CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel Boitier ??? Vos Avis ??? Merci

Tranx50MG
Tranx50MG
Niveau 7
17 décembre 2002 à 11:53:39

Salut tt le monde : -)
G p´tet une ch´tite envie de m´acheter un nouveau boitier, je pensais à l´Icaricio I111F, n´est-ce pas Coms : ) mais j´ai vu un autre boitier ( mais c´est pas un maxi grand tour comme je cherchais)
c´est le Thermaltake Xaser II 5000+. Bon, ils disent qu´il y a déjà 5 ventilos incorporés, ça c´est bien mais est-ce vrai ? ?? alors je voulais savoir si yavait des gens sur le forum ki avaient ce boitier et si oui, il a vraiment 5 ventilos incorporés ? et kek ils en pensent ( en bien ou en mal of course) Merci bien : -)
http://www.thermaltake.com/products/cases/5000.htm#demo
PS: au fait j´ai vendu enfin cette puta%$ de saloper?ù* de Radeon 9700 pro lol

Dominator-fr
Dominator-fr
Niveau 10
17 décembre 2002 à 12:15:11

tu la vendu combien???
et ta tour jaime bien mé perso je prefere le sobre du genre une lian li!

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
17 décembre 2002 à 12:40:36

Belle tour sur une base d´une Chieftec...

Je te la conseille fortement et je ne vois pas pourquoi, elle n´aurait pas de ventillos.

Tu m´as donné envie maintenant...

quaker59
quaker59
Niveau 5
17 décembre 2002 à 12:45:37

Tiens c´est marrant ce poste, car moi aussi ça fait qq temps ke je cherche un new boitier et je pensais aussi à un Thermaltake. Perso, je suis plus intéressé par le Xaser II A6000A Plus ( les gouts et les couleurs...).

Dominator-fr
Dominator-fr
Niveau 10
17 décembre 2002 à 12:49:24

http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00014839.html
voila si jété riche sa serai sa pour moi!

quaker59
quaker59
Niveau 5
17 décembre 2002 à 13:05:49

Ouaip il est excellent aussi ce modèle de chez Lian Li.

Princey
Princey
Niveau 10
17 décembre 2002 à 17:26:11

euh moi perso j´ai un Antec 1035 juste avec les 2 ventilos d´origine, il est impeccable .

Tranx50MG
Tranx50MG
Niveau 7
17 décembre 2002 à 18:16:30

Chalut, je viens de rentrer du taf
Alors, kek vs en pensez ?
Lian li c´est bien mais cher purée !
ce kil me faut c´est un boitier sans alim ( g une Enermax déjà)
sinon, la Radeon, je l´ai vendu......430 euros à un pigeon ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nan, je déconne : 340 euros mais vous enlevez 18,56 euros pour FDP et contre remboursement....
sinon, excellente idée de Coms d´aller sur le forum achat/vente de Hardware.fr : je poste mon annonce en me disant "j´aurai pas de réponses avant 15 ans" et oh put1....en meme po 5 minutes, tt le monde voulait me l´acheter ( j´avais dit 330 euros kom prix) dingue ! si j´avais su, j´aurai mis d´office 380 euros ( ya meme un gars ki disait ke c´etait po normal kom prix, pas assez elevé ! )
Mais g tjs été comme ça, je vends tjs malheureusement à perte : -(

Tranx50MG
Tranx50MG
Niveau 7
17 décembre 2002 à 18:22:17

et d´ailleurs, le gars ki me l´a acheté, c´est pas un pigeon, car g pas l´habitude de vendre du matos qui marche pas ( c hélas ma config ki déconne...de où ? ....ça je sais pas)
alors, je sais pas koi trop faire : me mettre à l´Athlon avec la solution Nforce 2 ou garder mon bon vieux P4B 2,4 ghz avec le chipset Granite Bay ? ??????
Des idées ? des suggestions ? c´est tjs bon à prendre ===>je joue et je surfe, je ne fait pas d´acquisition video, pas de divx ou des trucs comme ça dans des domaines ou le pentium excelle, tandis que le pour le jeu et bé...un athlon c´est mieux non ?

novisse
novisse
Niveau 13
17 décembre 2002 à 18:33:48

kler que si tu vends ta carte mere avec tout ce qu il y a dessus et que tu rajoutes le prix de ta radeon tu peux te faire plaisir avec un athlon xp 2400+, nforce2 et dual ddr!
avec ta 4600 ca va etre terrible dans les jeux et peut etre meme que tu pourras fermer le boitier maintenant!
: p

Florix
Florix
Niveau 10
17 décembre 2002 à 18:46:12

moi je garderais le P4 pasque si tu doit le vendre... encore a perte...ben sa va pas koi...

Dominator-fr
Dominator-fr
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:00:26

garde ton p4!!!! il defonce l´athlon xp 2400+ en dual ddr
enfin si le p4 est ossi en dual ddr!!!!
changer pour moin bien cé de l a folie!

darkthor
darkthor
Niveau 8
17 décembre 2002 à 19:05:02

chuis plutot fan de AMD mais la je te conseil plutot de garder ton P4 ! !!
Dominator-fr a raison changer pour moin bien c pas cool !

Binouse1664
Binouse1664
Niveau 7
17 décembre 2002 à 19:13:28

pour revenir au sujet de depart moi g achete recemment la Antec AMG 1080 Performance plus avec l´alim antec true power de 430W, et meme si elle est un peu chere ( 219€ chez LDLC) et qu´elle pese 1 tonne lol elle vaut largement son prix car elle est geniale ( 3 ventilo en extraction+celui de l´alim et on peut en monter encore deux, le filtre a air lavable, un gris metal a tombé par terre et j´en passe) si t´hesites . .. ben n´hesites plus . ..
@+

Tranx50MG
Tranx50MG
Niveau 7
17 décembre 2002 à 19:16:38

et merde les gars : -( je viens de vous écrire une grosse tartine et g fait une mauvaise manip, ma tartine n´est po la !
Enfin, oui, pardon, je viens de vous lire : -)
oui en gros, je disais k´un Pentium ça chauffe pas et ça s´overclcokc facile, mé en meme temps, un XP2600+ hum hum....mé ils sont vachement chers et g po entendu beaucoup de bien sur eux.....
Resterait la soluce P4 + dual ddr, mais ça n´existe qu´en Granite Bay et c´est po enkor sorti les mobo et yen a po bcp : asus et dfi je crois et le prix de l´Asus....hum !
et de plus, je peux pas dire que la patience c´est mon fort, oulalalalalala lol

Coms
Coms
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:18:41

hi,hi hi...je vient de recevoir mon Icaricio 111-f...Hallucinant!!! dejà il est enorme,il a 1 emplacements de 120 mm et 5 emplacement de 80mm(deux en façade dans les rack HDD, deux en face du CPU et 1 en bas en aspi).

Magnifique...j´ai hate de recevoir mon WC et modifier cette tour. : ))))

En tout cas,elle est bien prevu,des rack pour les 5´1/4 ( 6 emplacements) des rack pour les HDD ventillé,le tout demontable par simple clips,une gueule MONSTRE!! enfin je suis vraiment content : )

Tranx50MG
Tranx50MG
Niveau 7
17 décembre 2002 à 19:29:44

ah non Binouse : 219 euros, je sais que je suis completement jeté ds la cervelle de ma tete à moi, mé je veux pas mettre une telle somme pour un boitier lol
Tiens Coms, t´as l´air content on dirait : -)à ton avis à toi : Xaser II 5000+ ou Icaricio I111-F kom prévu à l´origine ?

Dominator-fr : -) c´est pas toi qui assemble des ASUS(ou je me trompe avec Penetrator), si c´est bien toi qui a l´habitude des Asus et si je prends pas la soluce Granite Bay, une ch´tite question : en Asus chipset SIS 648, cette mobo ne propose t´elle pas les fréquences AGP/PCI fixes ainsi que les voltages de l´AGP ( je veux du 8X)et de la DDR ?
Excuses-moi, si c´est pas toi
Lol, je crois que je devrais faire un nouveau topic, car on parle de boitier et de proc, mobo et ram : -)

Tranx50MG
Tranx50MG
Niveau 7
17 décembre 2002 à 19:37:53

Dominator-fr lol je me suis renseigné, c´est toi ki a fait le topic "j´ai testé toutes les asus"
kek t´en penses de la P4S8X ?
on acombien de bande passante au maximum, paske avec ma rambus PC800 et ma P4T533-C, j´ai 3,2 giga/seconde.
faudrait ke je D/L le bouquin sur le site Asus : -)

darkthor
darkthor
Niveau 8
17 décembre 2002 à 19:45:45

euh coms tu peu nous envoyer des tofs´ de la bete fo trop ke je vois ca !

Coms
Coms
Niveau 10
17 décembre 2002 à 20:12:48

Bon,je vais faire quelques tof mais faut le temps que je les upload...(put1 de 56k)...

Sinon Tranx=> je ne sais pas de quoi tu a besoin dans ton boitier mais les Xaser n´ont que 3 emplacement pour 5"1/4!
En fait il y en a quatre mais un est pris par l´espece de LCD qui se glisse dans un des emplacement il en reste donc trois...perso,pour moi,c´etait pas assez.
Bref,pour 99€ l´Icaricio est vraiment exellent mais il faut aimer le sobre,ça n´a rien a voir avec les Xaser qui en mettent plein la vue niveau design...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment