CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma Geforce 3 ti 200 a trouvé son maitre!

Coms
Coms
Niveau 10
01 octobre 2002 à 00:26:20

Salut à tous!

bon histoire d´animer un peu le forum ce soir,je voulais vous annoncé que ma GF3 ti 200 vient de saccader sur son premier jeu ! !

Le jeu......Morrowind ! ! je vient de l´acheter et j´ai été obligé d´overcloker ma GF3 a 220/450 pour eviter les saccades ! !!!!

ça sent l´upgrade de CG dans l´air... : -\

Max-Data
Max-Data
Niveau 10
01 octobre 2002 à 00:28:17

Tzant mieux!!!

tu me la revendra

ptdr

Arf, les mauvaises plaisanterie, c´est mon domaine, apperamment.

lol

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
01 octobre 2002 à 00:29:12

ben moi je viens de l´acheter aussi (et je dis bien l´acheter : o)) hé bien la geforce 4 ti 4200 se débrouille très bien... : o)
et comme elles ne ccoutent "pas cher" je te la conseille pour ce merveilleux jeu... Bien que tu n´aie pas vraiment besoin de conseil lol

Coms
Coms
Niveau 10
01 octobre 2002 à 00:33:20

lol ! ça fait 4 mois que je me dis que lorsque je verrais ma GF3 ti 200(MSI Power) ramer dans un jeu,je prendrais la GF4 ti 4200 de MSI (oui,oui,toujours MSI ! ) je crois que ça vas pas tarder...Mais je me demande si inconciement,je ne l´ai pas chercher un peu sur ce coup.

Max-Data
Max-Data
Niveau 10
01 octobre 2002 à 00:35:03

Tiens, je reserve une quetion, est-ce que une carte graphique msi fonctionnera mieux avec une carte mère msi?

PAr exemple, je me suis toujours posé la question.

: /

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
01 octobre 2002 à 00:36:51

non

Max-Data
Max-Data
Niveau 10
01 octobre 2002 à 00:37:45

Merci, je vais donc allez me coucher moins con aujourdhui.

@+

Coms
Coms
Niveau 10
01 octobre 2002 à 00:39:55

ben je prend du MSI tant que je ne serait pas deçu de cette marque...

ma GF3 est dejà une MSI elle etait dans les moins chere au moment de leur sortie (2000 balles quand même) et j´en suis trés content...sauf sur morrowind : -(

Max-Data
Max-Data
Niveau 10
01 octobre 2002 à 00:41:20

Rofl, tu sais, j´ai plus de jeux ou je saccade que l´inverse, alors....

: o)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
01 octobre 2002 à 00:43:59

Mais morrowind, il ecrase les co,fig quand meme en ce moment...

avec l´XP 1800+ 512Mo DDR333 et Geforce4 ti 4200 128Mo, c quand meme tout juste en 1024/768 tous les détails a fond...
c franchement confortable mais ya des moments ou on remarque qu´il a du mal... mais ca vaut le coup cette résolution la . .. : o))

Coms
Coms
Niveau 10
01 octobre 2002 à 00:52:59

C´est ainsi que je joue... 1024x768x32 tous detail a fond et Pixel shader activer evidement.

Mais je crois que je vais attendre un peu que les GF4 baissent,ça devrait se faire d´ici un mois tout a plus et en attendant,je vais voir ce qu´elle veux cracher ma gf3... ~:-)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
01 octobre 2002 à 00:54:26

mets toi pe en 800/600 non? ca te peremttrait quand meme de moins ramer tout en gardant une belle image . ..

enfin moi je me souviens qu´avec mon ancien pc je ne voyais jamais la différencce entre 16 et 32 bits dans les jeux , enfin je veux dire dans leur beauté, masi mnt ca a de l´importance...

Coms
Coms
Niveau 10
01 octobre 2002 à 00:58:11

a nan alors! pas de 800x600 ! : -D

non,non,je peux pas....1024x768 ou rien,ça c´est clair...je sais po pourquoi mais le 800x600 je peux pas.

C´est quand même pas une TNT2 mince! : -)

pis une fois O/C,ça ne saccade pas tant que ça quoi...d´ailleur j´y retourne,je vais encore monter les frequnces un peu et voir ce que ça donne.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
01 octobre 2002 à 00:59:36

bon test alors : o) et bonne nuit moi je vais dodo : o)

mi222
mi222
Niveau 8
01 octobre 2002 à 07:28:40

j´ai pris la radeon 9700 je joue avec tout à fond en 1600*1200 et anti aliasing 4* et c´est niquel

Coms
Coms
Niveau 10
01 octobre 2002 à 08:44:01

Bien sur mi222;la radeob pulverise toutes les CG actuelle mais franchement? mettre 500 € dans une carte tu trouve pas ça un peu...comment dire...idiot?

C´est vrai quoi,en changeant de CG tous les ans,tu peux jouer sans prob et en achetant le millieu de gamme! une GF4 ti 4200 fait tourner n´importe quel jeu en ce moment et les ferat tourner largement jusqu´a l´arrivé du prochain GPU (oui pas VPU ; -) de millieu de gamme.

Reste que la Radeon 9700 est vraiment la "killeuse" du moment et je pense que tu ne dois pas regreter ton investissement ; -)

C´est la "pro" que tu a pris? de chez qui?

_GPU
_GPU
Niveau 4
01 octobre 2002 à 12:26:39

Grave question !

Il vaut mieux changer de carte graphique tous les ans avec une milieu de gamme ou tous les 2 ans avec une haut de gamme ? ;)

Coms
Coms
Niveau 10
01 octobre 2002 à 13:02:28

hum...Mettre 3500 balles dans une CG qui ne disposera pas des derniere thecnologie deux ans plus tard ou mettre 1200 balles tous les ans dans une carte possedant toujours les dernier rafinement... Pour moi,le choix est vite vu.

Reste le petage de points a 3D mark pour qui c´est leur passe-temps,ça peut le faire. ; -)

Coms
Coms
Niveau 10
01 octobre 2002 à 13:35:10

au passage,Aeternus, je trouve plus le topic sur lequel tu parlais de Morrowind ! !

j´ai quelques prob avec et je suis bien vert... : -(

du genre,retour sur bureau de temps en temps...et bien sur il faudrait que je pense a sauvegarder plus souvent mais je me prend trop dedans pour y penser...

Pourtant purré,c´est l´original! merd* ! !

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
01 octobre 2002 à 13:53:29

Ha ouiass?c vrai qu´il est pas mal critiqué du point de vue des bug mais de ce coté je n´ai plus vraiment de probleme...

J´ai installé le patch francais et comme morrowind ne voulait tjs pas démarrer j´ai installer le patch us compatible fr pour probleme de démarrage, et depuis plus de plantage...

utilise F5 c la sauvegarde rapide utile avant de rentrer dans les piecces : o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment