en effet. plusieurs images plubié par la nasa sont fausses. Les fonds sont faux. On dirait un fond peinturer pas du tout détailler comme sur la lune. On y vois même desfois des spotlight pour faire donner l´ombre au astronaute. Grosse erreur ! Si ce n´est pas un spotlight c´est quoi d´abord ? ?? A part des extra-terrestre je vois pas trop. Ils y sont peut-être aller mais ils n´ont pas envoyer les vrai images et vidéo pour ne pas ce les faire voler ou je sais pas. Certaines images sont fait en studio. La nasa on fait ça pour prouver au russe qu´il était meilleur et plus avancer technologiquement. Voila pourquoi. Bref personne ne peut pas trop le savoir.
C´est exactement la même chose avec les extra-terrestre. Le gouvernement est impliqué avec eux. Bon la vous aller dire mais qu´est ce qui raconte celui-la. Je vous jure ! Il y a eu des écrasements d´ovni au états-unis. Des témoins ont vu les objets s´écraser. L´armé se dépêchant d´aller sur les lieux pour ramasser l´objets qui s´est écraser ainsi que les occupants a son bord . .. évidemment pas bsoin de vous dire qui c´était. Plusieurs et même beaucoup de personnes ont été témoins des ces choses et les représenter de l´armé sont aller voir ceux qui dissent les avoir vu pour leurs dirent que c´est faux et qu´ils ne doivent en parler à personne de ce qui est arriver. Même un propriétaire d´une station de radio au état-unis à dit que le gouvernement la appelé a cause qu´il parlait de l´affaire "Roswell" durant l´émission et disait avoir tout vu. Le gouvernement lui ont dit de ne plus dire un mot de cette affaire ou sinon ils l´ont menacer de suspendre sont permis. Donc la fermeture de la station.Ils y a aussi l´Area 51 ou ils y a eu beaucoup d´apparition d´ovni.
Bref ce n´est pas pour vous faire peur, mais ils se passent vraiment des choses bizares. Je suis sur qu´il y a encore des gens qui me croit toujours pas mais je suis sérieux. C´est vrai qu´il n´y a aucun rapport avec le hardware mais ca fait rien de discuter autre chose que ca de temps en temps.