CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma Geforce 3 ti 200 a trouvé son maitre!

Coms
Coms
Niveau 10
01 octobre 2002 à 14:03:15

pas de prob pour sauvegarder mais c´est que suis tellement pris dans le jeu que j´y pense même pas ! je m´en rend compte seulement une fois sur le bureau... : -\

Et là,ça commence a m´en degouter,je veux pas refaire encore et encore les même combat,les même dialogue,les même actions....Enfin,je commence presque a regreter de l´avoir acheter serieux... : ´-(

HUMOUR
HUMOUR
Niveau 10
01 octobre 2002 à 14:16:06

oui ca degoute.
mettre son fric ds un jeux buggué, il y a de quoi regretter . ......

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
01 octobre 2002 à 14:20:33

lol, non moi ca va de ce coté la , c quand meme étrange qu´il plante tant chez toi...

Tu as installé les patch?

Moi comme probleme j´ai eu l´impossibilité de démarrer et après install du patch ca va puis j´a eu un écran bleu sous windos 2000 avec reboot obligatoire...

et depuis plus rien...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
01 octobre 2002 à 14:40:43

lol humour et mettre son fric dans un OS buggé ? ? : o)

Le jeux le plus buggé ct dagerfall, le numero 2 ded la série, masi faut comprendre aussi ces jeux sont énoooooormes, ya tellement de choses a vérifier, ils peuvent pas réussir tout du prrmier coup. Ensuite Coms tu dis que t´es tellement pris dans le jeux que t´en oublie de sauvegarder pis la tu dis que tu commence a regretter de l´avoir acheter mais ché pas si t´es si pris dans le jeu c qu´il est bon non?? : o))) Patientons et ils sortira des patch encore... C rageant bien sur mais bon...

Max-Data
Max-Data
Niveau 10
01 octobre 2002 à 14:45:49

Certes, Aeternus, mais au prix ou on les paye, il peuvent quand même faire l´effort de sortir le jeu sans bug "apparents".

non?

: )

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
01 octobre 2002 à 15:34:40

C´est vrai sans bug apparent . ..
mais le prix qu´on paye finalement , pour nous ca parait cher mais imaginons...
combien de temps travaille t´il sur un projet de ce genre? longtemsp on va prendre 2 ans donc 24 mois minimum...

donc pendant 24 mois il faut payer la troupe qui developpe avec un salaire correct, le hosting du site, le loyer de leur batiment les impots blablabla... Finalement ca coute cher de développer un jeu et en plus il faut que ca rapporte du bénéfice sinon adios la compagnie...

Je serais plus enclin a gueuler contre microsoft qui est plein au as : o)

Max-Data
Max-Data
Niveau 10
01 octobre 2002 à 15:36:30

Arf, mais qui ne veut pas gueuler contre microsoft??

En tout cas, ils se font rares.

: )

Coms
Coms
Niveau 10
01 octobre 2002 à 15:37:53

bah,je vient de reussir a jouer une heure sans retour sur le bureau.. : -)

mais bon,mon perso est pas trés fort en combat et la magie,c´est apparement pas trop son truc aussi mais bon, ça doit venir de la classe de perso,je l´ai choisi "a la gueule de l´emploie" comme on dit.Je sais pas si les Haut-elfe/mage guerrier sont une si bonne classe...J´ai dejà plein de maladie et de vulnerabilité : -D lol

Reste que Morrowind est quand même trop bien,en montant un peu les frequences de la CG et en virant les ombres (qui d´ailleur sont assez moches) j´arrive a avoir un framerate potable.Ma gf3 a encore quelques mois avant de se retrouver sur mon ancien PC dedié au LAN... : -)

Mais purré,ce mois-ci,j´aurrais mieux fait de d´hyberner moi,entre GTA III et Morrowind,j´ai du acheter les deux jeux les plus bugger : -)

et imagine le gars qui a pas internet? il achete les jeux solo du moment (normal il a pas le net) et il se retrouve avec l´impossibilité de jouer avec son jeu a 350 balles et son OS a 3000 balles ! !!! ça me trou de cu* moi ça...

Coms
Coms
Niveau 10
01 octobre 2002 à 15:46:07

au passage,pour les bugs de GTA III ce n´est pas un prob de framerate mais l´impossibilité soudaine de charger ma partie ! !!!!!!

je sais pas pourquoi,je passe a la deuxieme ville sans code ni autre connerie,juste par la voix "normale" et ce fichu jeu ne veux pas de ma sauvegarde...conclusion,j´y joue presque plus... : -(

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
01 octobre 2002 à 15:52:30

Coms oui ya des problemes avec certaines classses, certaines sont nettement plus fortes que d´utre. Moi j´ai pris une femme barbare de race nordique parce que la resistance a la foudre et au froid me plaisait bien : o) mais les plus fort guerrier ce sont les rouge gardes...

J´ai pas encore de maladie ni de vulnérabilité, mais je ne joue pas très souvent non plus je ne suis qu´au level 4 lol

Par contre un trucque je suppose tu cnnaissais ct de tout le temps courir ou sauter en te déplacant car ca augmente ton athlétisme et to acrobatie assez rapidement et ca te fait gagner des level plus rapidement aussi : o)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
01 octobre 2002 à 15:56:58

Ha oui en parlant des ombres qui sont effectivement plutot ratés... lol elles sont buggées, on voit les ombres de certains personnage sur un mur ou sur une partie du décor alors que le personnage qui produit l´ombre est de l´autre coté d´un mur ou dans un autre etage dans une maison, c plutot risible lol

Coms
Coms
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:04:06

lol..je suis vulnerable a la magie en general,a la foudre,au feu,au froid et encore un autre truc je sais pu ce que c´est mais....Je suis au level 0 ! ! mdr ! j´ai encore choisi le bon perso...

pour ce qui est des niveau d´athletisme,c´est clair que vu comme mon perso se traine (decidement il a rien pour lui celui-là) je saute tous le temps et j´essais de courir le plus souvent possible (c´est le seul truc qu´il sait faire courir et fuir) donc l´athletisme monte assez bien. niveau 8 je crois...

