CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

personne n'a marché sur la lune

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
31 août 2002 à 18:58:15

la NASA ne va pas s´amuser a dénier les délires d´un pauvres homms frustré de sa vie parce que depuis gosse il reve d´etre astronaute : o) lol je rigole, mais ce type démontre des faits avec des photos qui sont pourries (comme par hasard vu que les meme en haute définition explique tout)

les hommes ont été sur la lune et ce DEPUIS la fois avec Amstrong

silverknight
silverknight
Niveau 7
31 août 2002 à 19:01:20

ouais bon . .. comme tu dit c´est surement a cause de la qualité des appareils . .. mais moi quand je vois un spotlight dans les air sur une photo je trouve ca louche.

silverknight
silverknight
Niveau 7
31 août 2002 à 19:02:41

et puis je veut pas devenir astronaute . .. quand je fais de long voyage en voiture, ca me donne mal au coeur alors imagine dans une navette. J´aime pas rester enfermer.

silverknight
silverknight
Niveau 7
31 août 2002 à 19:03:14

lol

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
31 août 2002 à 19:03:39

lol, mais franchement, tu crois vraiment que si les gens de la NASA avait voulu mystifier le monde il aurait fait une bourde pareille?
je reve ou quoi? le "spotlight" sont deux reflet sur l´objectif, car si il y avait réellemetn eu deux spotlight, yaurait eu deux projection d´ombre alors que yen a qu´une seule...

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
31 août 2002 à 19:06:25

mou ton

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
31 août 2002 à 19:10:08

hu? je ne te comprends pas shoker

silverknight
silverknight
Niveau 7
31 août 2002 à 19:12:26

moi je suis sur qu´il y a une arnaque la dedans. Les reflets peuvent venir de ou ? Pas le soleil les astronautes seraient cuits . .. mdr ! Parce qu´il n´y a pas de couche d´ozone sur la lune. Et je sais pas si leur combinaison sont capable de supporter le soleil longtemps ...

silverknight
silverknight
Niveau 7
31 août 2002 à 19:13:37

il a dit que tu était un mouton ... :-)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
31 août 2002 à 19:15:22

lol silverkngiht? tu as qeul age?
Crois vraiment que les scientifique de l´époque se sotn dis, OK guys, on les envoit la bas avec des petits vetements de vacances et on verra combien de temps ils tiendront?
ils avait envoyé plein de sonde avant, et connaissais aussi les radiation... ces combinaisons sont tellemetn lourdes d´ailleurs que elles sont impossible a porter sur terre, yavait tout ce qu´il faut pour résister au radiation et autre rayon cosmique...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
31 août 2002 à 19:16:29

Dis donc c pas parce que ya pas d´ozone sur la lune que les astronautes serait cuit, je te signale que ya un trou dans la couche d´ozone sur la terre et que si les risque de cancer sont plus élevé, les hommes n´en cuisent pas sur place pour autant...

silverknight
silverknight
Niveau 7
31 août 2002 à 19:18:53

ouais je me suis planter . .. je parle trop vite des fois .. hehe

silverknight
silverknight
Niveau 7
31 août 2002 à 19:20:34

même si il y a un trou dans la couche d´ozone . . ce n´est pas un trou complet sinon les gens dans cette zone serait cuit et la c´est pas des blagues. C´est seulement un amincicement de la couche a cette endroit. Amincicement assez important mais il y reste toujours de l´ozone.

silverknight
silverknight
Niveau 7
31 août 2002 à 19:21:28

ca dépend de quel trou tu parle. Il y a en plusieurs ... surtout au states

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
31 août 2002 à 19:22:57

d´accord mais ca ne cuit que par les rayon ultra violet qui passent en plsu grosse quantité et qui ne sont bien entendu pas bloqué par les vetements ni la matiere solide... d´ailleurs c pour ca que je bronze tant a l´intérieur et habiller comme un esquimeau lol

silverknight
silverknight
Niveau 7
31 août 2002 à 19:25:06

je suis exposé au soleil durant une canicule 15 min. et j´ai un coup de soleil . .. je trouve pas ca drôle moi lol

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
31 août 2002 à 19:26:25

oui, put1 moi aussi, un après midi dans le sud de la France (près de perpignan) un soleil de plomb, je vasi 15 minutes dehors pour écouter les cigales profiter de l´air . .. je rentre... brulé... c pas uen blague

silverknight
silverknight
Niveau 7
31 août 2002 à 19:28:55

lol ouais. Des fois a la météo il dise UV 8. C´est sur une échelle de 10. Donc c´est assez fort. Je croit que ca l´a déja atteint 9 même lol.

silverknight
silverknight
Niveau 7
01 septembre 2002 à 01:07:04

il fait tu encore chaud c´est temps si en france ? mais les nuits commencent a être fraiche.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
01 septembre 2002 à 01:08:26

je ne sais pas j´habite en Belgique lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet