lol Coms, c une koi ta MSI ? ya du Via la dedans si j´en juge par le southbride ^^
g reçu ma tour Thermaltake Xaser III LanFire : GROSSE DECEPTION
Déjà la finition, il s´avére qu´elle fait plus industrielle est moins costaude que ma bonne vieille Heden LanBoy ! Ouverture du capot facile k´ils disaient, tu parles à l´ancienne avec 2 vis à enlever derriere ( ma Heden posséde une seule vis ki permet d´ouvrir tout le pc) Alim Q-Tec 550w thermo. alors oué, elle clac ( couleur or métal), seulement voilà, pas d´interrupteur ? ??? Thermaltake à bien introduit un boitier avec interrupteur " stylé", seulement il est fixé DANS la tour ! càd tour fermée, pas moyen d´acceder à l´interrupteur ! !! Autre chose, 3 emplacements 5" ? Non 2 puisque le panel LCD + fan prend 1 emplacement, alors faut ke je fasse le choix entre Rack DD, CDRW, DVD, super koi ! !!
Le comble du comble de la honte pour Thermaltake : Un boitier " créer spécialement pour les Lan" MON CUL ! Même pas d´audio en facade ! !! Rien, kedal, walou, nada, nothing, niente ! USB2+FireWire, point barre.
Alors ok c plein de fan, c tout joli y a plein de gadget, mais le coté pratik est pas du tout respecté, pour 172€ avec alim 550w j´estime ke c du vol ! Valeur estimée : 100€ max
Bref on paye l´image de mark ( et k´elle marke soupir) et puis c tout, déconseillée donc.