La hotline Hercules , ils sont pas toujours très aimables (ça dépend si le type vient de se faire engueuler par le client avant toi...) mais ils sont très compétents surtout sur la question épineuse des AGP 2X / 4X / 8X . ..
Si tu n´a pas fait de MAJ du BIOS (carte mère) je te conseil de le faire,c´est presque imperatif pour la compatibilité avec les Radeon 9700...
Tu peux aussi faire un flash de ta CG mais si tu foire,ça vas pas être evident de la revendre ; )
Bon sang...Tu me la donne? : )[avec une voix aigrit par la jalousie lol]
: -D
ça m´aurrait bien interressé mais si je n´est pas mis 450€ dans une carte graphique,il y a une raison...pas trop les moyens c´est temps-ci...:´(
Snif...
Oui Coms, j´ai le dernier bios en date ppour ma P4T533-C : -) tu parles que sitot qu´il y a un nouveau driver ou bios pour n´importe quelle pièce de mon PC, je met tout de suite à jour lol
Regardez ce lien, c´est la liste des mobo qui ont ou pas de blems avec les Radeon 9700 :
http://www.rage3d.com/tech/?page=9700
La mienne n´a pas de blems (sic).Quand à flasher l´Hercules non merci. Sinon, je suis tjs en train de tourner avec ma brave TI 4600, donc peut pas vous dire enkor si ça ira mieux quand je mettrais la Radeon, je vais le faire demain au plus tard...
Donc Seb-seb, je contacte pas enkor la hotline d´hercules, mais si il s´avère que la CG est defectueuese, j´hesiterai pas un instant à demander une toute nouvelle ! : -)
Mé ça fait un peu gros, 2 cartes défectueuses...ou alors les dieux de l´informatik m´ont maudit lol
tu seras pas peté de thunes toi ?
un gf4 4600 et une 9700 pro ?
perso j´ai une simple gf 256 et je peux meme pas m´acheter une gf4 mx . ....
ca me tue des gars comme ca . ...
ah oui autre chose : flasher et mettre a jour a chque nouvelle version c assez mauvais car si tu n´as pas de probleme bah tu peux t´en créer avec les nouvelles versions ! !!
sinon si tu fais marcher ta 9700 bah je veux bien ta 4600 pour 50 € ( le max que je peux ! ! desole )
arrffff c ce que j´allais dire Mt-raf : ))
d´ailleurs , en dehors de l´aspect economique, le passage d´une 4600 a une 9700pro n´est pas du tt justifier...absolument aucun jeu ou prog ne nnecessite une telle CG...pkoi a tu changé tranx???et puis pkoi ne pas avoir attendu la gfFX si vraiment tu en avais marre de ta gf 4...??
Moi je te l´achèté ! !
400 cents d´€uro
MT_Raf Posté le 10 décembre 2002 à 15:11:32
tu seras pas peté de thunes toi ?
un gf4 4600 et une 9700 pro ?
perso j´ai une simple gf 256 et je peux meme pas m´acheter une gf4 mx . . ...
ca me tue des gars comme ca . . ..
Alors kom ça on fait sa jalouse ?
P´tit con va : -(
G 46 ans, je bosse et je gagne 7000 balles/mois si ça t´intersse et comme ça , tt le monde va le savoir.
Mais put1, réflechis un peu ds ta p´tite tete de d´jeuns...:-( Alors, kom ça je suis pete de thunes et des gars kom moi, ça te tue ! ?
G PAS de copines, je vais JAMAIS en boite, ni ds les bistrots, ni au cinoche et g pas pris de vacances depuis 1986 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais, c´est pas une vie rigolote que je mène, à rester cloitre chez moi, mé ma passion, c´est le PC et je dépense le peu d´economies que j´ai ds le PC ! CAPPICCE ?
