Oui oui je l´ai installé : o)
lol mais pas avec la sonde j´ai au départ voulu le laisser tourner a fond... deja c pas 4800 tour comme ils l´annoncent, c 5280 a fond , et put1 de merde le boucan de malade que ca fait.... une turbine ce truc lol ca siffle a mort : o)
donc je l´ai redescendu a 4000tour la c franchement plus supportable...
pour la alimentation enermax, la j´ai mis a fond de toute facon le bruit est ocuvert par celui du v9 et donc l´alim elle meme est bc pplsu froide que celle que j´avais avant, et pour cause un bon gros jet de chaud s´en echappe ca c pas mal...
seul truc bizarre, c que des fois le V9 s´emballe tout seul et quand je vérifie les tour minutes il indique 20.000 a 40.000 tour minutes
je sais que ca dois etre faut mais c omique quand meme lol
en ce qui concerne les temp je reste a 40° pour le processeur et 30 pour le boitier quand je joue
quand je laisse downloader la nuit sans rie ntouche ca descend a 20 pour le boitier et 30 le processeur mais comme temp je laisse ma fenetre ouverte et ca caille en ce moment cooool : o)
et avec le test toast de Coms je vois la temp du processeur monter a du 50 pis des que je le coupe ca redescend super vite...... c amusant tous ces petits tests...
lol