En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pour ou contre le piratage ?
godzilla
Niveau 10
16 septembre 2002 à 23:19:38
c impossible ! ! : -P Et autrement je suis d´accord avec toi !
Godzill@
Ghys
Niveau 10
17 septembre 2002 à 02:39:40
Chui POUR ! !!!!!
HAHA , je peux enfin le dire librement
LOL
Actarus78
Niveau 7
17 septembre 2002 à 04:19:18
Pour ou contre le vol du travail d´autrui ? Bah,quand on est un djeun´s fauché (pléonasme),le choix n´est pas dur. Encore heureux qu´on ne risque pas de se prendre une balle perdue en downloadant un mp3 sur kazaa,y´aurait des morts à la pelle : -). Et aprés,on gueule aprés ceux qui volent des CD à Carrefour parce qu´ils ne vont pas en taule..
Gros_Quick
Niveau 10
17 septembre 2002 à 12:08:10
Trop de piratage tue le piratage . ..
Je suis ni pour ni contre, mais je suis absolument contre les personnes qui n´achètent plus rien, ni jeux, ni albums etc . .. c´est assez dégueulasse pour ceux qui font les jeux et tout le reste . ..
Safer-Sephiroth
Niveau 7
17 septembre 2002 à 12:18:20
actarus78 > Y´a une différence entre ne pas acheter (pirater quoi) et voler physiquement...
Philo-Bedo
Niveau 10
17 septembre 2002 à 12:47:17
prenons Micro$oft avec son windows: faut-il continuer a acheter ses OS au prix fort ce ki risque de les inciter a continuer cette politique de prix élévés ou faut-il inciter au piratage pour leur faire comprendre ke baisser le prix de vente (Billou en a les moyens)incitera les consommateurs a acheter plutot ka frauder?