CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OC/TUNING

Coms
Coms
Niveau 10
16 novembre 2003 à 23:23:29

140 :oui: lol :-p

Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.

HAN

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
17 novembre 2003 à 11:11:01

lol Coms, c une koi ta MSI ? ya du Via la dedans si j´en juge par le southbride ^^

g reçu ma tour Thermaltake Xaser III LanFire : GROSSE DECEPTION

Déjà la finition, il s´avére qu´elle fait plus industrielle est moins costaude que ma bonne vieille Heden LanBoy ! Ouverture du capot facile k´ils disaient, tu parles à l´ancienne avec 2 vis à enlever derriere ( ma Heden posséde une seule vis ki permet d´ouvrir tout le pc) Alim Q-Tec 550w thermo. alors oué, elle clac ( couleur or métal), seulement voilà, pas d´interrupteur ? ??? Thermaltake à bien introduit un boitier avec interrupteur " stylé", seulement il est fixé DANS la tour ! càd tour fermée, pas moyen d´acceder à l´interrupteur ! !! Autre chose, 3 emplacements 5" ? Non 2 puisque le panel LCD + fan prend 1 emplacement, alors faut ke je fasse le choix entre Rack DD, CDRW, DVD, super koi ! !!
Le comble du comble de la honte pour Thermaltake : Un boitier " créer spécialement pour les Lan" MON CUL ! Même pas d´audio en facade ! !! Rien, kedal, walou, nada, nothing, niente ! USB2+FireWire, point barre.
Alors ok c plein de fan, c tout joli y a plein de gadget, mais le coté pratik est pas du tout respecté, pour 172€ avec alim 550w j´estime ke c du vol ! Valeur estimée : 100€ max
Bref on paye l´image de mark ( et k´elle marke soupir) et puis c tout, déconseillée donc.

Coms
Coms
Niveau 10
17 novembre 2003 à 11:18:58

Bah ma MSI c´est une KT3 Ultra Rev 1.0... :snif:

Le pire c´est que j´ai une Abit NF7-S toute neuve a coté de moi que je peux pas monter :snif2:

Bref,tu a pas lu ce topic avant de prendre ton boitier? parce que il me semble que Amdforever voulait en prendre un et je lui donné tout les defauts que je savais,c´est a dire ceux que tu a cité :-d je peux pas les blairer ces boiter Xaser,dejà c´est moche(ça c´est question de gouts tu vas me dire),mal fini et pas pratique du tout,bref,une merde infame.
Pour le LCD je lui avait dit aussi,trois baies mais seulement deux utilisable,c´est a chier.
Je prefere largement mon Icaricio 111-F a 99€,au moins tu a de la place et je le trouve beau :)

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
17 novembre 2003 à 11:44:14

non franchement jle trouve pas moche, mank juste un néon rouge pour aller avec koi ^^ Pis finalement je vais m´arranger, par exemple pour l´emplacement mankant, ma femme n´ayant pas de dvd et en voulant un, hop, elle le récupére, je file mon CDRW à mon petit reuf et je buy un combo, comme ca.. Le truc lol, c ke maintenant mon alim 5550w va pas me servir à grand chose :rire: Ce ki m´emmerde le plus, c ce put1 d´audio en facade k´il y a pas ! Mais bon, jpeux m´offrir le panel Asus A7N8X Deluxe Audio 3" ki va avec maintenant ^^ Coté finition, c pas ke c de la merde lol, faut pas abuser, disons juste ke toutes les babiolles fragilisent tha monsta je pense, sinon c vrai ke ca ventil et ke c silention, par rapport à ma Heden et son fenomene de dépression ^^

T´as pas du caoutchou ou un isolant phonik à me conseiller ? et où ? pliz

Coms
Coms
Niveau 10
17 novembre 2003 à 11:50:54

Et ton ASUS panel,tu vas le mettre où ? :) ( part DTC :-d )

J´ai un pote qui a acheter un Xaser III,j´ai halluciné sur la gueule du truc,dejà ça fait trop " jouet plastique Playmobil",les couleurs sont pas terrible enfin bref,moi j´aime pas du tout.Je prefere sobre.

Pour l´isolant phonique(ça doit être vachement silencieux si tu commence comme ça mdr o_Ô ) tu peux prendre du
Gedicoustic:

http://www.tuningspirit.com

ou de l´Akasa

http://www.OpenJL.fr

Ou bien tu prend de la mousse isolante acoustique dans le Castorama du coin :)

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:45:20

pas dispo ni chez l´un ni chez l´autre =/

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:46:17

le Asus panel existe en 3" ^^
Et comme g 2 3" libres ( oui diskette viré servait à rien svieux truc)

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
17 novembre 2003 à 14:27:46

WOW je pensais pas que ce topic aurait autant de succes ! !!!
et oui 1 an deja

ça passe vite

GRENADE!!! version 1.1

abigor
abigor
Niveau 25
17 novembre 2003 à 15:01:30

tiends i la biento un an ce topic

abigor
abigor
Niveau 25
17 novembre 2003 à 15:02:12

ok javoue je lit pas tout les messages avant de poster lol

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
17 novembre 2003 à 15:05:01

et oui le temps passe
mais l´ame du jacky de meurt jamais
:lol:

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
17 novembre 2003 à 16:13:42

ou pit1, dans 3 jours j´aurais 700 jours d´ancienneté y a pas une soirée prévue pour ?

Coms
Coms
Niveau 10
17 novembre 2003 à 16:15:47

Bah d´ici trois jours,j´aurrais surement posté mon 9000 éme posts,on fetera ça :-d

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
17 novembre 2003 à 16:18:38

à la tienne ! :-d :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet