Je comprends pas pourquoi tout le monde s´emballe ici...
Je repete donc que oui windows 98 gere plus de 256Mo dee ram, mais pe pas au mieux de sa forme. C clair que ca empechera pas de devoir redemarrer l´ordi au bout d´un moment. Mais comme l´a dis penetrator ca va plus vite pour quand on charge de gros jeux. Moi je dis que ca me permet de scanner de plus grosses images.
Ensuite Caloun tu dis qu´on doit vérifier avec MT_Raf, mais c ce que je fais et après recehrche de post dans JV je constate que c mtraf lui meme qui demandait si win98 pouvait gerer plus de 128Mo, ya deja eu exactement les memes post, c trop drole je retombe dessus, puis yavait ceux qui etaient convaincu que non et les autres qui disaient que ct pas super bien gerer mais que ca pouvait etre utile...
Mais je crois que la concluson de l´affaire c que OUI windows 98 est capable dee fonctionner avec plus de 256Mo de ram, que OUI ca permet une amélioratin dans certain cas. MAIS que NON c pas bien gerer et que NON ce n´est pas utile au sens propre du terme...et que OUI ca peut engrenger des problems d´après certaines expériencee qui ont montrer que win98 plantait plsu souvent avec plus de mémoire, mais ca je ne l´ai pas vu avec ma configuration...