Ce topic je l´ai fait pour avoir des aides et pas pour avoir des sales put1 de reflexions à la con !
et ta bien raison ! !
sinon ma proposition à 400 cents d´€uro tien tjrs pour ta CG ! !
tu a 46 an et tu a po de copinne ! !!! put1 moi j en ai 17 et sa me soul d etre seul
lol le vieul garçon ( c de l humour : p)
autant pour moi tranx50MG...
dsl l´ignorence est un defaut.. : )
Ok OK on oublies, d´ordinaire je suis tjs cool (j´etais d´ailleurs baba-cool ds les seventies lol) mé quand on me cherche on me trouve...
CALOUN ==>kek tu veux dire par 400 cents d´Euros ?
400 centimes d´euros ou 400 euros ? Tu es sérieux ou pas ? : -)
Pour Coms ==>j´ai trouvé un bios(beta) pour ma mobo, le 1009.002(date fin novembre) mé pas moyen de le D/L et pi en faisant une manip, je me suis retrouvé sur un autre FTP d´Asus, et là kek je vois ? un bios 1009.003 daté d´aujourd´hui !
J´hésite qd meme, car ça doit du beta aussi, perso je prefère tous ce ki est officiel ou WHQL, g jamais mis DX9 RC ou windaube media player 9 en beta version.......que faire ?
c´etait pas pour etre mechant juste que je pige pas bien c tout ( et je fais pas ma jalouse c juste que ma config me suffit pour jouer et faire ce que je veux et meme si j´avais les thunes je n´acheterai pas la derniere carte venue puisque ca sert pas a grand chose pour l´instant ( ah si faire 300 fps dans quake 3 sachant qu´a partir 60-70 tes yeux ne font plus la dif et que ton ecran est largé coté rafraichissement ))
mais meme te connaissant un peu plus je ne vois absolument pas l´interet de la chose ( mais bon c toi qui decide . .... ) ( sans vouloir te vexer la dessus je suis désolé ) car avoir les 2 cartes graph les plus puissante . .... je reste penseur
enfin bon pour ton probleme les autres ont essayer de le resoudre
et hormsi flashage de bios ( cm ) et nouveau drivers bah apres faut voir avec hercules ( surtout si ta cm est compatible
ou alors tu un un pb dans ta config
PS : tu as beau avoir 46 ans et moi "seulement" 21 je ne te permet pas de me traiter de petit con ! !
MT_Raf=> Sa GF4 ti 4600 est defectueuse! elle freeze dés qu´il ferme le boitier! au lieu de racheter une GF4 ti 4600,il a prefere une Radeon,vu que le prix a un peu baisser...Nous en avons même parler longement sur un de ses post...
Enfin,bref,c´est pas un crime que de vouloir toujours le matos dernier cris,le marketing et les sortie successive de benchmark plus puissant nous y poussent d´une certaine façon ; )
j´ai pas dis que c´etait un crime j´ai juste dis que je pigeais pas c tout . ..
et puis revenons aux probleme car bon la on s´égare
lol,t´inquiéte,moi aussi j´ai halluciné sur tranx quand il nous a dit qu´il acheter une Radeon 9700 pro pour remplacer sa GF4 : -D
Bref,je pense qu´une MAJ de BIOS(de la CM pas la CG) devrait arranger ça.
bah en cas de prob moi je conseille d´en parler au constructeur si les maj ne change rien ( y compris pour la gf4 )
Cependant on parle des CG , mais bon, ca fait deux CG de suite qui ne fonctionne pas bien sur ton PC, ca serait pas la CM qui serait défectueuse de ce coté la plutot???
Bien sur on ne sait pas mais si tu as quelqu´unu qui pouvait tester la GF et la radeon chez lui pis que ca ne lui pose pas de probleme, je commencerais a m´interroger sur l´état de la CM...
Tranx50MG Posté le 09 décembre 2002 à 12:21:07
Si vous etes interessé, laissez-moi vos prix désirés (mais de pas de prix fantaisistes SVP du genre 300 euros ou 100 euros + une radeon 9000 pro) ou mailez-moi direct...
MDR au debut jcroyait vraiment que tu l´echanger contre une 9000 et 100€
Tranx50MG,
si je compare ma vie à la tienne, je suis un gars comblé...
j´plaisante