bon...je vois que tout le monde pose des question mais personne n´y repond lol : )
Tranx50MG=> tu a quoi comme alim actuellement? si tu a une 300 ou 350W,une 500 W ne te servira qu´a gonfler(fortement) ta facture d´EDF...sauf si tu utilise un module peltier pour refroidir ton CPU ce que je doute.A ta place je prefererais prendre une trés bonne alim 350 ou 400 W comme les Enermax ou Super Flower,elle sont silencieuse et permettent (pour les Enermax EGxxxAX-VE(G)(FMA)) d´evacuer la chaleur emise par le CPU.
Pour ton boitier,franchement,perso,ça fait un moment que j´aurrais tous fait pour le fermer quitte a rajouter des ventilo au endroit strategique comme en face de la CG ou en extraction sur le dessus... : )
Pit=> bon perso,j´aurais pas pris un boitier pré-tuner mais bon,si tu ne veux pas te prendre la tête a faire les decoupes perso,ce boitier SuperFlower est trés bien...surtout l´alimentation : )
Darkthor=> ouais,les Thermaltake sont pas mal mais trop peu pratique,dejà sur les 4 emplacement 5"1/4,tu en a un de pris pour le LCD en façade,ça ça me plait pas trop,j´ai hesiter a prendre le 5000A mais en fait,j´en est pris un plus grand(type serveur) et mieux agencé au niveau des aeration...mais c´est vrai qu´il ont de la gueule! : )