Tout est ds le titre, j´ai reçu le 5 décembre, une Hercules 3D prophet Radeon 9700 pro, elle m´a couté 464 euros FDP compris, jamais servie car ma putain de config de batard ne l´accepte pas : la CG n´est pas en cause, elle n´est pas defectueuse ! ! non, ya quelque chose ds mon PC qui fait que....ça ne marche pas : plantage à UT20003, Serious Sam 2 ===>environ 20 images/seconde ! je sais po quel elément est en cause dans mon PC ?
Si vous etes interessé, laissez-moi vos prix désirés (mais de pas de prix fantaisistes SVP du genre 300 euros ou 100 euros + une radeon 9000 pro) ou mailez-moi direct...
Bon, je dois malheureusement aller bosser, je verrai vos offres ce soir : -)
si le materiel te plait pas, t´as encore quelque jour pour la retourner dans son emballage d´origine.
oui je sais : -)
mais ds le mail d´eurisko, ils disent que tout materiel dont la cellophane a ete enlevée sera refusé ! !!!
ça c´est la meilleure : -((((((((( put1 !
je reçois la carte que j´avais demandé, c´est normal d´essayer la CG non ? mé pour l´essayer, faut bien l´installer et l´essayer (et pour ça, faut bien enlever la cellophane de la boite ! )
c´est dingue ça, bon je vais essayer de leur telephoner cet apres-midi.........
dis leur que ta carte graphique ne fonctionne pas avec ta machine.
du n´importe quoi le cellophane enlever, c´est pas des sous vetement que ta acheté.
t´as toujours une periode d´essai
t foutu il la reprendrons jamais...
90€+une hercules geforce 3 ti 200
Avant d´agir trop vite, esssaye de downloader d´autres drivers et chipote un peu a ta config : a fait la deuwieme carte graphique qui te fait se coup la, n´attendas pas de dépenser 600€ pour acheter la GF FX et constater la meme chose...
Ben voilà, g essayé cet apres-midi au boulot de telephoner à Eurisko => bien sur, toutes nos lignes sont occupées, veuillez rappeller ulterieurement et blablabla et blablabla : -(
J´ai envoyé un mail à un gros ponte de cette boîte à propos de l´histoire de la cellophane et voilà ce qu´il vient de me répondre :
-------------------------------------------------
Je vous confirme que nous ne pourrons reprendre un produit utilisé pour la
simple raison qu´un produit utilisé ne peut être revendu comme un produit
neuf (je doute que vous acceptiez de payer un produit d´occasion au prix du
neuf ? ).
Si le produit que vous avez reçu vous semble défectueux ou incompatible
avec votre configuration, je ne peux que vous inviter à contacter le
support Hercules (0 892 690 024) afin d´obtenir davantage d´informations ou
l´echange de ce produit. (tu parles ducon ! )
Cordialement,
Valentin Ryzman
------------------------------------------------
Bien les gars hein ?
Je vous recommande chaudement wwww.eurisko.fr et surtout quand vous allez commander une CG (9700 pro, Geforce FX et autres) surtout, ne la déballez pas, regardez la boite de votre CG pendant la durée de la garantie et ensuite vous pourrez la monter dans votre PC ! Genial...
Payer 464 euros pour faire de la 2D...........
Je suis à bout de nerfs les gars, j´en peux plus !
Voilà, c´est tout...
si j´habitais pres de chez oi je viendrai chipoter a ton ordi pour voir ce qu´on peut faire mais bon la dsl... : o(
vérifie quand meme avec d´autres drivers...
quelle idée aussi d´acheter une 9700 pro?
moi j´ai qu´une ptite Gforce 4 ti4200 128mb pour 200€ installée dans mon pc, et elle marche très bien! ; )
je partage ta douleur
Tranx50MG tu as quelle config???
tranx tu es ds quel departement ? ?
Bon.
Je cite les "conditions générales de vente":
----------------------------
"Faculté de rétractation
Les produits vendus à un particulier par Eurisko peuvent être remboursés ou échangés à la condition que l´acheteur en fasse la demande par l´intermédiaire du formulaire mis à sa disposition. Cette demande devra être effectuée dans un délai de 7 (sept) jours suivant la date de réception du produit.
