Le boîtier, si c´est du modèle ComScom Imperial dont tu parles, je pense pouvoir te le conseiller. C´est celui-là que j´ai et la qualité est vraiment au rendez-vous pour un prix (80 €)inférieur aux Antec; Sur ce modèle, l´alim fait 350 w (sur le mien, du moins). Le lecteur de DVD, je te conseillerai plutôt un pioneer 16/40 car on entend beaucoup parler des lecteurs 48x qui explosent et aussi parce que les Toshiba ont un mauvais débit lorsqu´il s´agit de graver de CD à CD (si t´achètes un graveur plus tard...). Le disque dur, prend plutôt IBM 120 GXP 80 Go ATA 100 (ce que t´avais mis au début en fait). La perte de performance par rapport à l´ATA 133 est inexistante et le rapport performances/bruit plus intéressant. Le ventilo, il faut que tu voies sur http://www.amd.com/fr-fr/Processors/SellAMDProducts/0,,30_177_5274_5302^5427^4348^4356,00.html pour connaître les ventilos compatibles Athlon XP 2200+. Les Taisol CGK 760 ont eu des bonnes notes dans quelques tests que j´ai vu. La carte mère est très intéressante (surtout si elle a l´option USB 2.0) pour le prix. T´as choisis à peu de choses la même config que moi. @+