien de megapixels?
c´est du bas-de-gamme(disons plutot du materiel amateur) un Canon Powershot A 30/1.3 Mpixel zoom optique X3 numerique X3(il me semble).
Je trouve qu´il fait des photo pas trop mal...
la p4s8x........
cé tou un poeme!!!!!!!!!!!
alor la mienne ca marche du tonnerre avec 256ddr333 totalement exploité je vé ravaler les dent o test memory a 512ddr266(oui oui!!)
la meijnne a des probleme avec la sonde de temperature qui ne parche pas ( bloké a 11degres)
et la ou je bosse les p4s8x on toute u un flashage de bios sinon cé une asus koi!!!
mé je te consaille datendre la dual ddr pour p4 a la rentré tu regretera trop pa!!!(p4b 2.4 moi ossi et sa defonce comme pross change pas pour un xp 2600+ a lechange tu gagnerai tré peu voir perdré!)
Coms, g vu tes tofs ===>bien, très bien : -)
Oui Coms, tu me disais combien d´emplacements 5"1/4 j´ai besoin ? Et bé...2 !
G un lecteur DVD et un graveur et c´est tout, sinon floppy et HD en 3"1/2 bien sur. ACHHHHH ! je suis tellemnt faignant lol que je prendrais bien le Xaser 5000 rien que pour pas monter les ventilos ( sur le Xaser, ya un ventilo sur le panneau latéral carrément ===>super pour refroidir la CG)... Alorzs, ton avis ?
Oui heu Dominator-fr hé hé...
après j´ai pensé à la A7N8X elle m´a l´air pas mal, j´ai fait des tests tt à l´heure avec Sandra 2003, purée ! c´est dur à departager, kek fois, c´est ma config ki l´emporte et ds d´autres tests, ce sont les Athlon et la soluce Nforce 2 qui l´emporte...quand à l´ASUS Granite Bay, d´abord faut attendre, en plus c tout nouveau, peut y avoir des blems...c´est vrai non ? et puis le prix...meme la version non "deluxe" PFUIIIIIIII
Mais ça c´est bien Asus, tjs cher et la qualité ki n´est plus kom avant.
En + j´ai vu quelque part...que le chipset Granite Bay, ben c´etait pas si bien que ça ? !
Bougez pas les gars, je vais essayer de retrouver l´article et je fais un copier/coller de l´essentiel.
Je reviens : -)
Merde, g pas reussi à retrouver l´article ! Mais c´etait marqué ke le granite bay serait quasiment un mort-né à cause de ce qui arrive :
-------------------------------------------------
Roadmaps Intel : Q1 & Q2 2003
13-Dec-2002 17h14 - Musashiken
Le cru "Decembre 2002" des roadmaps intel vient de sortir. Rien de bien nouveau au programme. Niveau processeur de bureau, si aucune nouvelle annonce n´est attendue pour le premier trimestre 2003. Le Pentium 4 3.06 Ghz devrait laisser sa place à un 3.2 Ghz équipé d´un FSB de 200 Mhz ( 800 QDR) dès le deuxième trimestre. Plus intéressant, Q2´03 verra aussi l´apparition de toutes les déclinaisons FSB 800 du Pentium 4. Nous aurons donc droit à des versions allant de 2.4 à 3.2 Ghz par pas de 200 Mhz. Bien entendu, le support de l´Hyperthreading sera inclus dans toutes ces versions.
Niveau Celeron, on attend également une version 2.3 Ghz prévue pour le deuxième trimestre ( Avril - Juin) qui viendra en complément des versions 2.1 et 2.2 Ghz récemment annoncées. Toujours pas de support FSB 533 au programme.
Côté Chipset, les trois versions du Springdale ( -G, -P et -PE) seront disponibles en même temps que les Pentium 4 FSB 800 et inclueront le Southbridge ICH5 supportant le SATA. La version -P supportera le Dual DDR 266 et 333 MAIS ne supportera PAS les nouveaux P4 FSB 800. Le Sprindgale-PE, par contre, gérera cette nouvelle fréquence de bus et ajoutera le support de la DDR400. Cependant, contrairement au Springdale P, on ne sait pas encore s´il s´agit du support DDR400 ou Dual DDR400. Peut-être le Springdale-PE ne supportera que la DDR400 en simple canal ( OU la DDR 333 en double canal). La version -G sera, comme on peut s´en douter, une version équipée d´un core graphique de la version -PE. Reste l´énigmatique chipset "Canterwood" dédié au haut-de-gamme et qui gérera le DualDDR400/333 ( avec ECC) en "Turbo Mode" et bien sûr, les P4 HT FSB 800 et l´AGP 8x.
Terminons par les processeurs dit "Mobile", destinés aux portables. Le Pentium 4-M continuera donc à évoluer vers une version 2.4 Ghz au premier trimestre et 2.5 Ghz au second. Le FSB restant à 100 Mhz ( 400 QDR). Concernant le Banias, il est toujours attendu pour Q1´03. Secondé par le chipset Intel 855GM, il sera annoncé à des fréquences comprises entre 1.3 et 1.6 Ghz, gravé en 0.13 µm et incluant 1 Mo de cache. Le FSB reste également à 100 Mhz ( 400 QDR). Reste à noter que la durée de vie de ce processeur ( qui devrait évoluer vers une version 1.7 Ghz au cours du second trimestre) sera tout de même limitée. En effet, son succeseur, le Dothan, devrait apparaître avant la fin de l´année ( Q4´03). Il sera supporté par une version adaptée de l´i855GM, baptisée i855GME.
-------------------------------------------------
Voilà voili
a ok!!! lol
jai pas tou lu mé jai viu marké fsb800 sa ma suffit!!!
lol Dominator et laisse tomber cet encul@ de "Le bougnoule" il attend que ça la provoc, il attend qu´on lui repond
allez on remonte kes ki fo po faire j´vous jure
; -)
Up!
pour la question principale je ne sait s´il est livrÉ avec ventilo, car daprès ce que jen ai compris il viend avec les palces popur...
mais renseigne toi car je sait qu´a certaines places dans le monde les couleurs diffèrent [pas de X rouge il est noir : ( euarrrk]
La tour de coms a quasiment la meme facade que ma Antec . .. ? ! C bizarre . .. en tout cas elle est trop belle . ..:)
Sinon Tranx la Antec est a 188€ chez Materiel.net avec alim antec 430W siencieuse . ..
La Xaser environ 155 € sans alim ( tjs chez materiel) donc avec une alim de bonne qualité ( compte 100€) ca te reviendrait plus cher nan ? ?? ou g rien compris . ... : )
Heu...sans te vexer Binouse, je l´avais ecrit en 1ère page : -).........j´ai déjà une alim Enermax 353 watts lol
C´est vrai ke l´Icaricio est très très beau, mais aucun ventilo, alors que le Xaser 5000+ en a 5, donc en gros, le prix revient au meme, mais désavantage pour le Xaser : c´est un grand tour ( 52 cm)et l´Icaricio, c´est un maxi grand tour ( environ 72cm) bigre !
sinon Coms ( si tu me lis) sur l´Icaricio, les ventilos se vissent ou se clipsent ?
tiens me rappelle quelque chose cette tour . .....
je croyais qyue tu voulais pas de porte devant ? ?
http://www.pc-tests.com/dossiers/enermaxfs710b/
la mienne qui ressemble 1 peux
en fait l ancien modele
antec chieftec enermax c les memes
ah ben c sur alors... lol
en tout cas ce que j´aime bien sur c l´ecran LCD devant pour le control des temperature et tout... mais je trouve son design un peu trop agressif a mon gout...