Sous 24 heures à réception de la demande, Eurisko communiquera par courrier éléctronique un numéro de retour à l´acheteur. A compter de la date de réception du numéro de retour attribué par Eurisko, l´acheteur dispose de 5 (cinq) jours pour retourner son produit. Le produit devra être retourné en son entier, dans son emballage d´origine et en parfait état de revente, à l´adresse de Eurisko.
Le remboursement du produit ne pourra être effectué que par virement bancaire, dans un délai de 30 jours maximum après réception du produit retourné.
Toute demande de remboursement adressée à Eurisko au-delà du délai légal de 7 (sept) jours après la livraison (cachet de la poste faisant foi) sera rejetée et ne pourra donc faire l´objet d´aucun remboursement, même partiel.
----------------------------
En effet ils disent que l´objet doit être dans son emballage complet et dans un état de revente parfait. Ils parlent ici de l´objet, et il est neuf, c´est l´emballage qui n´est "pas bon".
==> le reconditionnement existe, ils ont juste à le renvoyer au fournisseur, qui remballera le matériel après nettoyage et tests. Si si si, c´est comme ça.
Si tu es dans les délais, envoie-leur un courrier avec AR (3€) faisant part de ta demande, et en leur signalant bien que ta demande est faite avant le délai maximum d´échange, sinon c´est direction le service consommateurs...
Enfin bon, tu vois l´idée en gros, ils sont en fraude en te refusant l´échange ou le remboursement.
De plus, leurs règles de ventes sont un peu "fausses", car des lois sont en vigueur sur LA TOTALITE des sites internets à propos de la vente, et le délai d´échange et de 10 jours il me semble...
Les menaces, y´a que ça de vrai.
Je te prend ta carte à 270€, si jamais...
merci à tous les gars : -)
bon, je vais essayer de repondre à vos questions :
j´habite Dunkerque dans le Nord. J´ai installé les derniers catalyst, les 2.4 : ds Smartgard, il y avait je crois AGP=0, ensuite j´ai essayé un autre jeu, il marquait ensuite AGP=2 et je crois que j´ai fait reinitialiser et je crois qu´il a re-marqué AGP =0 ! !! je me souviens plus très bien désolé, mais c´est po normal. De plus, ds gestionnaire de periph, ya 2 cartes ! !!! ===>9700/9500 series (AGP) et 9700/9500 series secondary (PCI) alors là, je comprends plus rien
à rien : -(
Sinon, ma config :
P4 B 2,4 ghz, mobo Asus P4T533-C (AGP X 4 malheureusement) c´est du chipset Intel 850E...512 meg de Rambus PC800 Samsung, 19 " IIYama LS902UT, HD Western 40 giga 7200 rpm, lecteur DVD Toshiba et graveur Liteon, toute nouvelle alim Enermax 350 watts, enfin voilà pour l´essentiel et Windaube 2000 SP3 avé toutes les mises à jour et DX8.1b (g po voulu mettre la beta DX9) je crois que j´ai rien oublié comme reponses à vos questions ? ??
merci d´avance pour ce que vous pouvez eventuellement me dire qui pourrait m´aider
: -D
Au fait BlueRiver, t´exagères pas trop 270 € ? ??
lol
Je peux encore à la rigueur 400 € FDP à ma charge (elle a servie que quelques heures) ! !!
: -)
deja 2 cartes c pas normal.
vire les 2, vire tous les pilotes et reinstalle proprement.
J´habite ST Omer,alors si tu la revends,je me deplace...
HUMOUR===> je te signale que g fait 6 formatages complets du HD en 3 jours (mon record ! !!) alors, je crois que tout à ete reinstallé proprement : -D
ETHAN62 ===>tu es sérieux ? ou c´est pour rigoler ? et si tu es sérieux, t´es d´accord pour 400€ ? : -) tu peux me mailer directement si tu veux pas en parler sur le forum !
je suis serieux,mais 400€,c´est un peu beaucoup,et puis faut que je me renseigne pour ma carte mere parce qu´elle est un peu pourrie!!!!!
Merci Nostar : -)
je vais sur ce site de ce pas !
kan tu parles de flashage bios, c celui de la mobo ? car sur le site radeonthetop.com, il arrete pas de parler de flasher le bios de leur radeon !