J´ai seulement un truc qui me fait delirer,c´est l´invocation d´un monstre assez costaud qui me permet de pas trop prendre de coup mais ça me pompe lamagie a une allure...je te dis pas.

D´ailleur comment on fait pour remonter la magie autrement que par le potions? je n´arrive pas a me reposer a l´auberge...c´est normal?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:16:02

J´ai jamais reussi a me reposer dans l´auberge du village du port ou tu arrive, chez pas tout le monde dis que j´y trouve le gite et le couvert mais a part pour acheter et causer ya que dalle... comprends pas...

Par contre si tu as deja resolu la quete du collecteur d´impot tué, tu peux pieuter dans le hamac du coupable que tu vas devoir tuer, c la deuxieme petite maison en retrait dans le premier village du port...

autre conseil, perso j´ai tout volé ce qu´il y avait dans la maison du type qui te demande ta race, quand tu dois en sortir tu passe dans un piece ou devant la porte ya des assitte et d´autre truc, je prends tout et je le revends a l´auberge... et j´ai tjs pas eu de probleme a cause de ca , c pas de mauvaise réputation ni rien... Quand tu trouve les 200 pieces d´or sur le collecteur d´impot soi honnette avec le type de cette meme piece et il les reprends mais t´en donne 500 a la place quand tu lui dis que t´as buté le type au hamac...

Sinon tu peux te reposer n´importe ou dans la nature en activant le menu repos.

Je me suis meme reposé dans la citadelle des voleurs que j´ai trouvé en longeant la côte. Et quand ya des enemis autour de toi le jeu te dis que tu ne peux pas parceque ya des ennemis mais si tu dors parce que yen a pas et que yen a un qui arrive alors t´es reveillé et hop au combat...

Coms
Coms
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:30:59

ouais,je me suis dejà fait reveiller par un sale rat...

pour l´auberge,je comprend pas trop pourquoi ils te disent que tu peux y trouve "le gite et le couvert" mais bon,c´est pas grave. seul probleme,lors du repos a la dure (dehord comme un chien donc) la magie ne remonte pas! enfin pas beaucoup...la santé et la fatigue oui,mais pas la magie...j´use peut-être trop de mes pouvoirs...:-)

heu...la quete du collecteur d´impot,je l´ai pas encore trouvé,mais je suis pas aller bien loin au alentour du vilage donc je sais pas trop. autre chose,je trouve des objet caché dans le creux d´un arbre juste a coté du phare du premier village et je n´arrive pas a les choper! je supposais que c´etait "la cachette de (je sais pu le nom)" qu´on te demande de retrouver dans l´auberge mais la premiere fois je n´est pas accepté de trouver la cachette pour "pieds-plat" et il ne veux plus trop m´en parler...bref,c´est pas le top.

Par contre je me suis bien poilé quand j´ai vu atterreir l´autre guedin qui essayer de voler ! ! trop lol ! et il a quelque truc interressant sur lui...je me suis bien sur empressé de le depoiler... : -)

Bon,je crois qu´il vas falloir que j´avance un peu parce que ça commence a me demanger moi...
: -)

amdforever
amdforever
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:50:36

bizzare il passe ss problemes avec ma radeon!
tu veux pas essayer dotres drivers ; )

Coms
Coms
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:43:34

ben je vient encore de jouer 1 heure sans prob...donc c´est qu´il voulait me prendre la tête ce matin ; -)

et autre chose...je rappel que j´ai un 56K et les 14.8 Mo du dernier pilotes de N-Vidia...1 heure pour les dl ! !(enfin un peu moins)
mais je pense que ça vient effectivement de mes pilotes puisque je suis passer au 30.00 la semaine derniere...put1! que je regrete mes 29.42...et je voulais pas trop tout desinstaller...

Coms
Coms
Niveau 10
02 octobre 2002 à 09:34:24

lol,thx Illuminati ; -)

je suis effectivement sous le signe de l´Atronach... : -\

pour ce qui est du tronc,j´ai essayer de sauter dessus mais mon perso doit avoir trop d´embont-point pour s´y glisser...je refais le test dés que je retourne a Seyda nyhin...je vient de me taper le voyage jusqu" Balmora a pieds donc je vais d´abord tourner un peu dans les environ.

Gauvin
Gauvin
Niveau 6
02 octobre 2002 à 13:04:08

merde alors...

Moi ma GeForce 2 ti 64 ne montre absolument aucun signe de faiblesse face à ce jeu 3D hyper bien fait qu´est Startopia

Coms
Coms
Niveau 10
02 octobre 2002 à 13:34:23

heu..c´est d´origine ou tu le fait exprés là? tu a vu la difference entre ton pauvre startopia et morrowind?

essais morrowind et on en reparle de ta CG...

pour ce qui est des tresors cachés dans le(s) tronc(s) je vois tout a l´heure puisqu´il faut que je retourne prés du village ramasser quelques champignons pour ma guilde.

Coms
Coms
Niveau 10
02 octobre 2002 à 15:44:28

Aeternus,par simple curiosité,tu veux pas me transmettre le Framerate que tu obtient sur Morrowind?

tu ouvre la console avec ² et tu tape TDT je crois...

perso, 30 FPS en exterieur et 22/25 Fps en ville...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment